V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bulle commandée

Aller en bas 
+4
Pin's
decinois-69
le dav
Dracir
8 participants
AuteurMessage
Dracir

Dracir


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/11/2012

Bulle commandée Empty
MessageSujet: Bulle commandée   Bulle commandée Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 21:51

Enfin apres quelques mois d'economies j'ai commandé une MRA vario depuis que je la voulais car pas tres plaisant les balades avec des turbulences
j'espere avoir fait le bon choix avec mon metre 90.
De plus je pense par la suite changer de casque aujourd'hui essai de plusieurs marques et aucun me vont ou le prix ne me va pas. Actuellement mon shark est une taille L j'ai essayé un lazer en L impossible de l'enfiler pareil pour un astone en XL nolan etc
Avez vous le meme probleme?
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Bulle commandée Empty
MessageSujet: Re: Bulle commandée   Bulle commandée Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 22:13

pas de soucis de bulle pour moi 1m90 aussi, bulle d'origine montée a blocs... et casque schubert là par contre cela vaut le prix d'un nolan et d'une bulle... affraid

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Dracir

Dracir


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/11/2012

Bulle commandée Empty
MessageSujet: Re: Bulle commandée   Bulle commandée Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 22:17

elle est equipée d'une selle basse la tienne? Sur la mienne par exemple lorsque je monte un rampant je suis sur la pointe des pieds soit c'est moi qui suis mal goale ou la moto est au max de sa hauteur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Bulle commandée Empty
MessageSujet: Re: Bulle commandée   Bulle commandée Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 22:42

selle confort hauteur normale, et suspension moto montée a blocs cela vient aussi du top case moi j'ai un shad 50l

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Dracir

Dracir


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/11/2012

Bulle commandée Empty
MessageSujet: Re: Bulle commandée   Bulle commandée Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 20:45

Ca y est la bulle est montée et le changement est flagrant j'entends déjà un peu plus le moteur que du bonheur reste plus qu'à peaufiner les reglages à l'usage
javascript:emoticonp('cheers')
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bulle commandée Empty
MessageSujet: Re: Bulle commandée   Bulle commandée Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 21:49

Bulle commandée 186988
Revenir en haut Aller en bas
Pin's

Pin's


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2013

Bulle commandée Empty
MessageSujet: Re: Bulle commandée   Bulle commandée Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 22:01

decinois-69 a écrit:
Bulle commandée 186988
+650 !
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

Bulle commandée Empty
MessageSujet: bulle MRA   Bulle commandée Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 18:16

Bonjour

juste une question, avec une bulle simplement plus haute, c'est pas mieux ou moins cher , je suis intéressé aussi car il me faut une bonne protection, pas le droit au vent dans le casque , mais j'aime trop la moto pour arrêter . et la bulle MRA pas trop difficile à nettoyer car la partie double doit se trouver devant les yeux

Bulle commandée 279261 
Revenir en haut Aller en bas
DonSallustre

DonSallustre


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/04/2015

Bulle commandée Empty
MessageSujet: Re: Bulle commandée   Bulle commandée Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 22:15

Allez zou, allez zou ! On déterre encore !!  albino Alors tout le monde parle de bulle MRA vario, déflecteur et tout et tout mais qu'en est-il de celle-ci, c'est une MRA aussi sauf qu'elle semble qq cm plus haute et sans déflecteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui me plaît sur cette bulle, c'est qu'elle est simple, jolie et pas chère comparé au reste mais du coup, est-elle efficace ou du moins mieux que celle d'origine. Quelqu'un l'a celle là ?   rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bitwin

bitwin


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 64
Localisation : AISNE (Montéton sur Belleblonde)
Date d'inscription : 26/01/2015

Bulle commandée Empty
MessageSujet: Re: Bulle commandée   Bulle commandée Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 7:12

moi j'ai mis la Givi haute fumé foncé
très content je peux decranter mon shoei
je fais 1m83 et je l'ai posé en position moyenne.
j'apprécie d'entendre les grognements du moteur !
oublié la bulle d'origine !
Bulle commandée 279261
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Bulle commandée Empty
MessageSujet: Re: Bulle commandée   Bulle commandée Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 9:46

Sur le forum des copains en DL650 il y a ça au sujet des bulles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu la MRA avec délecteur sur mon ancien 650 et actuellement la Givi Airflow sur le 1000 K4 , la Givi est top! Bulle commandée 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle commandée Empty
MessageSujet: Re: Bulle commandée   Bulle commandée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle commandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben voilà, nouvelle monture commandée
» Bulle 800DE
» bulle mra ou givi ?
» Bulle
» BULLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: