V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entretien fourche

Aller en bas 
+3
Firocto
castor
becos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

Entretien fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien fourche    Entretien fourche  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2020 - 6:17

Firocto a écrit:
Salut, je vais essayer de te répondre le plus clairement possible................

...............Voilà voilà

Hello "Firocto"
Lors d'une vidange de fourche (4ans 24Mkm) avec changement de ressorts (Hyperpro) je ne vois pas l'intérêt de changer joints spi et caches poussière si tout est "clean", tu en penses quoi.  Question
Revenir en haut Aller en bas
Firocto




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/06/2020

Entretien fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien fourche    Entretien fourche  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2020 - 7:49

Strom57 a écrit:
Firocto a écrit:
Salut, je vais essayer de te répondre le plus clairement possible................

...............Voilà voilà

Hello "Firocto"
Lors d'une vidange de fourche (4ans 24Mkm) avec changement de ressorts (Hyperpro) je ne vois pas l'intérêt de changer joints spi et caches poussière si tout est "clean", tu en penses quoi.  Question

Hello :-)

Si tu n’as pas de fuite au niveau de tes joints spi je ne vois pas l’intérêt de les changer une bonne vidange et c’est reparti comme en 40 👍🏻

Strom57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien fourche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien fourche
» Entretien de la chaine
» procédure d'entretien fourche by Speed
» Afin de financer sa SAISON MOTO 2014 mon fils vous proposes
» ENTRETIEN DES 36000 KMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: