V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tolérance conso d'huile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemkeum




Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2016

Tolérance conso d'huile Empty
MessageSujet: Tolérance conso d'huile   Tolérance conso d'huile Icon_minitime1Ven 22 Nov 2019 - 11:31

Mon Vstrom 650 de 2015 et 95.000km consomme pour la première fois de l'huile entre 2 vidanges, je suis en train de voir combien j'en ajoute au 1000km : qqun connaît il l'a tolérance constructeur ?
J'ai lu sur le forum et Google 1l/1000km mais ça me paraît un peu généraliste, on dit ça tout type de véhicule confondu.
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

Tolérance conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: Tolérance conso d'huile   Tolérance conso d'huile Icon_minitime1Ven 22 Nov 2019 - 19:16

Salut, à ce kilomètrage, il est parfois normal qu'il y ait une petite conso d'huile, on préconise d'ailleurs de rapprocher les vidanges afin d'éliminer le problème, pour ton cas, un appoint d'un litre entre 2 vidanges est raisonnable, au dessus, il peut y avoir un pbm de segmentation ou autres… A suivre, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Tolérance conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: Tolérance conso d'huile   Tolérance conso d'huile Icon_minitime1Mar 10 Déc 2019 - 10:09

1 litre / 1000 km c'est énorme mais effectivement c'est souvent ce que les constructeurs considèrent comme "normal" (ca évite du SAV...)

Heureusement aucune moto ne consomme ca !

La mienne consomme de l'huile depuis que je l'ai soit 25 000 km.
Ca n'augmente pas vraiment. En fait c'est difficile de savoir car des fois elle ne consomme rien, des fois plus... Plutôt quand il fait chaud.
Attention de bien être à l'horizontale quand tu contrôles ton niveau d'huile.

Je dois ajouter au plus 1/2 litre entre 2 vidanges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tolérance conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: Tolérance conso d'huile   Tolérance conso d'huile Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolérance conso d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DL1000 L4] Couronne 43 dents (+2)
» conso
» conso / autonomie
» conso du DL 1000
» 67000 km et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: