V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....

Aller en bas 
+4
jbn
FleuZ
DLaurent
shark44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 23:21

et de deux bravo Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 0:13

jojo29 a écrit:
oui oui...bravo Fleuz.....maintenant le permis et surtout une autre Blanchette ..j'ai besoin d'aide ici .... c pas evident de convaincre que c'st la plus belle de tous les forums .....je te dis tous jaloux!!!! Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 448976 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 448976 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 448976

Huhu... Ouais... je serais bien capable d'envoyer un DL 1000 en peinture si jamais j'en trouvais un chouette ! Ca sera le premier DL 1000 de cette couleur en plus... huhu Smile

jbn a écrit:
T'aime les DL Albinos,
c'est ton choix alien
En tout cas, congratulations!!!!!

Ouais... Et j'assume totalement ^^ Je mettrai un capuchon rouge sur les ampoules de phares avant !! Smile

Hub a écrit:
ça va quand même te tripler le corral !

bravo pour le violet Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 46365

Carrement... Par rapport à mon parc animalier actuel, ça fera déjà du changement !! Je pourrai enfin rouler à plus de 80km/h à deux, et surtout ailleurs que sur du plat descendant lol ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 1:43

PS: si je puis me permettre, apart pour la conso (5.5L en 650 contre 6.5 à 7.5 pour le 1000) ou l'assurance qui risquent d'être un poil plus élevés (pour un jeune conducteur), un DL 1000 (sans bruit de cloche et bien réglé), quitte à le repeindre en blanc, c'est... pfiou.... magique...

Ayant bien roulé avec les deux, du 650 je ne regrette que la légèreté qui rend partie cycle et freinage irréprochables. Mais avec un peu de pratique, je suis certain de pouvoir tirer partie du 1000 pour aussi bien le maîtriser (que ce que je maîtrisais le 650... je dis pas forcément que je le maîtrisais bien . tongue ).

Bref, j'interromps mon pourrissage de poste pour te souhaiter bon courage pour la suite (permis, acquisition d'un beau DL quelquesoit la cylindrée, un bon rodage bridée ou non si c'est du neuf..... Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 91569 )
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 9:32

jbn a écrit:
PS: si je puis me permettre, apart pour la conso (5.5L en 650 contre 6.5 à 7.5 pour le 1000) .....
Dis donc Jbn, tu "tapes dedans", tu ne rigoles pas, je dirais même que tu t'amuses plutôt bien avec le 1000 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 91569 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 46365
M'est déjà arrivé de boucler plus de 400 bornes avec le 1000 popcorn

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 9:55

tiens un autre va être convoqué aussi au parloir c ......le boss!!!!

il approche des mille lui!!!! Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 279261 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 279261 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 279261

ça sera quelle couleur pour les mille ? ??????

moi je pense à blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 10:01

Mais on vois rien si c'est ecrit en BLANC.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 10:23

jojo29 a écrit:
tiens un autre va être convoqué aussi au parloir c ......le boss!!!!

il approche des mille lui!!!! Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 279261 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 279261 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 279261

ça sera quelle couleur pour les mille ? ??????

moi je pense à blanc ?

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 416591 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 416591 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 416591

T'as pas une autre idée mon Jojo, disons......avec plus de Goût ?? popcorn


yess yess

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).


Dernière édition par DLaurent le Dim 28 Fév 2010 - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 10:24

pas rose quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 10:27

jojo29 a écrit:
pas rose quand meme!

T'as des gouts bizarres mon Jojo !!! Shocked

Doit-on te laisser poster tout seul jusqu'à mille pour te laisser le découvrir par toi même ? zoumzoum


.....C'est pourtant déjà indiqué quelque part dans le forum, cherche bien ! fum

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 12:28

il aurait pas un petit coté carré VIP king ce post ? lol!

boire un coup entre évêques, virtuel(s)... morderir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 12:40

saxo38 a écrit:
il aurait pas un petit coté carré VIP king ce post ? lol!

boire un coup entre évêques, virtuel(s)... morderir



lol! morderir lol! morderir
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 13:23

DLaurent a écrit:
M'est déjà arrivé de boucler plus de 400 bornes avec le 1000 popcorn

Ouais bah j'peux descendre et pousser aussi pour consommer moins Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 448976
Disons qu'il faut pas être nerveux sur la poignée sinon ça se ressent direct sur la conso'..., j'avoue.... silent
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 13:35

il ne fait que les routes en pente du bon coté
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 13:37

speed a écrit:
il ne fait que les routes en pente du bon coté
Et le tire-fesses pour l'autre côté ??.. canail
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 14:16

jbn a écrit:
PS: si je puis me permettre, apart pour la conso (5.5L en 650 contre 6.5 à 7.5 pour le 1000) ou l'assurance qui risquent d'être un poil plus élevés (pour un jeune conducteur), un DL 1000 (sans bruit de cloche et bien réglé), quitte à le repeindre en blanc, c'est... pfiou.... magique...

Ayant bien roulé avec les deux, du 650 je ne regrette que la légèreté qui rend partie cycle et freinage irréprochables. Mais avec un peu de pratique, je suis certain de pouvoir tirer partie du 1000 pour aussi bien le maîtriser (que ce que je maîtrisais le 650... je dis pas forcément que je le maîtrisais bien . tongue ).

Bref, j'interromps mon pourrissage de poste pour te souhaiter bon courage pour la suite (permis, acquisition d'un beau DL quelquesoit la cylindrée, un bon rodage bridée ou non si c'est du neuf..... Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 91569 )

Pour me rendre compte de ces petits défauts, faudrait que je rencontre un Stromien qui possède un 1000, pour pouvoir en faire le tour en vrai, et avoir de visu, les points à bien vérifier à l'achat... Car le 1000 me faire drôlement envie, puisque je l'emmènerai jusqu'à la mort (comme tout véhicule que j'achète... Je n'aime pas me faire chier à le changer tous les ans, et j'entretiens moi-même)... Donc autant partir avec une bonne base.

Idéalement, j'aimerais trouver un K5-K7, mais y'en a pas beaucoup en vente à des prix raisonnables Smile On verra ça à l'heure ou je pourrai m'en offrir un Wink

Decinois... Prépares toi, aux beaux jours (il fait beau aujourd'hui, dommage qu'il y ait tant de vent), j'arrive avec quelques bières ^^
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 14:33

DLaurent a écrit:
jojo29 a écrit:
pas rose quand meme!

T'as des gouts bizarres mon Jojo !!! Shocked

Gouts bizarres bizarres... Tiens, regardez ce que j'ai trouvé en piratant le pc du chef !!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement... Je trouve que nos motos blanches ne sont pas si mal en comparaison de ce que vous réserve le chef ! Smile Mais sa sienne reste unique Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 448976 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 448976 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 14:42

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 877246 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 877246 Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 877246

Le bosse va pas aimer.....tu reiques d'etre viré!!! Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 667
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 16:38

Bin vous savez quoi ?
Je la trouve beaucoup plus chouette qu'en blanc, sympa pour ma moitié qui l'a trouvée carrément à son goût Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 671548

Moi je garde ma bleue Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 18:21

originale la robe de l eveque lol! mais je prefere ma bleue Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 403292
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 18:29

Eh chef,
y'en a un au fond qui a dit "en mauve c'est pour les mauvais" Shocked



jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 18:57

Hub a écrit:
Eh chef,
y'en a un au fond qui a dit "en mauve c'est pour les mauvais" Shocked



jesors

Baah... po grav' , ce n'est que la couleur de vos pseudo Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: s la couleur des 100   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 19:42

Pas mal la strom du chef en couleur voilet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Decinois... Prépares toi, aux beaux jours (il
fait beau aujourd'hui, dommage qu'il y ait tant de vent), j'arrive avec
quelques bières ^^

c'est quand tu veux mon cher Fleuz. On ira faire un petit tour jusque dans l'Isere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais on va quand meme attendre une meteo plus clemente.

Sinon on connait toujours pas la couleur des 1000 ?! les posts hein ! pas les 1000 v-strom. On sait que c'est noire la plus belle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 20:17

Je rentre tout juste d'une petite balade avec ma 125... Il faisait bon et chaud aujourd'hui, c'était super sympa...

120km en partant direction St Priest puis toujours tout droit... J'sais même pas où je suis allé, mais pour rentrer, il m'a suffit de suivre direction Lyon hehe Very Happy Ca a fait du bien à mon petit cylindre, et pour reprendre ses marques, c'est pareil, c'est sympa...

Un constat s'impose... Je dois changer de pneus Sad La mise sur l'angle est vraiment fastidieuse, et mon pneu carré fait que chaque fois je sens un cran qui déséquilibre la moto...

J'en profiterai pour changer ma fourche, le disque, mes plaquettes, et faire une vidange de fourche par la même occasion.


Pour la balade, tu resteras en 1ere que je puisse te suivre quand même hein Decinois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 21:04

oh les lyonnais, si vous arrivez à passer les terres froides, on peut rouler ensemble dimanche prochain si ça vous dit (et si la météo veut bien !) !
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010 - 21:09

Je vais devoir décliner cette agréable offre, du moins tant que je n'aurai pas mon permis gros cube, et la moto qui va avec... Car ne pouvant pas rester à 110km/h (refroidissement par air vraiment insuffisant, le moteur fait de l'auto-allumage) trop longtemps, arriver vers Grenoble risque d'être plus un calvaire qu'une partie de plaisir avec la 125 Smile

Mais bientôt... j'espère !! Je pense avoir mon permis gros cube avant l'hivers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....   Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir..... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleuz va etre tres prochainement convoqué au parloir.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» florian alias FleuZ au parloir....
» CORSE .. CONSEIL POUR MANGER TRES TRES LIGHT !!!!
» [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée]
» Fleuz en week-end
» shark44 est demandé au parloir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: