V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces Empty
MessageSujet: Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces   Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces Icon_minitime1Sam 28 Nov 2020 - 12:42

Hello,

Je voulais partager avec vous ce bon plan pour cet ensemble de 94 pièces.
J'attendais le blackfriday pour voir si une affaire intéressante se présentait pour une mallette complète d'une centaine de pièces et hier soir, par hasard je tombe sur cet ensemble chez Lidl. 29,99 €. Qualitativement il n'y a pas à avoir honte face à du Norauto.
Pour bricoler quelques fois par an, ça suffit bien et il y en a même trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JL60

JL60


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 65
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/11/2020

Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces   Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces Icon_minitime1Sam 28 Nov 2020 - 16:53

Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces 671548
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces   Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces Icon_minitime1Sam 28 Nov 2020 - 18:04

Sans porter de jugement sur la qualité de ton achat il faut toutefois faire attention aux douilles de mauvaises qualités qui peuvent bousiller, des la première utilisation, la tête des vis et écrous.
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces   Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces Icon_minitime1Sam 28 Nov 2020 - 18:07

Je n’ai jamais été déçu de l'outillage chez Lidl.
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces   Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces Icon_minitime1Sam 28 Nov 2020 - 18:59

Gilles60 a écrit:
Sans porter de jugement sur la qualité de ton achat il faut toutefois faire attention aux douilles de mauvaises qualités qui peuvent bousiller, des la première utilisation, la tête des vis et écrous.

J'ai comparé avec mes douilles Norauto, ça semble pas mal. Je serai attentif lors de la première utilisation. Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces 46365
Revenir en haut Aller en bas
CorsiMous

CorsiMous


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 25/09/2018

Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces   Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2020 - 7:53

J'ai rencontré ce problème récemment. On m'a volé il y a quelques années ma voiture avec dans le coffre mes clefs FACOM. Je n'ai jamais racheté l'ensemble. J'ai utilisé les clefs de mon voisin l'autre jour pour nettoyer le FAP sur la voiture de mon fils. J'ai abîmé d'entrée la première vis. Même chose lorsque j'ai monté l'attelage. Mad
Je connais pas LIDL, quelques fois, il y a des bonnes surprises. Alors premier dévissage "Piano". Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces 46365

vin133 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces   Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne affaire Set de clés à douille Parkside 94 pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà une affaire "qu'elle est bonne" !
» Selle Confort BONNE AFFAIRE
» Taille Douille Réglage précharge ressort Fourche
» A l'ouest, un nouveau
» Affaire étrange oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: