V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème Béquille suite Kit de rabaissement

Aller en bas 
+5
Arnaud27
faro62
Regis91
savate
AlNor91
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlNor91




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : La foret le roi
Date d'inscription : 18/09/2018

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Lun 8 Avr 2019 - 23:27

Bonsoir,
Je viens tout juste d'obtenir mon permis (Décembre 2018), je mesure 1m72, j'ai opté pour un kit de rabaissement 50 mm pour régler le souci de la hauteur, maintenant, mes 2 pieds touchent le sol... enfin rassuré et serein Smile
En revanche, j'ai maintenant des soucis pour mettre la moto sur la béquille latérale, je suis obligé de trouver des endroits avec un plans légèrement incliné avant de m'arrêter autrement, ma moto - au mieux- reste droite et donc sur un équilibre instable.
Avez-vous des idées pour régler ce pb? existe t il des béquilles raccourcies? si des V stromeurs(ses) ont ôptés pour des kits de rabaissement, comment ils ont géré ce pb de béquilles?
Merci d'avance pour vos idées/Solutions/Suggestions
Bien cordialement
Alex
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 7:14

Parfois on peut meuler un peu la butée, coté béquille. Je ne sais pas si c'est le cas sur la V-Strom ?
Sinon il faut la raccourcir. Aller voir un chaudronnier il en coupe un morceau et soude la plaque d'appuis.

Si tu as une béquille centrale tu ne dois pas pouvoir la monter dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 7:44

Il me semble que j'ai vu passer une béquille raccourcie à vendre sur le forum... à voir

Sinon pour le problème de la béquille centrale, tu recule avec ton pneu arrière sur une planche de 2-3 cm d'épaisseur et Hooo miracle! tu lève ta moto avec 2 doigts cheers ou 3!...
Revenir en haut Aller en bas
Regis91

Regis91


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Breuillet - ESSONNE
Date d'inscription : 23/04/2015

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 22:07

savate a écrit:
Parfois on peut meuler un peu la butée, coté béquille ...
Oui, exactement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai vu sur le forum 650 mais pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
AlNor91




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : La foret le roi
Date d'inscription : 18/09/2018

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 22:48

Bonsoir cher tous,
Merci beaucoup pour vos suggestions, j'ai contacté aujourd'hui mon concessionnaire SuZ, il me propose de commander une béquille latérale qu'elle fera raccourcir chez un pote à lui, ainsi je garde ma béquille d'origine intact au cas où je penserai la revendre dans un futur proche dans sa config d'origine, je partagerai avec vous le devis dès lors que je l'aurai reçu.
Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien et vos suggestions
Bien cordialement
Alex


coup
Revenir en haut Aller en bas
AlNor91




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : La foret le roi
Date d'inscription : 18/09/2018

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 22:53

Mon concessionnaire Suz m'a proposé de retirer le patin de la béquille mais j'ai estimé que le gain sera de l'ordre de mm alors que mon besoin serait de l'ordre du cm
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 9:55

AlNor91 a écrit:
Bonsoir cher tous,
Merci beaucoup pour vos suggestions, j'ai contacté aujourd'hui mon concessionnaire SuZ, il me propose de commander une béquille latérale qu'elle  fera raccourcir chez un pote à lui, ainsi je garde ma béquille d'origine intact au cas où je penserai la revendre dans un futur proche dans sa config d'origine, je partagerai avec vous le devis dès lors que je l'aurai reçu.
Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien et vos suggestions
Bien cordialement
Alex    
coup

Quand j ai acheté ma versys elle était rabaissée et la béquille raccourcie popcorn
Quand je  l’ai remise en config normale elle avait vraiment une drôle de tronche sur sa latérale prftt
Donc oui bonne idée de conserver celle ci et de faire raccourcir une autre
A mon avis vu le nombre de court sur pattes lol!  elle se vendras facilement banane
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 12:41

Salut,

On a eu exactement le même soucis avec la Versys neuve à madame, rabaissée, du coup la moto est trop droite sur la latérale.

Pas de centrale possible sur la Versys


Dernière édition par Arnaud27 le Mar 14 Avr 2020 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 13:20

T'es sur pour la centrale de la Versys ?
J'en ai vu avec il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 13:26

Oui sur l'échappement prends toute la place et rien de pévu dans le cadre pour accepter une centrale Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut être en accessoire avec montage exotique de supports / pattes etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2019 - 13:32

Cherche mieux lol!

Tu as plein de résultats avec Google en tapant béquille Versys 650 2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 13:19

Oui voilà, c'est ce que je disais + haut, tu te retrouves avec un montage exotique moche, non merci Evil or Very Mad

Je viens de me procurer une béquille d'atelier pour 20 € (leboncoin), lavage de ma bécane en ce moment, pas mal cette béquille mais faut avoir le "coup de main" qui va bien ou une sacré niak, dur dur la première fois à mettre en place Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 14:44

Pas cher problème Béquille suite Kit de rabaissement   46365

J'ai jamais utilisé mais effectivement c'est surement pas super facile à gérer seul !
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Ven 12 Avr 2019 - 23:13

Je plussoie Rolling Eyes
Pas facile du tout j ai vite abandonné la béquille d atelier problème Béquille suite Kit de rabaissement   671548
Ça se vends donc il y a des plus doués que d autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
halutien

halutien


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : vichy
Date d'inscription : 29/04/2019

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Dim 20 Sep 2020 - 19:59

AlNor91 a écrit:
Bonsoir cher tous,
Merci beaucoup pour vos suggestions, j'ai contacté aujourd'hui mon concessionnaire SuZ, il me propose de commander une béquille latérale qu'elle  fera raccourcir chez un pote à lui, ainsi je garde ma béquille d'origine intact au cas où je penserai la revendre dans un futur proche dans sa config d'origine, je partagerai avec vous le devis dès lors que je l'aurai reçu.
Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien et vos suggestions
Bien cordialement
Alex    


coup
Bonjour ALNor91 ayant le même problème que toi, je viens de rabaisser ma dl de 3cm et elle a faillit tomber en la béquillant sur une très très légère pente .
J'ose imaginer ce qui se passerait si quelqu'un la touche à peine Crying or Very sad
Tu en a eu pour combien ta béquille raccourcie?
J'ai pensé à limer la butée mais ca risque de la fragiliser...
Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur!!!

Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 9:05

Et Ce genre de Truc, cela te permettrais de garder l'originale et de régler a ce qui te convient?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
halutien

halutien


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : vichy
Date d'inscription : 29/04/2019

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 11:16

Oui ca aurait pu aller, je ne savais même pas que ca existait!!
Il n'ont pas celle de la dl strom, dommage
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 12:13

Je ne connait pas le prix de l'origine ou si tu vas trouver une occase, mais sinon sur Aliexpress, tu devrait trouver

halutien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
halutien

halutien


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : vichy
Date d'inscription : 29/04/2019

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 19:03

Je vais prospecter,, car j ai vraiment eu peur de la mettre par terre, toute seule. Merci pour vos conseils 👍
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 19:08

L’idéal démonter et couper soudé peinture.
Va pas te faire chier à acheter un béquille de merde
Dans l’absolu fait toi rallonger les jambes
Le plus simple fallait prendre une cb500x
Revenir en haut Aller en bas
halutien

halutien


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : vichy
Date d'inscription : 29/04/2019

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Lun 21 Sep 2020 - 19:51

Oui j y ai bien pensé pour les jambes mais j ai pas trouvé de jambes d occase 😂. Pour la 500 j'ai hésité quand j'ai acheté la dl car suz et honda ont le même propriétaire à Clermont Ferrand.mais bon j'ai choisi la dl😉
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Mar 22 Sep 2020 - 9:15

Regarde celle ci, en occasion?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
halutien

halutien


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : vichy
Date d'inscription : 29/04/2019

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Mar 22 Sep 2020 - 10:08

C'est la même bequille de 2012 ? Car la mienne est de 2018. Si c'est la même que moi, oui c'est intéressant 👍
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Mar 22 Sep 2020 - 15:30

Tu pourrais vérifier si les références sont les mêmes sur les sites de pièces Suzuki Moto, et poser la question au vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
halutien

halutien


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : vichy
Date d'inscription : 29/04/2019

problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1Mer 23 Sep 2020 - 11:20

Bon j ai résolu le problème, rdv pris demain matin avec mon concessionnaire, en vue de raccourcir la bequille. Je vous tiens au courant du résultat 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème Béquille suite Kit de rabaissement   Empty
MessageSujet: Re: problème Béquille suite Kit de rabaissement    problème Béquille suite Kit de rabaissement   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
problème Béquille suite Kit de rabaissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rabaissement...
» Kit rabaissement
» probleme avec bequille laterale
» Bequille centrale ou béquille d'atelier ????
» kit de rabaissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: