V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bulle d été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

bulle d été Empty
MessageSujet: bulle d été   bulle d été Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 12:40

ce matin j ai remisé ma givi airflow que j avais acheté il y a 7 mois pour remettre la bulle d origine car quand meme il fait bien chaud autour de toulon
et ouaouhhh!!!!!

J ai remis la bulle d origine position basse, déjà question look y a pas photos je redecouvre la moto, encore plus belle qu au debut mais surtout je lui trouve un vrai gain de performance a l acceleration, là je pense que le cerveau doit y faire quelque chose mais tout de meme la airflow c est une vraie pelle a tarte et la prise au vent bien consequente tout de meme.......donc
j y vois bien mieux
je suis mieux aéré
le look est top
et j ai gagné qq chevaux( enfin ca pas trop sur tout de meme)

bon la fraicheur revenue en novembre je remettrai l airflow c est certain mais là c est top!








Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

bulle d été Empty
MessageSujet: Re: bulle d été   bulle d été Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 12:46

zorglub1 a écrit:
ce matin j ai remisé ma givi airflow que j avais acheté il y a 7 mois pour remettre la bulle d origine car quand meme il fait bien chaud autour de toulon
et ouaouhhh!!!!!
J ai remis la bulle d origine position basse, déjà question look y a pas photos je redecouvre la moto, encore plus belle qu au debut mais surtout je lui trouve un vrai gain de performance a l acceleration, là je pense que le cerveau doit y faire quelque chose mais tout de meme la airflow c est une vraie pelle a tarte et la prise au vent bien consequente tout de meme.......donc
j y vois bien mieux
je suis mieux aéré
le look est top
et j ai gagné qq chevaux( enfin ca pas trop sur tout de meme)
bon la fraicheur revenue en novembre je remettrai l airflow c est certain mais là c est top!
Des chevaux sur que non, à moins que les bulles soient connectées au calculateur ??
Meilleure CX ça c'est sur.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

bulle d été Empty
MessageSujet: Re: bulle d été   bulle d été Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 13:02

Perso j'ai juste retiré la partie mobile de l'Airflow, le changement est radical! Avec une veste ventilée on est bien rafraichi par contre c'est beaucoup plus bruyant dans le casque. Et ca suffit également à lui donner une esthétique agréable sans avoir à tout démonter.

Le gain de performances c'est dans la tête, le fait de sentir plus de vent + le bruit dans le casque t'as l'impression d'aller plus vite Laughing En plus comme le principe de l'Airflow est un effet venturi tu devrais même aller plus vite avec que sans bulle d été 448976
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

bulle d été Empty
MessageSujet: s   bulle d été Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 13:39

perso en ne laissant que la partie basse de l air flow , alors là je trouve le look vraiment dégueu lol , déjà qu avec c est moyen , juste le bas beurk
je prefere passer dix mn a devisser et revisser
je vais faire cela a chaque changement de saison maintenant......
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

bulle d été Empty
MessageSujet: Re: bulle d été   bulle d été Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 15:16

Ca me rappel le bon coté de la bulle electrique de l'Explorer. La toutes en une.
C'est vrai qu'avec les fortes chaleurs,les bulles plus courtes laissant passer plus d'air sont les bien venues.
Revenir en haut Aller en bas
Le randonneur

Le randonneur


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 16/04/2016

bulle d été Empty
MessageSujet: Re: bulle d été   bulle d été Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 22:20

Comme DDAO1
😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulle d été Empty
MessageSujet: Re: bulle d été   bulle d été Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bulle d été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle
» BULLE
» Bulle commandée
» choix de bulle sur k2
» bulle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: