V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !

Aller en bas 
+23
Arpéte
Le Docteur
Dom94
Nitot
Gilles60
Luc
faro62
DDA01
becos
Ghizmo38
le djaf
ludo51
RS95
Diwan25
castor
ym37
kinemad
FranckBZH
decinois-69
pyca42
FAB29
Oliversoft
TomSuzukiFrance
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TomSuzukiFrance

TomSuzukiFrance


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 08/01/2020

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 10:11

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, j'ai un délais supplémentaire pour donner le nom de celui qui nous accompagnera sur ce bel événement à Madrid.
Vous avez donc jusqu'à demain soir (mardi 11 février 17h00) pour "candidater" sur cet essai de V-Strom 1050 (allez, encore une journée et demie ! clap ).
Merci d'ailleurs à ceux qui ont tenté leur chance ce weekend.
Je précise à nouveau que nous cherchons absolument des personnes un tant soit peu expérimentées (pas de permis A2 donc - désolé Seb "Le Djaf", la moto étant à essayer en version "full"), ce qui, il me semble, représente ici la majorité d'entre-vous.
Pour ce qui est des essais "longue durée" en concession, comme l'a si bien précisé Olivier "Becos", je pense qu'il s'agit avant tout d'une question de confiance entre le client et le responsable de la concession. Il est évident que s'il vous considère comme un client prêt à passer à l'acte, dans une réelle quête d'achat, il ne devrait pas y avoir de problème pour effectuer un test digne de ce nom (4 heures peuvent peut-être paraître exagérées...). Le tout étant d'être respectueux, de rendre la moto propre (au moins autant qu'elle l'était au départ) et avec la même quantité d'essence qu'au départ.
Bien entendu, ce sera beaucoup plus facile de pouvoir s’échapper 2 heures en semaine où l'activité des concessions est plus faible : il me semble logique que les essais soient "limités" par les concessionnaires sur les weekend car c'est là où la plupart des demandes sont faites.
Pour ce qui est des goodies, souvent réclamés ici et là, nous serons ravis de pouvoir en distribuer quelques uns lors d'événements spécifiques. Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 456174
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 10:27

Possible de connaître le programme lors de cet évènement ?

S'il s'agit de rouler 400km par jour, sur de magnifiques petites routes bien sympas c'est pas la même (me concernant) que passer 2 jours à faire le vrp, passer plus de temps à discuter que de rouler réellement.

Un possesseur de l'actuelle 1000 serait peut être un avantage pour pouvoir comparer les différences avec ce nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
TomSuzukiFrance

TomSuzukiFrance


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 08/01/2020

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 10:32

Olivier,
J'ai détaillé dans la présentation du voyage les sessions de roulage, même si je n'ai pas encore la certification de l'ensemble.
Toujours est-il qu'il est prévu suffisamment de temps de test (environ 8 heures sur des routes variées) et que l'on sera proche des 400 km... Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 279261
Il n'est nullement question de faire le VRP mais bien de tester la moto.
Un profil venant de la V-Strom 1000 est intéressant, mais un venant de la V-Strom 650 ne l'est pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 11:46

Merci Thomas pour ce délai supplémentaire.
Si cela peut décider d'autres à se positionner.

Nous autres attendrons avec impatience le retour et avis.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 13:21

TomSuzukiFrance a écrit:
Il est évident que s'il vous considère comme un client prêt à passer à l'acte, dans une réelle quête d'achat, il ne devrait pas y avoir de problème pour effectuer un test digne de ce nom (4 heures peuvent peut-être paraître exagérées...). Le tout étant d'être respectueux,

Je te donnerais le nom de mon concess alors Twisted Evil
Essai de la 1000 strom : 10 minutes Question quand je suis revenu au bout de 30 minutes il m as fait une gueule jusqu au parterre
Pourtant en réel quête de achat lol! ailleurs du coup

4 heures c est un minimum pour une moto qui vas valoir 14000 balles sauf si bien sûr tu a les couilles grasses et que tu achètes une moto et la jette comme un klennex popcorn
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 14:16

Bon je me lance et je postule aussi, advienne que pourra  Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 448976  Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 279261

Olivier, j'ai 42 ans. Je suis de l'Hérault. Titulaire du permis depuis une vingtaine d'années, je possède mon V-strom depuis juin 2017. C'est mon premier V-strom (modèle 2017 donc, en version standard) et ma deuxième Suzuki (j'avais possédé une GSX 750 Inazuma, moto au top qui n'a pas eu le succès mérité d'ailleurs).

Je roule toute l'année, sur une moyenne de 20000km/an.
Quasi exclusivement sur des petites routes types montagnes pour le plaisir d'enchainer les virages au milieu de beaux paysages.

Je me suis inscrit sur le forum quelque temps avant la réception de ma moto, soit le 20 mai 2017.
Je passe quasiment tous les jours sur le forum, même si je reste un membre plutôt discret avec un peu moins de 600 messages.

Passionné par le voyage à moto et les beaux paysages, je trouve que c'est une belle opportunité de voir "l'envers du décors" des essais motos. D'être invité par un constructeur majeur comme Suzuki pour l'essai en avant première d'un modèle phare c'est plutôt fun aussi ( j'imagine !). Et un honneur bien entendu pour celui qui aura la chance de 'nous' représenter Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 46365

Je n'ai jamais essayé la 1000 Vstrom à ce jour. Je trouve que la 'petite' Vstrom convient parfaitement à mon usage sur les petites routes viroleuses et les quelques incartades dans les chemins (roulants). J'ai une bonne expérience de la route, beaucoup moins en dehors du bitume.

Maintenant si j'ai le privilège d'être choisi, je souhaiterai pouvoir me rendre à Madrid par mes propres moyens (Vstrom donc Wink ) en espérant qu'il soit possible de prendre en charge mes frais de route en lieu et place de l' aller/retour en avion prévu par Suzuki. Dans le cas contraire j'en tirerai les conséquences et retirerai ma participation comme un prince lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 14:24

faro62 a écrit:

4 heures c est un minimum pour une moto qui vas valoir 14000 balles sauf si bien sûr tu a les couilles grasses et que tu achètes une moto et la jette comme un klennex popcorn

Je rejoins totalement Faro. On n'achète pas une moto sans l'essayer 'correctement'. Je prends toujours "le temps nécessaire" quand j'essaye une moto, pour savoir si elle convient à ma recherche. Je dois avoir de la chance car je n'ai jamais eu de remarque en ramenant la moto jusqu'à présent. Maintenant je pense comme je le disais plus haut, que c'est au concessionnaire de savoir faire la part des choses en fonction de la personne qu'il a face à lui. Et au pire ne pas hésiter à changer de crèmerie comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 14:37

becos a écrit:
Je rejoins totalement Faro.
c'est au concessionnaire de savoir faire la part des choses en fonction de la personne qu'il a face à lui. Et au pire ne pas hésiter à changer de crèmerie comme on dit.
C est ce que je compte faire mais aussi changer de fromage Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 15:16

faro62 a écrit:
C est ce que je compte faire mais aussi changer de fromage Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 448976

lol!

Tu partirais sur quoi ? chèvre, brebis, vache ? .... Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 448976 Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
TomSuzukiFrance

TomSuzukiFrance


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 08/01/2020

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 16:37

Olivier,
J'admire vraiment ton enthousiasme et ta passion de la V-Strom pour être prêt à t'enquiller 900 bornes aller (1 800 km A/R) pour venir à Madrid participer à cet essai !
Malheureusement, les billets sont d'ores et déjà réservés et compte-tenu des tarifs de ces derniers, l'option moto n'est pas suffisamment compétitive (essence + péage + éventuellement hôtel).
Sans compter sur les inévitables risques (on ne sais jamais) de ne pas te voir à l'arrivée...
Mais merci pour cette participation et pour cette flamme ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 16:43

Quand on dit que les Vstromistes (ou Vstromeurs ? ça fait un peu patrouilleurs de l'espace Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 448976 ) sont des passionnés et qu'ils aiment leur machine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 17:35

becos a écrit:

Maintenant si j'ai le privilège d'être choisi, je souhaiterai pouvoir me rendre à Madrid par mes propres moyens (Vstrom donc Wink ) en espérant qu'il soit possible de prendre en charge mes frais de route en lieu et place de l' aller/retour en avion prévu par Suzuki. Dans le cas contraire j'en tirerai les conséquences et retirerai ma participation comme un prince lol!

Rhoooo, Pezenas à Madrid, c'est à un jet de pierre lol!. Pour dire, même de Strasbourg ça ne m'effraye pas, y compris à mes frais. lol!
En même temps, c'est bien ce qu'on fait quand on part en vacances, non ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
TomSuzukiFrance

TomSuzukiFrance


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 08/01/2020

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 17:47

Messieurs,
Après un énième retournement de situation avec notre agence de voyage (laquelle a en charge le vol pour le voyage de la semaine prochaine), je vous annonce que nous ne pourrons malheureusement pas attendre demain 17 heures. Sad
Nous avons donc procédé à une sélection parmi les postulants et c'est Marc, plus connu ici sous le pseudo de "Ghizmo38", qui est l'heureux élu !  Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 671548 king
Vous pourrez le féliciter chaleureusement (je l'ai d'ores et déjà contacté en MP).
Nous avons opté pour son expérience, tant à moto (il a possédé les deux cylindrées et bénéficie d'une solide expérience de part ses nombreuses années en deux-roues) que sur les forums et autres réseaux sociaux.
Désolé donc pour tous les autres et merci de votre participation : je suis sûr que nous aurons de nombreuses autres occasions de partager notre passion !  Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 91569
Je laisse donc Ghizmo38 aux commandes, même si je saurai également glisser quelques post, et notamment les "coulisses" de Marc sur cet essai... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 17:53

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 279261 Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 279261 Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 279261

Merci Thomas de la confiance accordée...
Je ne manquerai pas de faire un compte rendu détaillé de ce voyage et de mon ressenti sur cette nouvelle 1050 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 18:04

Bravo Ghizmo38 Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 46365
Un beau séjour et un joli test en perspective.

On attendra ton retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 18:07

TomSuzukiFrance a écrit:
Olivier,
J'admire vraiment ton enthousiasme et ta passion de la V-Strom pour être prêt à t'enquiller 900 bornes aller (1 800 km A/R) pour venir à Madrid participer à cet essai !

Mais pour rassurer tout le monde (sic) j'avais prévu de nombreux 'crochets' par des routes immanquables durant le trajet. Donc les 900 bornes n'y auraient pas résisté à l'arrivée .... Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 18:41

Profites bien Ghizmo38 Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 279261 et fais nous un beau compte rendu Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 19:24

Félicitations Ghizmo38 clap

Hâte de lire ton CR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
RS95

RS95


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/08/2019

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 22:21

Bravo Ghizmo38! Prends ton solex, tu feras un comparo avec la V-strom façon motocoincoin siffle
Revenir en haut Aller en bas
Diwan25




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/09/2018

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 0:33

Bravo Ghismo 38 félicitations et profite bien cette expérience, on compte sur toi pour un debriefing détaillé et de belles photo
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 8:57

Très content pour mon pote Marc, c'était l"occasion à ne pas manquer clap

on fête ça samedi ... Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 741221
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 9:40

kinemad a écrit:



on fête ça samedi ... Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 741221

Avec plaisir ! boir
Revenir en haut Aller en bas
Nitot

Nitot


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2018

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 15:16

Ghizmo38 a écrit:
Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 279261 Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 279261 Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 279261

Merci Thomas de la confiance accordée...
Je ne manquerai pas de faire un compte rendu détaillé de ce voyage et de mon ressenti sur cette nouvelle 1050 Smile


Bravo Ghizmo38, hâte de lire ta prose, n'hésite pas à en mettre une tartine avec plein de photos ! J'ai pas osé postuler vu que j'avais un truc familial aux mêmes dates et que je ne poste plus sur Facebook.


--Tristan
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 18:55

Je déteste les guizmo en plus ils n’aiment pas l’eau ou ils ce multiplient .
Méchant guizmo méchant !

Plus sérieusement .
Tu as beaucoup de chance 🍀
j’espère que la météo sera clémente et bonne avec vous et que tu en profites à max .
Donc charge bien ton téléphone fais nous de belles photo et un CR d’enfer 👍.
Bonne route gremlins 🤟✌


Dernière édition par castor le Mar 11 Fév 2020 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom94




Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/10/2017

Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 19:51

En voilà une bonne initiative!
Bravo Suzuki et bon test à l’heureux élu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !   Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez un voyage pour tester la V-Strom 1050XT en Espagne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une copine pour ma strom
» Ergonomie commande feux de route V Strom 1050XT
» Le 650 v-strom, c'est pas pour les lopettes...
» Un "Big V-Strom" pour 2012 ?
»  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: