V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adaptation GPS voiture sur DL 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le randonneur

Le randonneur


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 16/04/2016

Adaptation GPS voiture sur DL 5 Empty
MessageSujet: Adaptation GPS voiture sur DL 5   Adaptation GPS voiture sur DL 5 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 11:42

Salut a toutes et a tous Very Happy
Un petit sujet  study sur l adaptation de mon GO 510 sur mon VSTROM 1000 en gardant son support ventouse d origine.
Avec principalement des pièces trouvées dans mon garage, même la peinture  antirouille, qui est très très résistante, qui résisterait surement a un lavage intensif a haute pression  Adaptation GPS voiture sur DL 5 154211 , et surement a un vent de 300 KM/H Adaptation GPS voiture sur DL 5 280135 ( OUPS il est vrai que je ne la lave pas  Adaptation GPS voiture sur DL 5 245245 ) a part la prise USB et la visserie inox.
L ensemble est fixé sur le support bulle, par 6 vis inox, il est dans mon champs de vision, mais ne cache pas la route, pas besoin de baisser les yeux pour le regarder. Et de toute façon, 90% du temps je suis les indications vocales. Le SON EST A FOND. Même les indications de dépassement de la vitesse, légale, et les radars, OUPS je veux dire les zones dangereuses.  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Le GO 510 est bien moins chère qu un TOMTOM RIDER, et avec le logiciel, DRIVE CONNECT, je le mets en mode moto, et suivant si je veux juste tracer au plus vite, ( sauf autoroute, j ai coché l option péage a éviter  Evil or Very Mad ), ou pas , promenade  Adaptation GPS voiture sur DL 5 279261 ,je choisis, parmi les 6 modes de tracés possibles. Ou en priorité, par des sommets, ou petit chemin., ou les deux Adaptation GPS voiture sur DL 5 448976
Et comme branché sur prise USB autonomie illimitée  Adaptation GPS voiture sur DL 5 671548  Adaptation GPS voiture sur DL 5 671548  Adaptation GPS voiture sur DL 5 671548
Je peux aussi modifier le tracé comme je veux, en importer des tracés de sites motards, ou pas. Ce TOMTOM  me convient bien. Adaptation GPS voiture sur DL 5 671548
Quand il pleut, je le recouvre  d un sac congèle.

La partie du support qui reste en permanence sur la moto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec le support GPS monté, qui reste dessus quand je descends de la moto , et le GPS déclipsé en 3 secondes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et avec le TOMTOM GO 510 monté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aperçu de la partie que je démonte quand je ne me sers pas du GPS pendant une longue durée, deux vis a enlever.
je ne démonte jamais le support a ventouse de sa patte de fixation. Je l ai ouvert pour souder le câble USB., ce qui évite les manipulations et les problèmes de connections. Le crochet au dessus est une securité en cas de secousse, pour que le TOMTOM ne se décroche  affraid  car  ceci m est déjà arrivé mais avec un système beaucoup mon rigide. bounce  bounce  bounce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant être dans le bon post pour ce sujet.
Si ce n est pas le cas, 1000 excuses.
Libre au modérateur de le placer sur le bon post, si besoin.

Bonne lecture. appel de phare
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Adaptation GPS voiture sur DL 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPS voiture sur DL 5   Adaptation GPS voiture sur DL 5 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 21:04

Marrant c'était mon bricolage du jour sur ma K8 avec mon GPS Chinois, prévu pour être monté sur le guidon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un bout d'aluminium, une boule RAM MOUNT et voilà !
Réglable en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Adaptation GPS voiture sur DL 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPS voiture sur DL 5   Adaptation GPS voiture sur DL 5 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2019 - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le randonneur

Le randonneur


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 16/04/2016

Adaptation GPS voiture sur DL 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPS voiture sur DL 5   Adaptation GPS voiture sur DL 5 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2019 - 10:57

Salut a vous deux Very Happy
Savate, le hasard, Very Happy . Et ton système et surement plus léger que le mien Adaptation GPS voiture sur DL 5 46365
Mais apparemment le support bulle résiste pour l instant. Après 20 000km. Ras.

Strom 57 . Au tout début j avais commandé chez ram mout. Mais le support du gps pourtant commandé pour le GO 510, ne correspondait pas donc retour du matos. Et j ais fais ce support.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Adaptation GPS voiture sur DL 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPS voiture sur DL 5   Adaptation GPS voiture sur DL 5 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2019 - 15:15

La satisfaction du fait maison en plus !

Moi je me suis fortement inspiré de ce que cosmo accessories proposait pour mon modèle de V-Strom mais à 43 € livré le bout d'aluminium avec un base RAM MOUNT j'ai fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Adaptation GPS voiture sur DL 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPS voiture sur DL 5   Adaptation GPS voiture sur DL 5 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2019 - 17:48

J'adore le "fait maison" mais ça dépend pour quoi, ce qui se voit j'aime bien que se soit esthétiquement parfait... Malgré que je sois très méticuleux je préfère la mécanique pure dont je fais bénéficier la "mamie"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Adaptation GPS voiture sur DL 5 671548
Revenir en haut Aller en bas
Le randonneur

Le randonneur


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 16/04/2016

Adaptation GPS voiture sur DL 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPS voiture sur DL 5   Adaptation GPS voiture sur DL 5 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 18:40

Salut strom 57
C est une R100R❓
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Adaptation GPS voiture sur DL 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPS voiture sur DL 5   Adaptation GPS voiture sur DL 5 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 19:15

Oui mais non Adaptation GPS voiture sur DL 5 279261  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adaptation GPS voiture sur DL 5 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le randonneur

Le randonneur


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 16/04/2016

Adaptation GPS voiture sur DL 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPS voiture sur DL 5   Adaptation GPS voiture sur DL 5 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 20:53

Le cadre , tableaux de bord et commodo, R100R.
Ou tout du moins, génération injection.
Mais avec un moteur de R80?
Le cardan, compris avec le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Adaptation GPS voiture sur DL 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPS voiture sur DL 5   Adaptation GPS voiture sur DL 5 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 21:22

Carbu pas injection, dernier modèle de la série Flat à air, elle est de 1993 fin de production 96.
R80R. C'est exactement la même que la R100R sauf 800cm3, carbu de 32 et pont 32/10 (1000cm3, carbu40 et pont 34/11).
Je l'ai modifié en 1000 kit Siebenrock... voir le lien suivant --->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le randonneur

Le randonneur


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 16/04/2016

Adaptation GPS voiture sur DL 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPS voiture sur DL 5   Adaptation GPS voiture sur DL 5 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2019 - 18:31

Salut STROM 57

Je suis allé sur ton lien Adaptation GPS voiture sur DL 5 671548 Adaptation GPS voiture sur DL 5 671548 Adaptation GPS voiture sur DL 5 671548
Je ne savait pas que l on pouvais kiter un vieux flat .
J ai eu une R656/1 de 48 CV et une adorable R80RT/1 blanche. Un vrai bonheur a conduire, conso 5,5 avec valise et a 2.
D origine le R80 a 50Cv et la R100RT sans le mono bras avait 80CV, et après avec le mono bras , descendu a 70CV, cause norme antipollution.
Mais de passer de 50 a 64 CV, il n y a pas de risque pour le vilebrequin ?
Tu la toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Adaptation GPS voiture sur DL 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPS voiture sur DL 5   Adaptation GPS voiture sur DL 5 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2019 - 21:04

Je suis un "Fan" du flat à air... J'essaie d'ailleurs de me rendre au mieux sur les courses de moto anciennes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Adaptation GPS voiture sur DL 5 46365
La R65 est passé en 50cv en version LS, la R100RS et RT volant lourd était en 70cv puis en volant léger descendu à 60cv... non pas 80 et 70 Wink
Pour le bas moteur, l'embrayage et la boite il y a pas de soucis à se faire ils sont tous les mêmes Adaptation GPS voiture sur DL 5 671548
Rt1 et R80R même moteur.
Je l'ai vendue l'année dernière et elle fait un heureux sexagénaire à Périgueux.
En parlant de "kiter" il était courant à l'époque sur les R45 (un poumon de 27cv) de monter les cylindres pistons de ta R65 car le reste du moteur est identique.
Ces deux modèles n'ont d'ailleurs rien à voir avec les autres séries R, aucune pièce moteur en commun car ce sont des courses courtes...
Un exemple de "kit" pour ce genre de moteur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le randonneur

Le randonneur


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 16/04/2016

Adaptation GPS voiture sur DL 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPS voiture sur DL 5   Adaptation GPS voiture sur DL 5 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 18:32

Tu vois moi aussi je suis un fan de vieux flat.
Mais apparemment pas autant que toi.Je regrette:(  ma R80RT/1, d ailleurs j’ai toujours le livret du propriétaire:D , je n ais pas voulu m en séparer, et dans mon garage j ai cette photo I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec le top case et la sacoche réservoir, un routire a long cour. Adaptation GPS voiture sur DL 5 279261

Apparemment des sur le site des vrai, de vrai fêlé Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Adaptation GPS voiture sur DL 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPS voiture sur DL 5   Adaptation GPS voiture sur DL 5 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 19:03

Moi aussi j'ai la photo dans le garage, elle m'a quand même baladé 42Mkm en 8ans et ça en 2ème moto... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation GPS voiture sur DL 5 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation GPS voiture sur DL 5   Adaptation GPS voiture sur DL 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation GPS voiture sur DL 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu voiture sur DL
» Merci au GPS en voiture !!!
» Adaptation cligno supplémentaires
» Ecosse 2013..en voiture...mais bon....
» Chargeur de batteries voiture/moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: