V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 essais 700 ténéré

Aller en bas 
+10
savate
Sammiy
ludo51
faro62
Arbo67
Oliversoft
gyroscopic
scoubi83
Dom94
fabrizio
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabrizio

fabrizio


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2018

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Sam 30 Mai 2020 - 19:34

Profitant du changement de mes pneus cet après midi

RDV pris chez yamaha pour l'essais  de la 700 ténéré.

en comparaison avec ma Vstrom 650 voici mon ressenti :

Prise en main :

- la position de conduite est très similaire en plus haut perché, le confort de selle est un peu ferme / les rétroviseurs sont très bien conçu, les protèges mains moins enveloppants en haut, le tableau de bord plus minimaliste et pas commandé au guidon Crying or Very sad  par contre un bon point pour la barre qui peut accueillir un gps.  essais 700 ténéré  46365  

roulage :
le départ se fait en ville, moteur plus "rugueux" moins onctueux si vous préférez  sur les 3 premiers rapports, par contre pas de problème pour circuler en agglomération si ce n'est la hauteur de selle ,je mesure 1,80m c'est bon mais vigilance quand même.
petit bout d'autoroute vitesse 110Km/h 5000tours / mn (sur le même rapport et à la même vitesse régime égal pour es deux machine)
les montées  en régime sont un peut plus franches sur la ténéré. légères vibrations dans les reposes pieds et le guidon mais rien de très dérangeant. de toute façon je n'aime pas l'autoroute.

sur départementales à 80km/h en 6e 3500Trs/mn le moteur est très agréable et reprend dès  3000 avec un  peut plus de couple que sur la 650. enrouler en 6e est très agréable avec ce CP2

les courbes se prennent avec facilité (pas de grosse différence avec "la notre" malgré la roue de 21) tout s’enchaîne naturellement
le freinage est plus mordant en début de course et un peut plus puissant / l'arrière aussi

la grosse différence c'est le poids, on a l'impression de piloter un gros mono des années 80 (genre 650KLR / ou 800DR pour ceux qui ont connu) avec la pêche du bicylindre en plus
coté suspensions c'est plus ferme dans l'ensemble mais pas inconfortable, tout parait plus rigide

conclusion
très bonne machine qui domine de peut notre 650, en moteur, freinage, poids donc maniabilité générale,
par contre niveau confort c'est plus spartiate surtout pour l’accueil du passager, l’équipement est aussi en retrait.

notre vstrom est plus polyvalente, douce d'utilisation et aussi  facile à vivre (confort pilote / passager , équipements, hauteur de selle et moteur plus docile dans l'ensemble.

la ténéré est plus exigeante, un trail, un vrai (comme avant) elle incite au voyage (en solitaire) avec des aptitudes très marquée pour le off road

petite précision j'ai rencontré une gène coté droit, en effet  le mollet est en contact avec le moteur dès que l'on veut serré le réservoir avec les genoux, de même en position debout  Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dom94




Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/10/2017

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Sam 30 Mai 2020 - 21:10

Je suis monté dessus à un salon, et je l’avais trouvé très haute! Mais il faut que je prenne le temps d’aller l’essayer, je la trouve très « typée » aventure. Par contre, pour le duo, ça va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Sam 30 Mai 2020 - 23:03

Merci pour ce résumé Fabrizio, pour ma part, je l'essaierai même pas... je la trouve moche !

A+ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 67
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Sam 30 Mai 2020 - 23:10

comment sont les pneus? (j'ai l'intention de monter les mêmes sur la 1000DL pour la première fois)
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Sam 30 Mai 2020 - 23:18

Dom94 a écrit:
Je suis monté dessus à un salon, et je l’avais trouvé très haute! Mais il faut que je prenne le temps d’aller l’essayer, je la trouve très « typée » aventure. Par contre, pour le duo, ça va être difficile...

oui, oublie le duo
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2018

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Dim 31 Mai 2020 - 8:53

comment sont les pneus? (j'ai l'intention de monter les mêmes sur la 1000DL pour la première fois)

j'ai effectué environ 70 km sur départementale essentiellement avec pas mal de virolos
pas de souci ça tient le pavé correctement essais 700 ténéré  46365
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2018

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Dim 31 Mai 2020 - 9:03

je l'essaierai même pas... je la trouve moche !



c'est justement le problème des Vstrom depuis des années ..................et pourtant elles sont géniales essais 700 ténéré  279261

ne pas s'arrêter au phisique, une fois dessus tu ne la vois plus et là, peut être que la magie opère .....ou non

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arbo67

Arbo67


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 04/04/2020

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Dim 31 Mai 2020 - 9:32

Je frôle le mètre 90 et me suis aussi mis dessus lors d’un salon. Il est vrai qu’il faut lever haut la jambe digne d’un sport olympique Very Happy

Par contre une fois dessus, les pieds touchent bien le sol et surtout la distance selle/repose pied était excellente pour ma morphologie.

Je la trouve plutôt légère à l’arrêt, pas pu l’essayer lors du salon Rolling Eyes

Les seules choses qui on fait que j’ai écarté cette machine, le duo ! Et un peu peur que la selle soit inconfortable lors d’une journée dessus....
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Dim 31 Mai 2020 - 12:04

C est une moto qui se vends bien dans l est de la France et où il est encore possible de faire du hors piste réglementairement essais 700 ténéré  448976
Moto inadaptée DUO et road trip les capacités d emport par top ou valises inexistantes essais 700 ténéré  448976
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Dim 31 Mai 2020 - 12:11

faro62 a écrit:
C est une moto qui se vends bien dans l est de la France et où il est encore possible de faire du hors piste réglementairement essais 700 ténéré  448976
Moto inadaptée DUO et road trip les capacités d emport par top ou valises inexistantes essais 700 ténéré  448976

Pour le road trip, regarde le reportage de Lolo Cochet.
Il y a de quoi emporter Cool

Guillaume73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Dim 31 Mai 2020 - 14:34

faro62 a écrit:
C est une moto qui se vends bien dans l est de la France et où il est encore possible de faire du hors piste réglementairement essais 700 ténéré  448976
Moto inadaptée DUO et road trip les capacités d emport par top ou valises inexistantes essais 700 ténéré  448976

Va essayer de faire du hors piste en Alsace et tu constateras que l'est de la France est pas mieux loti qu'ailleurs ..... No

Pour le road-trip , Oliversoft a tout dit : tu peux aller te rhabiller avec ta bécane (moi aussi d'ailleurs), surtout dans de telles conditions ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Dim 31 Mai 2020 - 15:16

ludo51 a écrit:
Va essayer de faire du hors piste en Alsace et tu constateras que l'est de la France est pas mieux loti qu'ailleurs ..... No
Comme je l’ai déjà écrit ici , un de mes proches voisins bosse en concess Honda ducati yam
Quand j ai essayé cette moto je me suis aperçu qu elle n est pas faite pour le DUO et le road trip comme je l imagine avec nos stroms CAD avec madame sur la moto en plus des valises en dur et top case en dur et sur des routes carrossables  lol!

Donc mon voisin qui suit les ventes , avant le confinement m as affirmé que plus de 75 % des ventes se situe dans l est champagne Ardennes Vosges etc
Endroit où les motards PEUT ÊTRE sont plus prompt à partir a la journee et avec un sac à dos

D ailleurs les 4 concess régionales dans le PDC n en n ont vendus 😷
une grosse bulle 🤔[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Dim 31 Mai 2020 - 16:13

J'aime bien son style, merci pour ton retour fabrizio. essais 700 ténéré  671548
Je serai curieux d'essayer la 1200.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Lun 1 Juin 2020 - 8:19

Chouette bécane mais c'est pas le même segment que nos DL.
Elle remplace avantageusement la XTZ 660 et son gros mono.

Si j'étais plein aux as j'en aurai une dans mon garage et j'irai m'amuser sur les pistes.

J'ai un projet de voyage avec de la piste mais elle sera hors budget, dommage, ça aurait sûrement été une excellente compagne de route.
Revenir en haut Aller en bas
dranero




Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Lun 1 Juin 2020 - 8:43

savate a écrit:
Chouette bécane mais c'est pas le même segment que nos DL.
Elle remplace avantageusement la XTZ 660 et son gros mono.

.

Exactement! Je suis allé l'essayer en février et j'ai bien aimé. c'est léger, maniable ...pas grand chose à dire sur le moteur car il n'y avait que 40 km au compteur donc je n'ai pas dépassé 5000trs/min
mais le 700 CP2 a bonne réputation!
Moto facile d'usage et d'utilisation; il faut au moins rajouter un porte bagages pour accroître le côté pratique.
Il faut (aussi) oublier le duo.
Mais sur les petites routes (celles ou il n'y a pas de radar) je me suis bien amusé! et en plus il est possible d'aller dans les chemins.
Les occaz restent chères mais j'en aurai probablement une, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Lun 1 Juin 2020 - 13:51

Les occaz restent chères mais elle à moins d'un an. Il va falloir attendre un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Mar 2 Juin 2020 - 19:05

Merci pour le compte rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Mer 29 Sep 2021 - 7:07

Actuellement sur les routes Cévenoles, j'ai eu l'occasion de prendre le guidon de la 700 Ténéré de mon pote. J'ai pu l'essayer en 'conditions' sur les petites routes bien sympas autour de Meyrueis puis sur une piste dans le secteur de Villefort.

Sur la route en usage plutôt sportif elle est aussi efficace que mon 650 V-strom (amorto fatigué actuellement et huile de fourche en fin de vie). Sans la maîtriser ni la connaitre comme mon V-strom avec lequel j'ai parcouru plus de 70000km je peux même dire qu'elle est légèrement plus efficace. Mais surtout carrément plus facile à emmener. Le Ténéré est beaucoup plus agile et facile à manier. On a les bras bien plus écartés que sur le Vstrom, et la position est, pour moi, plus confortable. On a le dos bien droit assis sur cette machine. Par contre, haut perché et différence de bulle avec mon V-strom, les premiers mètres je suis ensourdé (pas sûr que ce mot existe d'ailleurs) par le bruit du vent dans le casque. J'imagine qu'à la longue ça me serait pénible. Mais sur une portion d'arsouille comme celle sur laquelle j'ai pu tester la moto on oublie vite ce genre de "détail" pour se consacrer au pilotage. Pas de souci avec la hauteur de la machine (1m74 de mon côté), malgré une taille supérieure au 650 Vstrom. Par contre on sent bien que l'assise est plus ferme que sur la Suzuki ! Ceux qui trouve la selle d'origine du Vstrom inconfortable seraient capable de déposer une plainte contre les concepteurs de la Yamaha lol!
Aucun reproche à lui faire sur ces quelques kilomètres (essai sommaire donc bien entendu) si ce n'est une petite hésitation/flou pour bien placer ma roue avant à l'attaque de chaque mise sur l'angle. J'image que c'est la retenue devant une machine que je ne connaissais pas. Sans cela je passerai à coup sûr bien plus fort qu'avec le Vstrom.

Ensuite j'ai pu la tester à nouveau, mais dans les chemins, roulants, d'une piste de l'arrière pays Lozériens. Hors du bitume je précise avoir un niveau proche de zéro (j'ai découvert les chemins suite à l'achat du V-strom). Ben oui, on dit souvent que c'est un couteau suisse, un trail un vrai. Certes beaucoup plus routier mais capable d'aller hors du bitume sans souci. Et effectivement j'ai fait quelques pistes bien sympas jusqu'à présent avec. Mais je ne m'y suis jamais senti à l'aise. Toujours beaucoup de difficulté à rouler décontracté, à 'choisir' les traces que je voulais sur la piste par exemple. A ressentir un poids conséquent capable de m'emmener au sol à la moindre erreur de ma part etc... Bref je subis la piste avec ma moto.

Je m'installe du coup sur la Yamaha et je ressens à nouveau immédiatemment la maniabilité, la légèreté du Ténéré comme sur la route. Mais sur les chemins ça fait REELLEMENT toute la différence. Une différence d'autant plus énorme que mon niveau est faible. Là ou avec le V-strom je subis la piste, en selle sur le Ténéré je 'plane' lol quasiment au dessus de celle-ci. C'est ultra facile et je prends immédiatement un plaisir que je ne connaissais pas sur les chemins. Je passe où je veux sur la piste (trous cailloux petites 'côtes' etc) avec une vitesse bien supérieure également. Dans mon cas cette machine apporte confiance et plaisir hors du bitume, chose qui n'est pas le cas avec mon V-strom.

Voilà pour mon humble retour sur le (la ?) 700 Ténéré. Evidemment cela reste un retour d'infos très personnel comme toujours. Mais je dois reconnaitre que j'étais loin d'imaginer prendre autant de plaisir avec cette moto. Qui du coup me fera hésiter lorsqu'il s'agira de remplacer mon fidèle V-strom. Je partais davantage sur une nouvelle 650 Vstrom, un essai de la 950 Multistrada voire une AfricaTwin. J'avais mis de côté l'aspect 'tt' pour la prochaine. Cet essai de la Ténéré a carrément remis en cause mes critères pour ma prochaine moto.

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Mer 29 Sep 2021 - 11:36

Olivier, super retour essais 700 ténéré  46365
Effectivement, rien ne vaut un essai.
Tu sembles conquis par les capacités et facilités à sortir du bitume avec la Tenere Smile
ton choix me semble tout dessiné si tu as envie de faire plus de chemin Smile

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom94




Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/10/2017

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Mer 29 Sep 2021 - 12:36

Je ne doute pas de la meilleure capacité en chemin de la T700, mais ton ressenti par rapport à la DL650 sur les chemins peut en partie venir de tes pneus routes.
Je viens de repasser ma DL1000 en pneus routes (Trailmax Meridian) et je suis de nouveau flippé sur les chemins par rapport à ma monte précédente (Anakee Adventure). La différence de comportement est énorme.

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Mer 29 Sep 2021 - 19:30

Oliversoft a écrit:
Olivier, super retour essais 700 ténéré  46365
Effectivement, rien ne vaut un essai.
Tu sembles conquis par les capacités et facilités à sortir du bitume avec la Tenere Smile
ton choix me semble tout dessiné si tu as envie de faire plus de chemin Smile

Exactement Olivier, rien ne vaut un essai. Un vrai essai si possible, pas quelques minutes en ville, autour de la concession.
Oui effectivement j'ai été conquis par les capacités de cette moto. Là on a bien affaire à un couteau suisse; aussi efficace sur et hors du bitume.

Maintenant à voir en effet si je souhaite une machine uniquement routière ou 'mixte'. Mais vu la facilité du Ténéré en off et sur route je ne vois pas pourquoi se priver de telles aptitudes dans la même moto. A moi ensuite de voir ce qui existe au niveau de la concurrence dans la même veine (et pourquoi pas une 'nouvelle vstrom mid size' beaucoup plus légère et équilibrée ? Ca serait top !).

Dom94 a écrit:
Je ne doute pas de la meilleure capacité en chemin de la T700, mais ton ressenti par rapport à la DL650 sur les chemins peut en partie venir de tes pneus routes.
Je viens de repasser ma DL1000 en pneus routes (Trailmax Meridian) et je suis de nouveau flippé sur les chemins par rapport à ma monte précédente (Anakee Adventure). La différence de comportement est énorme.

De mémoire j'ai passé 3 trains de TKC70 pour les chemins avec mon V-strom. Je peux te certifier qu'il n'y a pas la moindre comparaison possible sur les chemins entre le 650 V-strom et la 700 Ténéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2021 - 13:02

Elle me plait beaucoup cette T7 !
Pas tellement le look. Pas trop ma tasse de thé, mais pas répugnant non plus.

Puis rouler sur une moto au look qui ne me plait pas plus que ça j'ai l'habitude, je roule en V-Strom ! Et c'est pas parce qu'elle m'a fait craquer !

Peut être dans quelques années quand ma V-Strom en aura marre de moi, et quand les prix des occasion seront enfin abordables sur la T7.

Merci pour ton retour. Je n'imaginais pas de telles capacités sur route.

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2021 - 18:12

un p'tit comparatif : vstrom 650 / ténéré 700 / 790 adventure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Ven 1 Oct 2021 - 13:28

savate a écrit:
Elle me plait beaucoup cette T7 !
Pas tellement le look. Pas trop ma tasse de thé, mais pas répugnant non plus.

Puis rouler sur une moto au look qui ne me plait pas plus que ça j'ai l'habitude, je roule en V-Strom ! Et c'est pas parce qu'elle m'a fait craquer !

Peut être dans quelques années quand ma V-Strom en aura marre de moi, et quand les prix des occasion seront enfin abordables sur la T7.

Merci pour ton retour. Je n'imaginais pas de telles capacités sur route.


Pareil que toi concernant le look du Ténéré et du V-strom.

Apparemment les prix des T7 restent (très) soutenu en occasion. La faute notamment aux nouveaux modèles qui ne seraient plus bridables en A2 d'après ce que j'ai pu comprendre.

Et encore une fois j'avais le même avis concernant les qualités routières de cette Yamaha. Je pensais qu'elles auraient été, si ce n'est sacrifié, bridé au détriment d'une orientation clairement TT de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1Sam 2 Oct 2021 - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essais 700 ténéré  Empty
MessageSujet: Re: essais 700 ténéré    essais 700 ténéré  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
essais 700 ténéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenere 700
» petite évolution du 1200 Ténéré
» DE V.STROM DL 1000 A YAMAHA 1200 TENERE
» Comparatif TÉNÉRÉ 700 vs TRANSALP 750 vs V-STROM DE800
» V-Strom 650 XT ou Tenere 700 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: