V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
JJ62
savate
Strom57
FAB29
Nitot
gaud21
Luc
polo59610
ludo51
faro62
RS95
gipsvar
dranero
ph'yl
ym37
zorglub1
jojo28
vin133
Gordini
Oliversoft
scoubi83
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nitot

Nitot


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2018

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 9:01

scoubi83 a écrit:
Salut à tous,

Voici un extrait de MJ sur un éventue relookage façon 1050 de notre "petite" 650
Je la trouve juste magnifique ( tout comme sa grande soeur !!)
Pourvu que les gens de Suzuki passent le pas !!!!!!!!!!!!!! Parce que là, c'est sur je craque !!!!!!!!!!! love love

Ah, tu m'as doublé, j'allais poster la même photo. C'est vrai qu'elle est superbe...


--Tristan. Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 9:25

Il est dommage qu'on ait laisser tomber (pas encore à 100%) l'hydrogène, certains y croient encore, mais face aux lobbies du pétrole (surtout au prix où il est tombé en ce moment) et de l'EDF, il est compliqué de se faire une place.
Quant à l'émotion de conduite, j'ai eu le privilège de monter et, malheureusement, de me laisser conduite (à presque 200.000 € je comprends) dans la nouvelle Honda NSX, euh ça poussssse (581 cv, un 3,5L bi turbo et 3 moteurs électrique, 1 arrière et 1 par roue avant). Plus modestement, dans une Tesla, que j'ai pu conduire, on ne s'ennuie pas, bien au contraire, et quel silence !!!!!
Idem pour les motos, avec un couple énorme immédiat, il y a intérêt à revoir les pneus arrière !!
Reste le poids mais avec le progrès sur les batteries, ça devait venir, rien que pour les chariots de golf électriques, le poids des batteries a été divisé par 2 en fer phosphate, chargées plus vite, tenue plius longue et plus sures.
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Dim 10 Mai 2020 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 10:57

Le problème de l'hydrogène , c'est le coût exorbitant de sa production en masse ....

Le problème de l'électrique (outre le poids et l'autonomie) c'est le coût exorbitant des véhicules...

On en revient donc toujours au même : l'argent est bien le nerf de la guerre dès qu'il s'agit de production d'énergie , et le pétrole a encore de la marge sur ce plan là ... Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
dranero




Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon, là, on s'éloigne de la nouvelle 650 vstrom.
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 12:38

dranero a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon, là, on s'éloigne de la nouvelle 650 vstrom.

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 671548

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 16:13

ludo51 a écrit:
Le problème de l'hydrogène , c'est le coût exorbitant de sa production en masse ....

Le problème de l'électrique (outre le poids et l'autonomie) c'est le coût exorbitant des véhicules...

On en revient donc toujours au même : l'argent est bien le nerf de la guerre dès qu'il s'agit de production d'énergie , et le pétrole a encore de la marge sur ce plan là ... Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 279261
C'est vrai aujourd'hui, mais quid du futur ?
On va construire près de Bordeaux une usine de production en série de piles à combustible à hydrogène > 1MW avec des canadiens.
Par exemple, en Espagne des champs de panneaux voltaïques seront complétés par de telles piles pour stocker le surplus le jour et fournir l'énergie la nuit par exemple.
Toutes ces techniques vont considérablement évoluer, plus ou moins freinées par les lobbies en place, mais on sent que ça bouge beaucoup.
Si la science peut nous fournir des solutions moins polluantes et plus efficaces, pourquoi pas ?
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 7:10

Si ça se fait avec les même aides à la conduite et autres de la 1050, ça va faire cher pour une 650 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 7:26

zorglub1 a écrit:
981 ventes en 2019!!!
C'est pas un bestseller hein!!!! les boules!
Elle se vendra peut être mieux avec cette robe là.

Pas un bestseller ! Ça c'est normal, elle est pas "matuvu" devant un bistro, elle porte pas le nom d'une marque de "bobos", elle est pas assez chère... Rolling Eyes  
En fait c'est pas une moto de KéKé mais de rouleurs insatiables, pragmatiques, raisonnés et passionnés. Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 671548   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant au tout électrique, sa production + la production de son énergie et le contenant qui la stocke (non recyclable, destruction de la nature irréversible) est bien plus polluant que l'énergie fossile et je parle pas de son prix d'achat !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien vu "dranero" Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 8:08

Strom57 a écrit:
.....
Quant au tout électrique, sa production + la production de son énergie et le contenant qui la stocke (non recyclable, destruction de la nature irréversible) est bien plus polluant que l'énergie fossile et je parle pas de son prix d'achat !!!
Concernant les batteries, attention, comme le sujet est remonté dans les priorités, donc sur la recherche également, c'est un domaine qui va progresser très vite, pour preuve les dernières découvertes chez Tesla (voir articles). Sur la pollution, le recyclage, je ne pense pas que ce soit encore ça, mais là aussi ils devraient progresser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 16:21

Droit d'expression limité !!!  Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 535141  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Strom57 le Lun 18 Mai 2020 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dranero




Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 19:20

Strom57 a écrit:

Autre sujet à réduction de pollution en tout genre... Il était à un moment question de favoriser le ferroutage pour les transports de marchandises ce qui soulagerait la circulation et le degré de pollution de la traversée de l'hexagone

par contre il y a le développement des transports par bus, qui va à l'encontre de l'objectif recherché.
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 20:03

C'est quarement plus le sujet de la prochaine 650 😂
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 21:33

oui, Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 593947
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 6:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 8:50

Gordini a écrit:
scoubi83 a écrit:

Je la trouve juste magnifique ( tout comme sa grande soeur !!)

C'est normal et c'est dit dans le texte, ils ont repris la 1050 et adapté le moteur de le 650 dans le dessin.
Mais il est vrai que cet optique carré est nettement plus joli que l'actuel Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 46365

En plus elle s’appellerait 700 V-Strom ça claque lol!
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2020 - 13:16

Il ne s'agit pas de la nouvelle 650, mais de l'actuelle : le dernier Moto Journal (N°2280) fait un comparatif de l'actuelle 650 XT avec la Yamaha Tracer 700 et la Kawasaki Versys 650. La Vstrom l'emporte d'après les essayeurs, mais il y a toujours un commentaire sur son look. Pourtant, même en insistant, j'ai du mal à considérer la Tracer ou la Versys comme des reines de beauté... Bref, si la future 650 prend le look de la 1050, la presse moto finira peut être par apprécier sans bémol la Vstrom 650 !
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2020 - 18:18

Surtout la Tracer 2020. Beurk
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: é   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2020 - 18:47

moi les commentaires en forme de redites perpetuelles sur le look me font montrer les dents a force

on dirait un espece de gimmick, de passage obligé des lors qu on parle de cette moto

c est totalement con , n importe quoi..... de plus certaines personnes que je ne connais meme pas dans la

rue s en sont approchent me disant qu elle etait belle cette moto

moi au final apres deux ans dessus je m en fou qu elle soit belle ou pas

mais c est la betise de ces commentaires systematiques.... une redondance permanente sur le sujet de son look

bande de cons.... tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2020 - 21:34

Zorglub1, c'est ainsi, et on aura du mal à faire changer cela.
Suzuki ne fait pas de pub a outrance comme Triumph, Yamaha, Honda ou Kawa.
La marque est du coup forcement moins mise en avant que les autres, et le diktat du marketting pèse beaucoup aujourd'hui sur l'achat et les ventes.
Et rajoutons que Suzuki ne fait pas un déluge de nouveautés chaque année, contrairement à d'autres.

Ce qui est rassurant, ce qu'on apprécie nos Vstroms et que ceux qui ne l'appreciaient pas au premier regard finissent par l'apprécier quand ils l'essayent.

La vstrom est reconnue pour ses qualités de routière, polyvalence et confort.
Il manque quoi ? Un design ? pas évident que cela suffise. Une image négative se traîne longtemps.
Il s'est vendu plus de 900 Vstrom l'an dernier, ce n'est pas rien.
Puisque le marketting Suzuki, a nous, utilisateurs de la Vstrom de jouer à notre niveau, de la faire connaitre, de la montrer et discuter avec ceux qui ignorent.

Je dis cela car pas plus tard qu'aujourd'hui en fin de journée, je me suis retrouvé à coté d'un groupe de motards qui revenaient de balade (1 MT10, 1 MT09 et 1 Street triple 675).
Au premier abord, ils ne connaissaient pas la 1050 mais ont été intrigués par le style et le bruit de l’échappement (un beau bruit sourd "Brrooaarr").
On s'est arrêtés sur le coté, on a discuté, j'ai "vendu" la Vstrom, lol. et il y a en 2 qui voulaient tester ma 1050, mais je ne suis pas un motard facile lol!
Ils m'ont dit 'tu nous l'a bien vendue, on ira la tester demain".
Satisfait de moi, j'ai semé un petit caillou.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2020 - 22:08

Et même ? Si d'aucuns la trouve moche, tant mieux, elle se volera moins, sacré avantage.
Imaginez le slogan publicitaire :
"Suzuki V-Strom 650, achetez la, elle est tellement moche, que personne y veut la voler" lol!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
JJ62




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 11/05/2020

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2020 - 22:29

zorglub1 a écrit:
moi les commentaires en forme de redites perpetuelles sur le look me font montrer les dents a force

on dirait un espece de gimmick, de passage obligé des lors qu on parle de cette moto

c est totalement con , n importe quoi..... de plus certaines personnes que je ne connais meme pas dans la

rue s en sont approchent me disant qu elle etait belle cette moto

moi au final apres deux ans dessus je m en fou qu elle soit belle ou pas

mais c est la betise de ces commentaires systematiques.... une redondance permanente sur le sujet de son look

bande de cons.... tiens!!

je suis sur que les vstrom, même en vieillissant, en exagérant, vidange, filtres et roule ma poule .. et si ça dépasse les compétences, pas besoin de valises de diagnostique.. ça se dépanne mécaniquement..



Suzuki n'a tout simplement pas les moyens ou l'envie de raquer les journaleux.. ni des pages de pub dans les journaux.. La V strom est une belle moto, bien née et qualitative .. C'est vrai que les lignes des toutes premiéres etaient acérées pour l'époque , moins rondouillard.. mais une belle moto tout de même.. mais si aucun financement n'est accordé aux journaux, ils la démontent sans complexes , ça fait juste croire aux lecteurs qu'ils sont objectifs.. car ils sont obligés d'encenser ceux qui mettent des pages de pub dans leurs journaux.. ça donne l'impression d'équilibre juste.. l'impression..

j'étais abonné enduro.. (moto crampons ou motos verte je ne sais plus lequel.. ) tu regardais les pubs a l'intérieur et tu savais qui allait gagner le comparo.. soit KTM soit Yamaha..  En plus ils disaient des conneries.. j'ai eu des motos des comparos, et moi je pensais l'inverse de ce qui était écrit.. Laughing Laughing  car pas champion mais poirot comme 90% des enduristes du dimanche.. Laughing Laughing

oui c'est quasi tous des cons.. et moi je ne me fie plus du tout aux journalistes..
j'ai eu et j'ai encore des Harleys.. ça ne fuit pas l'huile, ça ne rouille pas, ça consomme 5l au 100 et c'est ultra fiable.. Laughing Laughing

maintenant, franchement.. la Vstrom est beaucoup plus équilibrée que beaucoup de ses concurrentes.. la fréle tracer .. BM et Triumph, des morceaux rajoutés les uns au autres.. on peut facilement démonter chaque modéle...  Dans le passé.. bm a sortis la SCARVER, souvenez vous.. c'etait pour les journalistes une moto de génie.. ben oui, un affreux étron (a mon gout)  ou tu pouvais mettre des affaires dans le faux réservoir, mais qui prenait l'eau..  quel génie.. un top case chinois a 30 balles est plus efficace.. Laughing Laughing   mais BM a cette époque.. ils s'agenouillaient tous devant..

nb/ d'ailleurs tellement genial les BM que les versions electroniques sont souvent en panne en vieillissant et coutent deux bras a diagnostiquer.. en plus des vacances ou balades compromises..
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2020 - 23:31

Mieux vaut lire ce ramassis de poncifs , clichés , lieux communs et autres discours "autosuggestifs" que d'être aveugle ...

On se croirait dans la cour de maternelle.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 7:18

ludo51 a écrit:
Mieux vaut lire ce ramassis de poncifs , clichés , lieux communs et autres discours "autosuggestifs" que d'être aveugle ...

On se croirait dans la cour de maternelle.... Sleep

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 46365

Et puis c'est drole finalement. Se permettre de dire que c'est pas bien de dire du mal et d'alumer les autres dans le meme paragraphe. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 11/05/2020

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 19:02

ludo51 a écrit:
Mieux vaut lire ce ramassis de poncifs , clichés , lieux communs et autres discours "autosuggestifs" que d'être aveugle ...

On se croirait dans la cour de maternelle.... Sleep

Tu es ex vendeur chez BM?

developpe ta pensée plutot que roupiller clown clown
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 23:20

JJ62 a écrit:

Tu es ex vendeur chez BM?

developpe ta pensée plutot que roupiller clown clown

Au risque de me répéter , la pratique du "BMW bashing" semble être ici le seul argument opposé donc ça devient un peu lassant ....
Je ne suis pro d'aucune marque , pas plus BMW qu'une autre , je n'idolâtre aucun modèle particulier quelle que soit son origine , et je ne passe pas mon temps à dénigrer les rivales juste pour argumenter mon choix actuel ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!   Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle 650 !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [alaingsx1]Ma nouvelle Strom
» ma nouvelle 650 XT
» nouvelle du 91
» nouvelle
» qui a la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: