V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vibrations repose pied droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Minoi




Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/09/2018

Vibrations repose pied droit Empty
MessageSujet: Vibrations repose pied droit   Vibrations repose pied droit Icon_minitime1Mer 27 Mar 2019 - 18:11

Bonjour à tous,

Cela fait 6 mois et 5000 kilomètres que je possède une vstrom 1000 modèle 2015 (et je l'adore !!).

Depuis quelques temps une petite chose m'agace : des vibrations désagréables dans le repose pied droit (principalement).

Soit je n'y faisait pas vraiment attention auparavant soit elles se sont accentuées, je ne saurais dire.

Il y a 2 mois j'ai posé des crash bars sw motech, peut-être que cela peut amplifier les vibrations, je n'en sais rien...

Est-ce qu'il y a un moyen d'isoler un peu le repose pied des vibrations ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoi




Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/09/2018

Vibrations repose pied droit Empty
MessageSujet: Re: Vibrations repose pied droit   Vibrations repose pied droit Icon_minitime1Lun 22 Avr 2019 - 20:55

Minoi a écrit:
Bonjour à tous,

Cela fait 6 mois et 5000 kilomètres que je possède une vstrom 1000 modèle 2015 (et je l'adore !!).

Depuis quelques temps une petite chose m'agace : des vibrations désagréables dans le repose pied droit (principalement).

Soit je n'y faisait pas vraiment attention auparavant soit elles se sont accentuées, je ne saurais dire.

Il y a 2 mois j'ai posé des crash bars sw motech, peut-être que cela peut amplifier les vibrations, je n'en sais rien...

Est-ce qu'il y a un moyen d'isoler un peu le repose pied des vibrations ?

Je me réponds ...

C'est bien mes crash bars qui me fichaient une sale vibration.

A l'occasion d'une révision un mécanicien a refixé les crash bars et tout est rentré dans l'ordre, je suis bien content Smile

Et j'ai depuis baptisé mes crash bars avec une chute sans gravité aucune (juste un levier d'embrayage), merci les crash bars !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations repose pied droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repose pied arrière
» repose pied gauche
» vibrations à l'accélération
» platine repose pied pilote (avant)
» Support valise sur repose pied cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: