V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clignotants LED

Aller en bas 
+7
Nitot
ludo51
savate
Arnaud27
Joris l'Animal
Oliversoft
fcouma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nitot

Nitot


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2018

Clignotants LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants LED   Clignotants LED - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 18:50

fcouma a écrit:
J'attends toujours les connecteurs rapides pour éviter de devoir couper les fils...

En attendant, je viens de tester les obturateurs Suzuki reçus il y a 10 jours :  ils ne comblent pas totalement le trou ...    Evil or Very Mad

Le montage tient bien quand même mais ça ne me plait pas. Ils sont trop petits en hauteur.
Je vais trouver une astuce pour que visuellement ça ne se voit pas ...    Clignotants LED - Page 2 456174

Ah zut, j'ai pas commandé cette pièce, j'avais aucune idée de son existence. Du coup j'ai plein de questions :

C'est indispensable pour le montage ou pas ?
Où l'as tu trouvée, quelle est sa référence ?

Merci d'avance,


--Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Nitot

Nitot


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2018

Clignotants LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants LED   Clignotants LED - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Jan 2020 - 16:32

Je me réponds après avoir eu la réponse en MP :


"Il faut commander 2 paires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "

Sinon j'ai trouvé presque la même chose chez Dafy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi commandé chez eux la connectique pour éviter de modifier et donc souder la connectique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


--Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Hella




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2022

Clignotants LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants LED   Clignotants LED - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2022 - 2:06

Bonjour

J’aimerais changer les clignotants arrière sur un 1000 Vstrom de 2018 mais ne sachant pas exactement comment démonter je recherche des infos drunken Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nitot

Nitot


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2018

Clignotants LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants LED   Clignotants LED - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2022 - 6:16

Hella a écrit:
Bonjour

J’aimerais changer les clignotants arrière sur un 1000 Vstrom de 2018 mais ne sachant pas exactement comment démonter je recherche des infos drunken Merci

Ca fait tellement longtemps que j'ai fait ça que je ne pourrais pas te dire. C'est un peu chiant mais pas infaisable.

Par contre, ce qui a été insupportable, c'est de changer la centrale clignotant. Celle d'origine, prévue pour des ampoules tungstène traditionnelles n'est pas adaptée aux LED. Et là, il faut aller fouiller sous la batterie pour ça, c'est un enfer.

T'as pas la Revue Moto Technique ?

--Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Clignotants LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants LED   Clignotants LED - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2022 - 9:46

Il n'est pas forcément besoin de changer la centrale clignotant pour monter des leds. En montant des résistances en série ça marche aussi.

Je l'ai fait sur ma Kawa ZRX.

Et j'avais acheté ces résistances là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Clignotants LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants LED   Clignotants LED - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2022 - 11:31

Si tu veux monter une centrale réglable (entre autre pour leds) tu prend ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le montage n'est pas compliqué (pour la centrale) car tu ouvre la selle et elle est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gookum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hella




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2022

Clignotants LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants LED   Clignotants LED - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2022 - 18:15

Nitot a écrit:
Hella a écrit:
Bonjour

J’aimerais changer les clignotants arrière sur un 1000 Vstrom de 2018 mais ne sachant pas exactement comment démonter je recherche des infos drunken Merci

Ca fait tellement longtemps que j'ai fait ça que je ne pourrais pas te dire. C'est un peu chiant mais pas infaisable.

Par contre, ce qui a été insupportable, c'est de changer la centrale clignotant. Celle d'origine, prévue pour des ampoules tungstène traditionnelles n'est pas adaptée aux LED. Et là, il faut aller fouiller sous la batterie pour ça, c'est un enfer.

T'as pas la Revue Moto Technique ?

--Tristan
Bonjour
Merci pour ta réponse, non je n’est pas là revue moto mais je finirai bien par trouver et du coup j’ai opter pour des resistance baraccouda le montage est possible soit à l’avant ou à l’arrière et ça fonctionne pour les 4 clignotants Clignotants LED - Page 2 91569
Revenir en haut Aller en bas
momoha5




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/12/2023

Clignotants LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants LED   Clignotants LED - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc 2023 - 23:10

Salut tout le monde,
Je souhaitais apporter ma contribution ici, grâce à vous j'ai résolu mon problème de clignotants LED de chez LesPerf.
J'avais monté l'ensemble avec les résistances fournis avec mais sans succès, l'arrière clignotait trop vite, j'ai donc acheté un relais sur Amazon et installé aujourd'hui même en retirant les résistances, et là magie : l'ensemble fonctionne parfaitement ! Ce relais là est vraiment nickel, plus besoin de résistance et donc plus de place.
Merci et j'espère que ça servira aux autres.

V les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotants LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clignotants LED   Clignotants LED - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants LED
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLIGNOTANTS A LED !!!
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Clignotants + pluie = ...
» panne clignotants
» Obturateur de clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: