V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cherche Radiateur

Aller en bas 
+7
FranckBZH
ludo51
DDA01
Gordini
JB34
faro62
Daviddu37
11 participants
AuteurMessage
Daviddu37




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 13/05/2020

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 8:25

Bonjour à toutes et à tous

Suite à une fuite sur mon radiateur de mon 1000 Vstrom (2002) , je cherche en vain un radiateur d'occasion.

Auriez vous une idée pour en trouver un ou alors un modèle qui s'adapte genre peut-être TL1000S,... ?

Please Helppp

David
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 8:45

Bonjour
En passant par la case présentation ici
Presentation
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu37




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 13/05/2020

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 8:55

Ne pas passer par la case présentation n'est pas synonyme d'un manque de respect il me semble ?
Donc si on doit le faire par obligation pour avoir une réponse c'est dommage. L'idée était une entraide je croyais.

David
Revenir en haut Aller en bas
JB34

JB34


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : 48 Lozère
Date d'inscription : 19/01/2018

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 9:55

Bien.... il faut arrêter de sauter sur un type en systématique pour qu'il se présente, on n'est pas en Corée de Nord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 13:26

Daviddu37 a écrit:
Ne pas passer par la case présentation n'est pas synonyme d'un manque de respect il me semble ?
Donc si  on doit le faire par obligation pour avoir une réponse c'est dommage. L'idée était une entraide je croyais.

David

Ce n'est que mon point de vue mais venir sur un forum et demander de l'aide sans prendre la peine de se présenter, ça revient un peu à prendre les gens pour le SAV suzuki ou le mécano du coin.

L'idée d'un forum à mon sens c'est comme tu le dis l'entraide mais également le partage, la possibilité de discuter, d'échanger etc... ce n'est pas venir pour se faire dépanner et disparaître ensuite jusqu'au prochain pépin. Pour sa il existe justement le garagiste du coin

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Daviddu37




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 13/05/2020

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 13:33

Ouahhh on sent l'esprit motard. Pour ma part oui j'ai besoin dun service et non j'ai pas forcément envie de discuter ou me faire des amis voire faire des rencontres. J'ai déjà tout ce qu'il ma faut.
Donc j'ai bien compris que demander de l'aide imposait de se présenter, pas grave je vais me débrouiller. J'espère qu'avec ce genre de mentalité vous serez jamais dans la merde sinon faudra prendre le temps de vous présenter au risque de vous faire envoyer bouler par manque d'esprit motard.
Merci quand même à Gordini pour les liens leboncoin au moins 1 persde serviable.
David
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 14:25

L'esprit motard comme tu dis , c'est aussi se sentir bien entre nous et pour ça faut qu'on se connaisse un peu .....

Tu serais sur le bord de la route , les circonstances commanderaient d'agir autrement bien sûr , mais ici c'est pas le SAV , tu as le temps de te présenter sans en faire un roman , c'est une simple question de politesse , de civilité , voire de bon sens ....

Maintenant si tu viens juste pour qu'on te tienne la main et te donner une paire de liens du Bon Coin , ce que tu aurais pu très bien faire toi-même (non ? même pas ?) , ça t'aurait même évité de venir demander ici et te prendre un vent ...

L'esprit motard , c'est aussi le partage ....Une petite présentation en échange de tuyaux , c'est ça le partage ....

Tu proposes quoi d'autre ??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu37




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 13/05/2020

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 14:47

Je propose que tu restes dans ton monde de bisounours. Et je me suis pas pris un vent le preuve je discute avec toi 😁
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 16:00

Bah ça s’appelle la politesse non !!??
Trouves moi un forum où ne pas se présenter et demander direct qqchose passe sans problème.....
C’est la moindre des choses quand on besoin d’un service.

Vas chez Suzuki, ne dis pas bonjour en rentrant, va direct au comptoir et demande au mec un radiateur, toujours sans dire bonjour, on en reparle. Pas sûr qu’ils apprécient.


Et ça parle d’esprit motard Laughing
Elle est bonne celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 17:07

L'éducation se perd. Il y a des moments, je me dis dans quel monde on vit ( je dois vieillir 😆 ).
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 17:52

Lorsque je rentre quelque part, je dis "Bonjour: "Je suis XXXXX YYYYYY". je viens pour ....."
Et je serre ... la main. Ah non, plus maintenant !!!!
Pas compliqué, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 18:16

Daviddu37 a écrit:
Ouahhh on sent l'esprit motard. Pour ma part oui j'ai besoin dun service et non j'ai  pas forcément envie de discuter ou me faire des amis voire faire des rencontres. J'ai  déjà tout ce qu'il ma faut.
Donc j'ai bien compris que demander de l'aide imposait de se présenter, pas grave je vais me débrouiller. J'espère qu'avec ce genre de mentalité vous serez jamais dans la merde sinon faudra prendre le temps de vous présenter au risque de vous faire envoyer bouler par manque d'esprit motard.
Merci quand même à Gordini pour les liens leboncoin au moins 1 persde serviable.
David

www.google.fr

Pas besoin de se présenter, d'être aimable ou de faire semblant, rien.
Bonne route Cherche Radiateur  671548
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 18:32

Et sinon ce n’est pas trop compliqué à trouver des radiateurs. Entre le bon coin et les sites de pièces d’occasion, franchement...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 19:03

Bon ben, je crois qu'on est pas près de le revoir de si tôt. Cherche Radiateur  535141
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 19:28

Vincent
Tu ne connais pas Michel audiard lol!
Que de kim jong-un en puissance n est ce pas JB34 Cherche Radiateur  448976
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu37




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 13/05/2020

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 19:44

Vous êtes de bons conseils. L'idée n'est pas d'en acheter un neuf sinon je ne vous aurais pas solliciter. Mais d'en trouver d'occasion. Vu que vous êtes fort, bravo, faites voir où sont les radiateurs d'occasion ? Oups ben y'en a pas c'est balot. Quand au fait du gars qui rentre qqpart et se présente genre je suis Monsieur... je viens pour .. j'habite.... arrêtez vos conneries. Un peu d'honnêteté. Et à aucun moment mon post était irrespectueux ou impoli.
Je confirme que je ne vais pas rester sur ce forum de donneur de leçon qui je le souhaite sera un jour dans la merde et aura besoin d'un coup de main et sera reçu comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 20:06

Bonne recherche alors.
J’en ai déjà 2 sur le net pour une 2002.
Pour être sûr d’autres forums (dont BMW), je peux te dire qu’ici l’ambiance, le respect et l’entraide sont vraiment bien ici.
Personne ne te retient effectivement.
De la politesse tout simplement t’aurais valu de l’entraide c’est certain.
Malheureusement pour toi c’est de plus en plus fréquent sur les forums les mecs qui arrivent les mains dans les poches, qui ont l’habitude que l’on fasse les choses pour eux (je ne dis pas que c’est forcément ton cas attention), même pour des recherches.
Dernier conseil quand même, cherche en dehors de la France et tu trouveras aussi....
Sur ce bonne route quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu37




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 13/05/2020

Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1Mer 13 Mai 2020 - 20:18

Merci FranckBZH, je vais regarder à l'étranger je n'y avais pas pensé.

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Radiateur  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Radiateur    Cherche Radiateur  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiateur
» Nettoyage radiateur
» Grille de radiateur
» Grille de radiateur 650
» Radiateur d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Petites annonces-
Sauter vers: