V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....

Aller en bas 
+4
jbn
FleuZ
DLaurent
shark44
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: bravo hub   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 21:56

felicitation hub Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 46365 pour le violet
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 22:16

Tout pareil Wink féloches ! Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 22:29

C'est à partir d'un nombre spécifique de posts que l'on passe violet ? Smile (la barre doit être à 100 ?)
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 22:38

a partir de 110 il me semble Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 448976
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Ven 26 Fév 2010 - 23:30

c'est vrai qu'il est à 110... Mais ça aurait pu être un retard de votre part genre "ha ouais il est passé violet !!"

BIOMAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 0:26

Hub,
pour fêter ça, demain matin y'a un collis (presque) surprise qui part pour toi ;-)
Ta belle bleue va (enfin) avoir le réservoir au chaud banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 11:43

bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 11:45

FleuZ a écrit:
c'est vrai qu'il est à 110... Mais ça aurait pu être un retard de votre part genre "ha ouais il est passé violet !!"

BIOMAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN


encore qq messages et seras violet aussi
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 13:24

Ouais... Faut que je m'applique alors Razz

Flooooooooooooooood !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 15:26

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 448976
Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 279261 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 279261

approchez vos verres virtuels :

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 741221

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 204193
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
Invité
Invité




Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 15:40

shin shin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 16:05

a suivre rapidement.....pour le Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 741221 violet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 16:11

affraid pig cat pig affraid

Mouarf ^^

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 279261 Vroom ptt ptt ptt Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 279261

*tousse* Arrow Arrow Arrow Arrow *va dehors*


Mon père disait "avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 16:17

FleuZ a écrit:
affraid pig cat pig affraid

Mouarf ^^

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 279261 Vroom ptt ptt ptt Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 279261

*tousse* Arrow Arrow Arrow Arrow *va dehors*


Mon père disait "avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure" Razz


en tout cas ....meme sans DL tu brasses.....je n'imagine meme pas le jour ou tu en auras une !!!!.....le forum sera insuportable avec toi Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 448976 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 448976
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 16:24

Le jour où j'en aurai une, et quand j'aurai des congés conséquents, je ferai le tour de la france avec pour passer vous serrer la main à tous (en tout cas ceux qui participent à la vie de ce forum ^^) Smile

Sauf si on se rencontre avant à une concentration ou quelque chose comme ça ^^


EDIT : ce serait un peu les boules si je choisi finalement un 650 neuf, et que j'ai mes congés immédiatement derrière, car j'risque de faire mon tour de France avec 34cv seulement -_-
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 17:13

FleuZ a écrit:
Le jour où j'en aurai une, et quand j'aurai des congés conséquents, je ferai le tour de la france avec pour passer vous serrer la main à tous (en tout cas ceux qui participent à la vie de ce forum ^^) Smile

Sauf si on se rencontre avant à une concentration ou quelque chose comme ça ^^


EDIT : ce serait un peu les boules si je choisi finalement un 650 neuf, et que j'ai mes congés immédiatement derrière, car j'risque de faire mon tour de France avec 34cv seulement -_-
T'as plus de 21 ans donc pas de souci pour les 68 cv, faudra juste que tu prennes 5 min pour t'occuper du "petit fil" avant de partir Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 17:19

moi le fil en question ......le cons avait tout reglé le jour J ....mais je n'ai malheuresement plus 21 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 17:32

J'ai entendu à droite à gauche qu'ils laissaient ce branchement jusqu'à la rev des 1000km histoire que le rôdage se fasse malgré tout dans de bonnes conditions, si jamais l'utilisateur ne respectait pas trop les préconisations constructeur ?

1000km, ça va super vite, donc ça ne me dérange pas trop de rester à 34cv le temps de les faire... mais... on sait jamais, sont où ces petits fils ? Very Happy

Sauf si je trouve la perle rare en 1000 d'ici là... auquel cas je risque fort de rater la case 650 (et puis je bloquerai la poignée de gaz pour pas être tenté !)


En parlant de ça... tous les essais que j'ai lu sur le net à propos de la 1000 parlaient d'un effet ON/OFF vis à vis de la poignée de gaz... Ayant une expérience similaire avec ma 125, qui ne dose rien du tout (mon carbu fait un peu la gueule), ça vous a pas gêné quand vous avez eu la votre ? Ca s'amadoue bien ?
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 17:38

Le constructeur ne peut préconiser ce genre de pratique même pour un rodage, il a conçu un moteur de 68 cv, pas de 34 !
C'est uniquement en France que cette loi existe et qu'elle est est imposée tant aux constructeurs qu'aux utilisateurs... Dans les autres pays, est arrive directement en 68cv Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 19:42

Bon... ben tout ça pour dire que voila... 110 messages, et sûrement un nom violet maintenant ? ^^ Je chercherai sûrement le petit fifil !!

cheers boir boir canail boir boir cheers

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 741221
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 19:44

Félicitations !! clap clap clap

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 403292 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 403292 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 403292

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 19:57

oui oui...bravo Fleuz.....maintenant le permis et surtout une autre Blanchette ..j'ai besoin d'aide ici .... c pas evident de convaincre que c'st la plus belle de tous les forums .....je te dis tous jaloux!!!! Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 448976 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 448976 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 448976
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 20:59

T'aime les DL Albinos,
c'est ton choix alien
En tout cas, congratulations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 21:01

Tournéééééée généraaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 808665
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 22:53

FleuZ a écrit:

EDIT : ce serait un peu les boules si je choisi finalement un 650 neuf, et que j'ai mes congés immédiatement derrière, car j'risque de faire mon tour de France avec 34cv seulement -_-

ça va quand même te tripler le corral !

bravo pour le violet Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... 46365
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: