V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Triumph Trident

Aller en bas 
+8
becos
zorglub1
marcel26
Gilles60
Oliversoft
Sammiy
gaud21
gipsvar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Ven 30 Oct 2020 - 17:42

Intéressante cette nouvelle Triumph Trident 660 : certes c'est un peu/beaucoup une Street dégonflée mais avec un nouveau cadre, un moteur bien revu avec un bon couple en bas semble t il, un poids contenu (moins de 190 kg tous pleins faits, à vérifier), finition Triumph, moins de 8.000 € (hors option), mais ça reste un roadster plutôt sportif, un peu moins que la street, notamment sur les positions pilote, passager.
Ca ne prend pas sur le marché de la V-Strom mais ça devrait bien marcher, se vendre .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Ven 30 Oct 2020 - 17:48

Merci de l'info.
Mais pas pour moi : réservoir de 14 litres !!!!!
Et les bagages, je les mets ou ?
C'est rédhibitoire
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Ven 30 Oct 2020 - 17:51

Même sur ma Street 765, plus sportive, j'ai 17,4L, je passe sur la réserve entre 250 et 300 km, c'est "raisonnable".
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Ven 30 Oct 2020 - 19:57

Cela ressemble grandement a un Scrambler.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Ven 30 Oct 2020 - 20:18

gaud21 a écrit:
Merci de l'info.
Mais pas pour moi : réservoir de 14 litres !!!!!
Et les bagages, je les mets ou ?
C'est rédhibitoire

C'est une moto pour les primo-accédants Triumph.
Ce sera sans nul doute un bon petit roadster.

Et si tu veux plus, tu passeras sur un autre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Ven 30 Oct 2020 - 20:32

Jolie design mais cette mode qui consiste à virer totalement le garde boue arrière je n'adhère pas

Pinault79 et Gordini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Ven 30 Oct 2020 - 20:57

Gilles60 a écrit:
Jolie design mais cette mode qui consiste à virer totalement  le garde boue arrière je n'adhère pas
Le garde-boue avant est aussi du genre string:face:
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Mer 9 Déc 2020 - 20:26

Elle me plait bien, vivement le gros cube.



Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Mer 9 Déc 2020 - 21:35

tu parles de Maya ou de la moto ? Laughing Triumph Trident 448976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 18:51

décidément je n'aime pas ces portes plaques. chez Triumph je préfère celle là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 20:08

oui , moi aussi !!! Triumph Trident 46365
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Triumph Trident Empty
MessageSujet: r   Triumph Trident Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 20:26

j ai rien a faire sur ce genre de sujet

depuis ma yamaha ty50

je n aime que les trails...........................(ou plutot les trails routiers)

j aime pas les roadsters.... mais alors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 21:42

si je n'emmenais pas maman de temps en temps je roulerais en roadster plus léger et bas de selle banane
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 22:13

Routière, roadster, trail routier peu importe le nom.
Perso je ne fais que de la route , donc je cherche une routière, mais comme je n'en trouvais répondant à mes critères, je prenais un trail routier qui s'en approchait.
Mais si je vois un roadster assez confortable en suspension comme en position (c'est faisable), sur lequel je peux installer des bagages, où le passager sera assis correctement (selle, position), léger (autour de 180 kg tous pleins faits), assez bas de selle, un moteur assez souple pour se balader sur un filet de gaz sans hoqueter mais autour de 90 ch, bonne tenue de route, un freinage efficace, une autonomie suffisante, ça m'intéresse.
C'est ce que j'ai tenté sur ma base de Street 765, certes après modifs avec un confort moyen (position, suspensions fermes), passager c'est jouable mais pas du 100%, pas trop de choix de bagages même si j'emmène pas mal, le reste ok (poids, hauteur selle, autonomie, moteur/tenue de route/freinage++++), c'est un compromis.
Sa soeur Tiger en trail routier est mieux en confort, mieux en passager, en bagages, pas mal en moteur, mais trop lourde , haute de selle et freine nettement moins bien., un autre compromis
Maintenant que ça s'appelle roadster, routière, trail routier, peu m'importe.
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Ven 11 Déc 2020 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 22:33

Oliversoft a écrit:
tu parles de Maya ou de la moto ? Laughing Triumph Trident 448976

De la moto !

gipsvar a écrit:
Routière, roadster, trail routier peu importe le nom.
Perso je ne fais que de la route , donc je cherche une routière, mais comme je n'en trouvais répondant à mes critères, je prenais un trail routier qui s'en approchait.
Mais si je vois un roadster assez confortable en suspension comme en position (c'est faisable), sur lequel je peux installer des bagages, où le passager sera assis correctement (selle, position), léger (autour de 180 kg tous pleins faits), assez bas de selle, un moteur assez souple pour se balader sur un filet de gaz sans hoqueter mais autour de 90 ch, bonne tenue de route, un freinage efficace, une autonomie suffisante, ça m'intéresse.
C'est ce que j'ai tenté sur ma base de Street 765, certes après modifs avec un confort moyen (position, suspensions fermes), passager c'est jouable mais pas du 100%, pas trop de choix de bagages même si j'emmène pas mal, le reste ok (poids, hauteur selle, autonomie, moteur/tenue de route/freinage++++), c'est un compromis.
Sa soeur Tiger en trail routier est mieux en confort, mieux en passage, en bagages, pas mal en moteur, mais trop lourde , haute de selle et freine nettement moins bien., un autre compromis
Maintenant que ça s'appelle roadster, routière, trail routier, peu m'importe.
gipsvar

Assez d'accord avec ça, moi aussi je n'aimais pas les Roadsters et maintenant j'adore et encore plus avec un style rétro phares ronds.
N'importe quel deux-roues me rend heureux avec une bonne partie cycle.
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 7:27

moi aussi j'aime beaucoup de style de motos .... mais j'avoue que le plus de nos trail c'est la protection .
en cette saison je me vois mal avec un roadster , j'ai essayé la katana il y a deux semaines et c'etait dur passé 70 km/h.

la protection aussi pour le bruit des casques ..... c'est cool une bulle !!! Triumph Trident 46365

LuckyMajor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 9:26

A chacun son style, et l'important est de prendre du plaisir.

Mais, même si j'apprécie les roadsters (cycle, style de la CB en particulier, pas fan du tout du style MT ou Z), c'est sur un temps très court.

Quand j'ai passé mon permis, c'était sur un Z650, pendant un mois de Janvier.
Inutile de vous dire que je n'ai pas apprécié les portions de route à 70 et 90 km/h.

La bulle apporte un vrai plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 10:00

Oliversoft a écrit:


La bulle apporte un vrai plus pour moi.

A 20 ans t'aurais dis tout le contraire; voilà le signe que tu n'es plus de toute première jeunesse OliverSoft lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 10:48

becos a écrit:
Oliversoft a écrit:


La bulle apporte un vrai plus pour moi.

A 20 ans t'aurais dis tout le contraire; voilà le signe que tu n'es plus de toute première jeunesse OliverSoft lol!

+ 1 !!! Triumph Trident 448976
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 11:53

becos a écrit:
Oliversoft a écrit:


La bulle apporte un vrai plus pour moi.

A 20 ans t'aurais dis tout le contraire; voilà le signe que tu n'es plus de toute première jeunesse OliverSoft lol!

Tu as raison, et je préfère qu'on me dise que je suis passé dans la phase de sagesse.
Et la sagesse est une jeunesse expérimentée Triumph Trident 535141

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 18:31

Ça, c'est un UMBOXING !
Bravo pour le travail les gars ! Triumph Trident 448976



Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 19:08

Et merci pour le pré rodage !!
Ce sera toujours ça de moins à faire...

Triumph Trident 671548 Triumph Trident 671548 Triumph Trident 671548 Triumph Trident 671548

Revenir en haut Aller en bas
phiphibzh

phiphibzh


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2020

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 19:14

Cette nouvelle trident va faire le bonheur des motardes avec son poids et sa taille contenus. Faut que je montre ça à ma dame.🥰
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 19:31

phiphibzh a écrit:
Cette nouvelle trident va faire le bonheur des motardes avec son poids et sa taille contenus. Faut que je montre ça à ma dame.🥰

Fait attention, tu pourrais succomber.
Revenir en haut Aller en bas
phiphibzh

phiphibzh


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2020

Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 19:53

Sammiy a écrit:
phiphibzh a écrit:
Cette nouvelle trident va faire le bonheur des motardes avec son poids et sa taille contenus. Faut que je montre ça à ma dame.🥰

Fait attention, tu pourrais succomber.

Non. Moi je serai plutôt 1200 speed twin ou tout simplement Bonneville T120 black, mais vu qu'on ne peut pas voyager à 2 avec ces roadster, je préfère ma 1050😉

zorglub1 et Sammiy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triumph Trident Empty
MessageSujet: Re: Triumph Trident   Triumph Trident Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Triumph Trident
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: