V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les vstrom en A2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martoni




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/09/2019

les vstrom en A2 Empty
MessageSujet: les vstrom en A2   les vstrom en A2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2019 - 12:23

Bonjour, je voudrai savoir comment ça se passe concrètement si on achète une Vstrom 650 en A2 pour la mettre en A et combien ça coute?
Je demande car parfois dans mes recherches je vois des motos avec précisé A2 et du coup je me demande si ça peut valoir le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

les vstrom en A2 Empty
MessageSujet: Re: les vstrom en A2   les vstrom en A2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2019 - 15:54

bonjour,
cette question a dejà fait l'objet d'un sujet ici.

Pour faire simple, la transition A2 vers A passe par le changement d'un boitier électronique qui bride la vstrom 650.
Soit tu achètes la vstrom A2, et que le proprietaire te donne le boitier A en plus : le coût ne sera pas énorme (remplacement du boitier + administratif)
Soit tu achètes la vstrom A2, sans boitier A en plus : il est question d'un coût (a préciser avec le concessionnaire) d'environ 800 € pour obtenir un boitier A
Revenir en haut Aller en bas
Martoni




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/09/2019

les vstrom en A2 Empty
MessageSujet: Re: les vstrom en A2   les vstrom en A2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2019 - 16:20

ah oki et dsl du coup pour le double post.
En effet c'est relativement onéreux pour un boitier.
Ben au moins je sais de quoi il en retourne.
Merci à toi les vstrom en A2 671548
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

les vstrom en A2 Empty
MessageSujet: Re: les vstrom en A2   les vstrom en A2 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2019 - 16:30

renseigne toi chez un conscionnaire, car je ne suis pas sur qu'il y ait une règle bien établie sur ce coût de débridage
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

les vstrom en A2 Empty
MessageSujet: Re: les vstrom en A2   les vstrom en A2 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2019 - 11:25

Tu a raison Olivier
Mère Suzuki que ton debridage est dement
C est pour mieux t E.....R mon enfant les vstrom en A2 448976
Revenir en haut Aller en bas
Den




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 67
Localisation : dans la lune !
Date d'inscription : 30/08/2017

les vstrom en A2 Empty
MessageSujet: Re: les vstrom en A2   les vstrom en A2 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2019 - 16:42

Oliversoft a écrit:
bonjour,
cette question a dejà fait l'objet d'un sujet ici.

Pour faire simple, la transition A2 vers A passe par le changement d'un boitier électronique qui bride la vstrom 650.
Soit tu achètes la vstrom A2, et que le proprietaire te donne le boitier A en plus : le coût ne sera pas énorme (remplacement du boitier + administratif)
Soit tu achètes la vstrom A2, sans boitier A en plus : il est question d'un coût (a préciser avec le concessionnaire) d'environ 800 € pour obtenir un boitier A
Bonjour,
En fait je crois que ça dépend de l'âge de la bécane : pour ma 650 L3, le coût du boîtier est d'environ 250 €, ce à quoi il faut rajouter la main d'oeuvre et la carte grise. J'hésitais à changer pour la même en plus récent, une Deauville ou une tracer 700. Dans les 3 cas je perds ma bagagerie. Ce qui fait pas mal d'argent pour ma conduite plutôt pépère : je vais faire débrider ma L3.

Den
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

les vstrom en A2 Empty
MessageSujet: Re: les vstrom en A2   les vstrom en A2 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2019 - 18:00

oui, fais débrider ta L3, tu auras déjà l'impression de changer de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vstrom en A2 Empty
MessageSujet: Re: les vstrom en A2   les vstrom en A2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les vstrom en A2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'abandonne ma Vstrom, vive la Vstrom!
» Compatibilité échappement Vstrom phase 1 et Vstrom phase 2.
» DL 250 Vstrom
» Une vstrom 125 ???
» bon ben j'ai plus ma VSTROM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: