V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Honda CB1000R+

Aller en bas 
+18
ludo51
phiphibzh
Arpéte
zorglub1
danzebike
gipsvar
Gordini
vin133
savate
marcel26
Gilles60
becos
ym37
castor
cylet
Oliversoft
FranckBZH
Sammiy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 11:06

Bon, voilà, c'est fait. Après deux mois à me gratter la tête, j'ai signé hier pour une CB.
Il ne reste uniquement les stocks en concession pour ce modèle, Honda n'a pas prévu assez de conteneurs pour la France.

J'aime bien ce style Néo Sport Café, la partie cycle est top et juste ce qu'il faut en électronique.

Avec 2600 € de réduction (2000 € par Honda) cela reste une bonne affaire.

Reste plus qu'à attendre l'arrivé du Top Case puisque Givi a des gros retards depuis début Août.

Pourquoi pas un Strom ? C'est simple, les deux concessions Suzuki proches de chez moi ne m'ont pas pris au sérieux.

-Le premier me fait essayer un A2 alors qu'on avait convenu d'un full
-Le deuxième ne m'a pas pris au sérieux avec mon 300 Forza et me rappel 15 jours après en me disant finalement j'ai un acheteur.

J'étais pourtant dans une très bonne dynamique pour un Strom grâce a ce forum.

Bravo Honda pour cette victoire au 24H du Mans Honda CB1000R+  448976 Honda CB1000R+  741221


Dernière édition par Sammiy le Lun 30 Aoû 2021 - 18:18, édité 6 fois

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 11:23

Honda CB1000R+  46365
Pas surpris de la façon de faire de certains vendeurs. Mais j’aime bien moi Laughing
Les mecs croient savoir à qui ils ont à faire selon ton apparence..... Rolling Eyes

Effectivement Honda à assurer au 24h. Et bravo à BM en Superstock Honda CB1000R+  448976

becos et Sammiy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 11:36

Je pense plutôt que c'est lié à des objectifs de vente, j'ai eu la même expérience pour une voiture, je suis un client potentiel a 20K et les mecs ne veulent pas vendre, c'est délirant.

Ce n'est pas grave, la crise économique va faire un grand ménage, si tu n'as pas compris que tu dois rentrer un maximum de cash aujourd'hui alors demain, tu vas manger des cailloux.

Bravo BM Honda CB1000R+  741221
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 11:38

Effectivement, certains vendeurs n'ont pas la fibre. Ils ont oublie juste que vendre, c'est écouter ET séduire un client.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bravo pour ton choix de CB1000R+, et bonne route  Honda CB1000R+  279261 , tu devrais te régaler.

Sammiy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 11:39

Merci Oliversoft Honda CB1000R+  671548
Revenir en haut Aller en bas
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 14:53

C'est quand même un grand écart que de passer d'une vstrom à la cb1000r+ Question

Mais il est évident que le concessionnaire et sa capacité à écouter peut parfois faire la différence !

Si le mec avait était moins Snob (un peu comme ton 2ème concessionnaire) quand j'ai voulu changer mon 650 et bien je roulerai certainement en 1200 GS ....

Mais comme i l m'a prit pour un con avec ma trottinette et que chez suzuki à Maromme ils sont super sympa et bien je roule en 1000 vstrom !

Comme quoi ....

Sammiy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 18:36

Je ne connais pas la vente en moto , mais en automobile je peux vous dire que c la guerre.
Si je peu annuler une commande chez le concurrent je suis prêt à tout.
Souvent j’entends se genre de réflexion de la part de certains sur le net mais moi je n’ai jamais vu cela , pour vous dire si un collègue touche à un de mais client je lui fais la misère.
Et quand j’entends les remarques genre objectif et fin de mois ça me rend fou 😜, pour moi la dernière semaine du mois c’est déjà pour remplir le mois suivant !

Sammiy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 18:39

cylet a écrit:
C'est quand même un grand écart que de passer d'une vstrom à la cb1000r+ Question

Mais il est évident que le concessionnaire et sa capacité à écouter peut parfois faire la différence !

Si le mec avait était moins Snob (un peu comme ton 2ème concessionnaire) quand j'ai voulu changer mon 650 et bien je roulerai certainement en 1200 GS ....

Mais comme i l m'a prit pour un con avec ma trottinette et que chez suzuki à Maromme ils sont super sympa et bien je roule en 1000 vstrom !

Comme quoi ....

Sur le 300 Forza, la bulle est électrique, un midi en allant au taf, je me suis pris une averse comme jamais, en 1 minute, j'étais complètement trempé avec la selle qui faisait office de petit ruisseau.
C'est là que je me suis dit, Trail ou Roadster, sous la flotte, ça ne change rien.

La bulle montée au maxi sur le Forza m'envoie tout le vent sur le haut du casque (je mesure 1m78) c'est juste infecte niveau bruit.

Finalement, pour ma taille, me prendre tout le vent dans la tronche est plus agréable et moins fatiguant que certaines bulles.

Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 18:42

castor a écrit:
Je ne connais pas la vente en moto , mais en automobile je peux vous dire que c la guerre.
Si je peu annuler une commande chez le concurrent je suis prêt à tout.
Souvent j’entends se genre de réflexion de la part de certains sur le net mais moi je n’ai jamais vu cela , pour vous dire si un collègue touche à un de mais client je lui fais la misère.
Et quand j’entends les remarques genre  objectif et fin de mois ça me rend fou 😜, pour moi la dernière semaine du mois c’est déjà pour remplir le mois suivant !

Tu peux peut être expliquer ce genre de comportement, pourquoi ne pas vouloir vendre et snober le client ?
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 19:56

Félicitations pour cette belle Honda CB 1000 R+, belle machine !

Pour les vendeurs auto / moto, j'ai effectivement été en contact avec certains qui devaient être déjà satisfaits de leurs ventes du mois, ou quelque chose dans mon attitude leur a laissé croire que je n'envisageait pas vraiment d'acheter. Pourtant, si je vais essayer, c'est que j'ai l'intention d'acheter, sinon je ne traîne pas dans les concessions pour passer le temps...

Sammiy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 20:26

Sammiy a écrit:
cylet a écrit:
C'est quand même un grand écart que de passer d'une vstrom à la cb1000r+ Question

Mais il est évident que le concessionnaire et sa capacité à écouter peut parfois faire la différence !

Si le mec avait était moins Snob (un peu comme ton 2ème concessionnaire) quand j'ai voulu changer mon 650 et bien je roulerai certainement en 1200 GS ....

Mais comme i l m'a prit pour un con avec ma trottinette et que chez suzuki à Maromme ils sont super sympa et bien je roule en 1000 vstrom !

Comme quoi ....

Sur le 300 Forza, la bulle est électrique, un midi en allant au taf, je me suis pris une averse comme jamais, en 1 minute, j'étais complètement trempé avec la selle qui faisait office de petit ruisseau.  
C'est là que je me suis dit, Trail ou Roadster, sous la flotte, ça ne change rien.

La bulle montée au maxi sur le Forza m'envoie tout le vent sur le haut du casque (je mesure 1m78) c'est juste infecte niveau bruit.

Finalement, pour ma taille, me prendre tout le vent dans la tronche est plus agréable et moins fatiguant que certaines bulles.



C'est sur que si tu t'en prends une bonne en moto, t'es trempé peu importe le destrier Smile

La bulle par contre tu peux la changer quand il y en a une, quand y en a pas..... non Honda CB1000R+  448976

En tout cas elle a l'air chouette cette cb1000r+ Honda CB1000R+  671548

Sammiy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 20:31

Sammiy a écrit:
castor a écrit:
Je ne connais pas la vente en moto , mais en automobile je peux vous dire que c la guerre.
Si je peu annuler une commande chez le concurrent je suis prêt à tout.
Souvent j’entends se genre de réflexion de la part de certains sur le net mais moi je n’ai jamais vu cela , pour vous dire si un collègue touche à un de mais client je lui fais la misère.
Et quand j’entends les remarques genre  objectif et fin de mois ça me rend fou 😜, pour moi la dernière semaine du mois c’est déjà pour remplir le mois suivant !

Tu peux peut être expliquer ce genre de comportement, pourquoi ne pas vouloir vendre et snober le client ?

Le pire, c'est que 1 an plus tard, il a toujours la moto dans son parc occasion !

En tout cas, ce genre de vendeur fait le bonheur des autres .... on hésite souvent entre 2 modèles / marques !!!! et c'est le meilleur vendeur qui pli l'histoire !

jeanlucthai et Sammiy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 20:31

La vstrom avec un airflow protège bien sous la petite pluie en cas de gros pluie ☔ il n’y a que les Pony et arrêt de bus 🚏

Sammiy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 20:32

ym37 a écrit:
Félicitations pour cette belle Honda CB 1000 R+, belle machine !

Pour les vendeurs auto / moto, j'ai effectivement été en contact avec certains qui devaient être déjà satisfaits de leurs ventes du mois, ou quelque chose dans mon attitude leur a laissé croire que je n'envisageait pas vraiment d'acheter. Pourtant, si je vais essayer, c'est que j'ai l'intention d'acheter, sinon je ne traîne pas dans les concessions pour passer le temps...

Merci ym37
Certains devraient lire "Influence et manipulation" de Cialdini, ça leurs apprendraient a faire du business

cylet a écrit:
Sammiy a écrit:
cylet a écrit:
C'est quand même un grand écart que de passer d'une vstrom à la cb1000r+ Question

Mais il est évident que le concessionnaire et sa capacité à écouter peut parfois faire la différence !

Si le mec avait était moins Snob (un peu comme ton 2ème concessionnaire) quand j'ai voulu changer mon 650 et bien je roulerai certainement en 1200 GS ....

Mais comme i l m'a prit pour un con avec ma trottinette et que chez suzuki à Maromme ils sont super sympa et bien je roule en 1000 vstrom !

Comme quoi ....

Sur le 300 Forza, la bulle est électrique, un midi en allant au taf, je me suis pris une averse comme jamais, en 1 minute, j'étais complètement trempé avec la selle qui faisait office de petit ruisseau.  
C'est là que je me suis dit, Trail ou Roadster, sous la flotte, ça ne change rien.

La bulle montée au maxi sur le Forza m'envoie tout le vent sur le haut du casque (je mesure 1m78) c'est juste infecte niveau bruit.

Finalement, pour ma taille, me prendre tout le vent dans la tronche est plus agréable et moins fatiguant que certaines bulles.



C'est sur que si tu t'en prends une bonne en moto, t'es trempé peu importe le destrier Smile

La bulle par contre tu peux la changer quand il y en a une, quand y en a pas..... non Honda CB1000R+  448976

En tout cas elle a l'air chouette cette cb1000r+ Honda CB1000R+  671548

Merci cyclet j'ai longtemps hésité avec la CB 650R, très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 20:40

Sammiy a écrit:
castor a écrit:
Je ne connais pas la vente en moto , mais en automobile je peux vous dire que c la guerre.
Si je peu annuler une commande chez le concurrent je suis prêt à tout.
Souvent j’entends se genre de réflexion de la part de certains sur le net mais moi je n’ai jamais vu cela , pour vous dire si un collègue touche à un de mais client je lui fais la misère.
Et quand j’entends les remarques genre  objectif et fin de mois ça me rend fou 😜, pour moi la dernière semaine du mois c’est déjà pour remplir le mois suivant !

Tu peux peut être expliquer ce genre de comportement, pourquoi ne pas vouloir vendre et snober le client ?
Je ne me l’explique pas , plus tu vends plus tu gagnes donc y a pas d’explication, des fois je fais du frigo « retarder la signature pour la faire glisser d’un mois , mais que deux trois jours avec le week-end pas plus . Après c’est dangereux, tu peux perdre la vente »
Mais je me souviens de ma visite chez bmw d’où je suis reparti avec l’envie de retourner chez Suzuki pour acheter le vstrom.
Ou du vendeur de Audi qui m’a rie au nez , et au final son confrère a conclut avec mois à l’époque.
Il y a beaucoup de vendeur imbus et imbuvables qui ne vendent pas par leurs talents mais juste par la marque.

Sammiy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 20:52

castor a écrit:
Sammiy a écrit:
castor a écrit:
Je ne connais pas la vente en moto , mais en automobile je peux vous dire que c la guerre.
Si je peu annuler une commande chez le concurrent je suis prêt à tout.
Souvent j’entends se genre de réflexion de la part de certains sur le net mais moi je n’ai jamais vu cela , pour vous dire si un collègue touche à un de mais client je lui fais la misère.
Et quand j’entends les remarques genre  objectif et fin de mois ça me rend fou 😜, pour moi la dernière semaine du mois c’est déjà pour remplir le mois suivant !

Tu peux peut être expliquer ce genre de comportement, pourquoi ne pas vouloir vendre et snober le client ?
Je ne me l’explique pas , plus tu vends plus tu gagnes donc y a pas d’explication, des fois je fais du frigo « retarder la signature pour la faire glisser d’un mois , mais que deux trois jours avec le week-end pas plus . Après c’est dangereux, tu peux perdre la vente »
Mais je me souviens de ma visite chez bmw d’où je suis reparti avec l’envie de retourner chez Suzuki pour acheter le vstrom.
Ou du vendeur de Audi qui m’a rie au nez , et au final son confrère a conclut avec mois à l’époque.
Il y a beaucoup de vendeur imbus et imbuvables qui ne vendent pas par leurs talents mais juste par la marque.


J'ai signé ma voiture avec la commerciale ayant fait le meilleur travail, c'est a dire une belle présentation du véhicule + essai routier que je n'avais pas demandé.
Pendant la mise en forme des papiers, je lui ai posé cette question, elle a été incapable de me répondre.
Je me suis dit qu'il devait y avoir une explication a ne pas dire.

J'en conclus par ton retour que c'est un manque de savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 21:58

Une SUPERBE moto je trouve; j'adhère à 200% niveau look love

Par contre elle a l'air de bien consommer d'après les essais que j'avais lu.

Sammiy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 22:10

Je trouve également que c'est une magnifique machine, félicitations Honda CB1000R+  46365

becos et Sammiy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Mer 2 Sep 2020 - 22:30

becos a écrit:
Une SUPERBE moto je trouve; j'adhère à 200% niveau look love

Par contre elle a l'air de bien consommer d'après les essais que j'avais lu.

Gilles60 a écrit:
Je trouve également que c'est une magnifique machine, félicitations Honda CB1000R+  46365

Merci les gars, point de vu consommation et d'après spritmonitor.de elle tourne a 6L de moyenne.
Je trouve ça peut, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Lun 14 Sep 2020 - 17:43

Voici trois photos
La dernière est prise dans les Virages d'Arnage pour ceux qui connaissent.  Honda CB1000R+  448976
Il ne manque plus que le Top-case et le pad de réservoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sammiy le Lun 14 Sep 2020 - 17:49, édité 3 fois

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Lun 14 Sep 2020 - 17:47

elle est vraiment belle ...... félicitations Honda CB1000R+  46365
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Lun 14 Sep 2020 - 17:50

Merci Marcel Honda CB1000R+  671548
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Lun 14 Sep 2020 - 18:50

Elle a une sacré gueule cette machine Honda CB1000R+  671548
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Lun 14 Sep 2020 - 19:11

Sérieux un top caisse ? 😂😭
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1Lun 14 Sep 2020 - 19:26

Gilles60 a écrit:
Elle a une sacré gueule cette machine Honda CB1000R+  671548

Merci Gilles

castor a écrit:
Sérieux un top caisse ? 😂😭

Oui pour le coté pratique, je roule tous les jours et puis c'est pas si dégueulasse que ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda CB1000R+  Empty
MessageSujet: Re: Honda CB1000R+    Honda CB1000R+  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda CB1000R+
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda X-ADV
» Honda NT 1100
» Honda 650 NTV vos avis
» HONDA CBR 1000 SP 2014
» il parait que c'est une Honda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: