V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?

Aller en bas 
+18
Gianni62
savate
François 31
phiphibzh
Matt
JL60
Luc
BtoS
zephyr001
Kaouenn
DDA01
gaud21
vin133
LuckyMajor
Oliversoft
Firocto
Gilles60
marcel26
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel âge ont les vstromeuses et vtromeurs ?
20 - 30
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Vote_lcap6%Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
31 - 40
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Vote_lcap8%Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
41 - 50
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Vote_lcap20%Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Vote_rcap
 20% [ 20 ]
51 - 60
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Vote_lcap40%Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Vote_rcap
 40% [ 41 ]
61 - 70
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Vote_lcap26%Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Vote_rcap
 26% [ 27 ]
71 - 80
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Vote_lcap0%Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
faut qu'arrête Mamie / Papy :-D
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Vote_lcap0%Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 18:28

c'est l'hiver il fait pas beau alors un sondage Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 448976
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 20:14

j'ai voté ...... et je rajeunis pas le sondage !!! Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 448976
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 20:20

Marcel tu est dans la moyenne...comme moi. Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 279261
Revenir en haut Aller en bas
Firocto




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/06/2020

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 21:09

Moi j’ai voté 31-40 car j’ai 31 en janvier 💪🏻

Mais honnêtement je la kiffe grave ma meule 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 21:20

J'ai voté,
mais franchement, il va ressortir que c'est une moto de vieux Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 535141

Alors, on va tous dire en coeur que c'est une moto pour ceux qui ont de l'expérience Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 559590 yess

scoubi83, Gordini, JL60 et PHIL01110 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 21:23

Oliversoft a écrit:
J'ai voté,
mais franchement, il va ressortir que c'est une moto de vieux Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 535141

Alors, on va tous dire en coeur que c'est une moto pour ceux qui ont de l'expérience  Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 559590  yess


ouais ça me vas ..........................de l'expérience !!! Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 448976

PHIL01110 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 21:30

Bordel.....nous ne sommes pas vieux ! Nous sommes jeunes depuis plus longtemps !! C'est simple à comprendre Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 448976

Oliversoft, Gordini et JL60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LuckyMajor

LuckyMajor


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2020

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 21:34

J'essaye de faire baisser la moyenne !!!

C'est une moto de pragmatique. Si pour certains, c'est une moto de "vieux", ben je suis fier d'avoir fait le même choix que des motards qui ont de l'expérience !

Oliversoft aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 21:53

pour les vieux c'est BM puis HD puis ... Vespa canail
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 22:10

Je peux pas te répondre, je te dirais lorsque je serais vieux Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 91569

Gordini et LuckyMajor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 22:28

Vix03 a écrit:
pour les vieux c'est BM puis HD puis ... Vespa canail
J'adore 🤣👍

scoubi83 et Oliversoft aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 23:12

Vix03 a écrit:
pour les vieux c'est BM puis HD puis ... Vespa canail
Et pour finir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yann81 et PHIL01110 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LuckyMajor

LuckyMajor


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2020

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 8:21

J'aurais pas confiance en ce déambulateur !
Trop de roues, pas de suspensions, freins qui semblent faiblards, pas de bulles quand on dépasse les 2 km/h et qu'il fait froid au parc prftt

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 8:45

Mais tu as la bagagerie d'origine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 9:29

gaud21 a écrit:
Mais tu as la bagagerie d'origine !!!

lol! jaming
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 10:49

On me dit souvent que j'ai une mentalité de vieux, tout s'explique... Laughing

Bon y'a quand même une majorité à 40/60 ans, c'est pas encore vieux, c'est entre 2 Wink

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 11:08

Dans les yeux des jeunes, on voit des flammes, mais dans les yeux des anciens, on y voit la lumière. (Víctor Hugo )

polo59610, Gordini et LuckyMajor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zephyr001




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/04/2020

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 11:22

Il est vrai qu'à partir d'un certain age, terminé l'ambiance  3B (bière-boîte-b*tch).
Fini de rouler à donf à risquer les amendes, on pends  le temps d'admirer le paysage en prenant soin de s’arrêter pour voir la pâquerette pousser..
Après une bonne balade, c'est plutôt lumière tamisée, dvd de cheminée allumée, jazz en bruit de fond et tisane chaude juste comme il faut ... et même un petit whisky 40 ans d'âge pour les plus audacieux
C'est galanterie, bogossitude et classe à tous les étages.
L'âge n'a plus d'effet.
On goûte nos conseils, on admire notre expérience, notre sagesse, et notre retenue, ainsi que nos résistances aux douleurs chaque matin car les raideurs se  déplacent....
Pour la plupart ce sera la réalisation d'un grand fantasme en étant l'acteur principal de son  1er film de uc... financé par la CPAM et son proctologue.
Nous pouvons afficher un sourire resplendissant grâce à nos nouvelles dents en porcelaine véritable.
Bref, croyez en un connoisseur, une vie formidable  nous attend...
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 671548  Sleep


Dernière édition par zephyr001 le Ven 11 Déc 2020 - 11:49, édité 1 fois

Gordini, LuckyMajor et PHIL01110 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 11:26

Je viens de voter avec une Très très grande expérience ( désolé pour le plombage de la moyenne) Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 448976 Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 448976
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 12:15

zephyr001 a écrit:
Il est vrai qu'à partir d'un certain age, terminé l'ambiance  3B (bière-boîte-b*tch).
Fini de rouler à donf à risquer les amendes, on pends  le temps d'admirer le paysage en prenant soin de s’arrêter pour voir la pâquerette pousser..
Après une bonne balade, c'est plutôt lumière tamisée, dvd de cheminée allumée, jazz en bruit de fond et tisane chaude juste comme il faut ... et même un petit whisky 40 ans d'âge pour les plus audacieux
C'est galanterie, bogossitude et classe à tous les étages.
L'âge n'a plus d'effet.
On goûte nos conseils, on admire notre expérience, notre sagesse, et notre retenue, ainsi que nos résistances aux douleurs chaque matin car les raideurs se  déplacent....
Pour la plupart ce sera la réalisation d'un grand fantasme en étant l'acteur principal de son  1er film de uc... financé par la CPAM et son proctologue.
Nous pouvons afficher un sourire resplendissant grâce à nos nouvelles dents en porcelaine véritable.
Bref, croyez en un connoisseur, une vie formidable  nous attend...
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 671548  Sleep

excellent !!! lol!

LuckyMajor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 12:27

Je pense que la moto n'est pas plus un truc de jeune.
Mes enfants ne sont pas intéressés par la moto.
Trop de contraintes pour rouler et ils ne la voient comme un moyen de transport.
Mon fils par exemple, préfère le parapente, la montagne, le ski de rando, le vtt.
" Les contraintes sont moindres" me dit-il.
Je pense que j'ai fait de la moto dans les années 70 pour les raisons pour lesquelles il pratique ces sports : évasion, découverte sans parler de "liberté".

Oliversoft, Gordini et PHIL01110 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 13:24

Suis pas sûr ... je connais quelques jeunes qui ne rêvent que de ça, rouler à moto. Le plus jeune a 15 ans et se voit déja sur sa 125 à s'eclater dans les cols et voler vers les sommets.
Peut être que la moto rentre moins bien, ou rend moins bien sur FB pour se la pêter "moi je" ?
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 13:39

OUi, bien-sûr des jeunes font de la moto mais à regarder l’âge des motards que je croise, que je vois ce sont plutôt des vieux.
là c'est du ressenti !!!!

Gordini et PHIL01110 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 14:10

Suis d'accord avec toi. Ce que je voulais dire c'est que quand on était jeune, le parapente et la varappe, comme on l'appelait à l'époque, avec un certain Edlinger, faisaient déja un carton. Mais on faisait ces activités pour nous, pour notre seul plaisir et on s'en foutait des autres. Pas d'internet et pas de caméra .... En plus, on le faisait avec un bout de ficelle et un couteau. J'entends par là que ça ne nécéssitait pas d'avoir un salaire de ministre. On trouvait une moto qu'on retappait au fond du garage, un cadre, deux roues, un moteur et ... iha, en avant cheers Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 279261
Les motos d'aujourd'hui, même en occase, ça coute un bras pour un jeune qui démarre dans la vie ...

Oliversoft, Gordini et PHIL01110 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JL60

JL60


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 65
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/11/2020

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 17:31

Gilles60 a écrit:
Bordel.....nous ne sommes pas vieux ! Nous sommes jeunes depuis plus longtemps !! C'est simple à comprendre Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? 448976

Bin Ouai pi " quand on Aime on a toujours 20ans "   appel de phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vstromeuses et Vstromeurs je vous salue !
» salut à tous les Vstromeurs et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: