V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olive42

Olive42


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Proche du chaudron …
Date d'inscription : 09/08/2018

Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000) Empty
MessageSujet: Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000)   Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000) Icon_minitime1Dim 24 Mar 2019 - 15:40

Bonjour à tous,
Lorsque je suis sur le 5° rapport, le chiffre n'apparait pas et quand il apparait il clignote ou passe de 4 à 5…
Avez vous une idée?
Je pensais au capteur défectueux ? Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000) 761884
Merci par avance et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
goubong

goubong


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Castres
Date d'inscription : 10/05/2017

Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000) Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000)   Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000) Icon_minitime1Ven 29 Mar 2019 - 13:47

J'ai eu ce "soucis" sur les derniers rapports depuis le changement du boitier électronique l'an dernier (campagne de rappel). L'indicateur hésitait entre 4, 5, et 6, surtout en accélération. Je ne m'en suis pas préoccupé.

Là elle sort de la révision et le mécano m'a dit qu'il avait réparé la fiche du feu de route (bricolée par le précédent propriétaire), depuis, je n'ai plus le problème.

Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000) Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000)   Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000) Icon_minitime1Lun 1 Avr 2019 - 20:08

Un topic a déjà abordé à ce sujet. Tu devrais le retrouver avec l'outil "rechercher"  Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000) 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000) Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000)   Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateur de rapport clignotant ? (sur DL 1000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oú se trouve la centrale clignotant sur VSTROM 1000 de 2017
» démontage indicateur de rapport engagé vstrom 650 de 2012
» cherche indicateur de rapport engagé
» je cherche clignotant pour 1000 de 2004
» Centrale clignotant 1000 V Strom 2014 où est elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: