V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Salut à tous

Aller en bas 
+5
DDA01
FESSARD
zorglub1
jojo28
lolo974
9 participants
AuteurMessage
lolo974




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Ermitage les Bains
Date d'inscription : 12/07/2019

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 18:12

Bonjour,

je me présente,

Laurent, 43 ans
Habitant à la Réunion
Possesseur d'un ZZR1400

Je suis actuellement à la recherche d'un trail qui correspondra un peu mieux à mon utilisation moto (100km par jour boulot - maison).

J'hésite en ce moment entre le V Strom 1000 et le Versys 1000 avec une grosse préférence pour le V Strom. Je n'ai pas encore essayé ces motos mais ça devrait se faire sous peu.
Je risque de poser pas mal de questions (désolé par avance) parce que je pense que les utilisateurs seront plus à même de me guider dans mon choix par rapport aux essayeurs qu'on trouve sur le net.

Du ZZR1400 au V Strom 1000 il y a un monde mais j'aspire à un peu plus de tranquillité Laughing

V à tous Salut à tous 279261
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 18:45

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

Ô choix cornélien !
En t'adressant ici, tu connais déjà la réponse qui te sera faite.
La VStrom, bien évidemment.

Après, certains te diront que la 650 est largement suffisante, surtout si l'on prend en compte le réseau routier réunionnais (d'ailleurs, avec ta ZZR, quand passais-tu ton 3è rapport, voir le second ???).

Des essais routiers et sur piste s'imposent.

Bonnes routes !

Salut à tous 279261 Salut à tous 279261 Salut à tous 279261 Salut à tous 279261



Revenir en haut Aller en bas
lolo974




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Ermitage les Bains
Date d'inscription : 12/07/2019

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 19:09

Héhé je me doute que sur ce forum on est plutôt pro V Strom Laughing

Pour le réseau routier ici, certes on a pas de d'autoroute mais y'a largement de quoi faire du 299km/h (le 300 étant apparemment interdit lol! ). Les routes sont plutôt bien entretenues et récentes.

Pour le 650, je ne sais pas, il y a que le 1000 en essai. Les routes de montagne grimpent vraiment beaucoup, du coup je me demande si ça ne va pas manquer un peu de pêche, surtout que je suis en général en duo quand je pars me balader.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Salut à tous Empty
MessageSujet: d   Salut à tous Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 19:15

prends la 1000 ...... une v strom c est juste sans aucun soucis,je n avais jamais acheté de Suzuki et ne roulais qu en Honda....
c est ma premiere..... et pfiuuuu aucun regret , avec une v strom impossible de taper a coté......
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 19:19

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 19:36

Bienvenue à toi!

Bonne idée de se fier aux avis d'utilisateurs plutôt qu'au journalistes qui donnent un avis suivant quel constructeur sort le plus gros chèque...

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche avant de poser une question, il se peut que le sujet ai déjà été abordé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 20:11

Bienvenue.
Effectivement, si ça grimpe bien, la 1000 est plus indiquée, surtout en duo. Il faut juste que tu sois conscient de soucis mineurs sur cette cylindrée. Je te laisse découvrir cela, dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Éric le Valettois

Éric le Valettois


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 51
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 14/06/2019

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime1Ven 12 Juil 2019 - 23:08

Salut à tous 974382 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 63
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/09/2018

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 13:22

bienvenue a toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 15:15

olivierP a écrit:
Bienvenue.
Effectivement, si ça grimpe bien, la 1000 est plus indiquée, surtout en duo. Il faut juste que tu sois conscient de soucis mineurs sur cette cylindrée. Je te laisse découvrir cela, dans le forum.

bienvenue Elle a pas de soucis juste du caractère : elle se prend pour une Ducati lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2018

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime1Sam 13 Juil 2019 - 15:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: