V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Support GPS standard

Aller en bas 
+16
El_Loco
Nitot
becos
Pinault79
FleuZ
CorsiMous
Droopdroop
Oliversoft
Arpéte
zorglub1
ticube
Strom57
Arnaud27
Draug
gipsvar
faro62
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Ven 25 Jan 2019 - 15:20

Le tube de fixation etant plus gros
Ideal pour les sacoches portes GPS standards Support GPS standard  46365
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Sam 26 Jan 2019 - 7:38

faro62 a écrit:
Le tube de fixation etant plus gros
Ideal pour les sacoches portes GPS standards  Support GPS standard  46365
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux que le Givi où le tube est trop petit et a tendance à tourner sur lui-même.
A quand le modèle pour "nouvelle" 650 ?
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Draug

Draug


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/12/2016

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Sam 26 Jan 2019 - 8:18

Celui en lien fonctionne avec les 650 2017+, c'est ce que j'ai et il est au top !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Sam 26 Jan 2019 - 10:47

Il faut voir si ça laisse bien la visibilité sur le compteur (je pense que oui) Support GPS standard  46365
Revenir en haut Aller en bas
Draug

Draug


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/12/2016

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Sam 26 Jan 2019 - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Sam 26 Jan 2019 - 15:02

C'est Nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Sam 26 Jan 2019 - 17:02

Draug a écrit:
Celui en lien fonctionne avec les 650 2017+, c'est ce que j'ai et il est au top !
Tant mieux merci !!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Dim 27 Jan 2019 - 7:53

gipsvar a écrit:

Tant mieux merci !!
gipsvar
Hello Jean-Pierre, contant de te lire et voir que la moto est toujours tienne... Support GPS standard  671548
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Mar 19 Fév 2019 - 11:45

Concernant ce support GPS il est vendu, au moins, par Amazon (44 + 8,5 de port), Moto discovery (39 + 11) et Cosmo accessoire (25 + 9)....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
ticube




Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : HURIEL
Date d'inscription : 09/06/2018

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Mar 19 Fév 2019 - 19:35

Ah merci pour les infos c'est exactement ce que je cherchais (le givi a un tube de 12mm c'est trop petit)
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Mar 19 Fév 2019 - 19:50

Merci jean pierre Support GPS standard  46365
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Mar 19 Fév 2019 - 22:00

ticube a écrit:
Ah merci pour les infos c'est exactement ce que je cherchais (le givi a un tube de 12mm c'est trop petit)

Ben le mien fait pourtant l'affaire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Mar 19 Fév 2019 - 22:17

Strom57 a écrit:
ticube a écrit:
Ah merci pour les infos c'est exactement ce que je cherchais (le givi a un tube de 12mm c'est trop petit)
Ben le mien fait pourtant l'affaire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai un aussi, même en serrant comme un malade la vis à chaque bout, avec le GPS dessus, le tube tourne entre ses supports. J'ai inséré des rondelles éventails à un des 2 bouts pour bloquer le tube et là, ça tient (on peut aussi souder). Mais ça reste mal réalisé et, pour le principe, je vais essayer celui que je cite (où le tube est soudé sur le support, je leur ai posé la question).
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Mer 20 Fév 2019 - 7:38

Une rondelle plastique à chaque bout plus frein filet et pas de soucis Support GPS standard  46365
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Mer 20 Fév 2019 - 17:25

Strom57 a écrit:
Une rondelle plastique à chaque bout plus frein filet et pas de soucis Support GPS standard  46365
Tant mieux, mais le frein filet, il empêche les vis de tourner dans le tube alors que c'est l'ensemble tube ET vis qui tourne dans ses 2 supports latéraux et je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.
Avec le poids du gps et du berceau qui eux sont bien serrés sur le tube, les secousses de la route ont vite d'entraîner l'ensemble et il faut alors empêcher le tube ET ses 2 vis de tourner ensemble dans les supports latéraux : certains mettent des rondelles qui freinent, d'autres un point de soudure, d'autres ont jeté le tout. Il aurait fallu un empêchement "mécanique" de tourner : emboîtement carré du tube dans au moins un des 2 supports, cannelé, un ergot,....
Givi fait quelquefois ce type d'erreur, comme sur ses crash-bars de 650 dont la liaison centrale est mal foutue et peut générer quelques bruits parasites : la plupart de mes collègues ont du aussi modifier ce détail (il y a un post là-dessus).
gispvar
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Mer 20 Fév 2019 - 18:53

Le frein filet évite le desserrage des vis qui bien serrée ne laisse pas tourner la barre (du moins chez moi depuis + d'un an 1/2).
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Mer 20 Fév 2019 - 22:10

Idem, avec mes rondelles éventails ajoutées et un serrage de bourrin ça fait plus d'un an que ça ne bouge pas.
Comme mes crash bars ils ne font plus de bruit après un bricolage maison.
Ce n'est pas parce que j'ai trouvé une solution a un truc assez mal foutu qu'il se retrouve paré de toutes les vertus.
Je vais voir ce nouveau modèle de support GPS et, s'il me convient, je jette l'autre, je ne me sens pas de le proposer à quelqu'un. Comme quand je vends sur le BC ou Ebay, si je n'ai pas confiance dans ce que je vends, je préfère jeter, ça me semble plus correct.
Je me souviens quand j'ai eu ma Tiger 800, une des premières, les accessoires sont arrivés après. J'en ai testé pas mal, ceux de Triumph étaient presque tous à éviter, par exemple j'ai essayé 5 tours de roues qui cassaient les uns après les autres avant d'en trouver un qui a tenu, etc, etc..
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 11:19

Reçu aujourd'hui de Grèce via UPS, nickel, beau matos de ce fournisseur : photo avant montage avec l'étrier Ram Mount qui va bien
Je ferai des photos après montage bien sur.
Quand on met à côté l'accessoire de même type Givi, plus léger et plus cher il n'y a pas photo........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: d   Support GPS standard  Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 13:07

hello gipsvar
mais tu la vend plus ta moto?
on dirait que tu continues avec les accessoires.......
ou j ai loupé un truc peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 13:58

scratch j'allais poser la même question Support GPS standard  761884
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Lun 25 Fév 2019 - 16:20

J'ai repris le vélo (VAE quand même), ça m'a remis de "l'huile" dans les rouages, de la mobilité, ça me permet de repousser l'échéance des opérations.....
J'ai donc monté l'accessoire GPS de chez Cosmo, sans problème, et je vends le Givi qui remplit bien son office avec mes petites modifs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je vends celui-ci en parfait état avec sa bulle Ram Mount 15 €, avec ses modifs pour bloquer le tube en rotation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2019 - 17:56

Bonne vente, et surtout merci pour ce retour.
Au vu de ton retour, inutile d'acheter le Givi
Revenir en haut Aller en bas
Droopdroop




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 19/01/2019

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2019 - 14:36

Bonjour,

Merci pour cet avis sur le support Givi et cette découverte qui semble intéressante.
J'aurais une question sur le support Cosmo : est-ce qu'il ne bouge pas plus que le modèle Givi ? Il a l'air d'avoir des fixations en moins par rapport au Givi.

Simon
Revenir en haut Aller en bas
ticube




Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : HURIEL
Date d'inscription : 09/06/2018

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2019 - 21:47

Bonjour

grâce à ce fil j'ai aussi commandé ce support. Monté ce soir en 5 min chrono.
Je reviendrais ici s'il a des soucis. Sinon c'est que tout va bien Support GPS standard  46365
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2019 - 22:13

Droopdroop a écrit:
Bonjour,
Merci pour cet avis sur le support Givi et cette découverte qui semble intéressante.
J'aurais une question sur le support Cosmo : est-ce qu'il ne bouge pas plus que le modèle Givi ? Il a l'air d'avoir des fixations en moins par rapport au Givi.
Simon

Il est fixé au même endroit (support réglable de bulle) que le Givi mais son tube plus gros est plus rigide, au pire il bouge autant, mais il pourrait bouger un peu moins...
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Lun 8 Avr 2019 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support GPS standard  Empty
MessageSujet: Re: Support GPS standard    Support GPS standard  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Support GPS standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: