V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?

Aller en bas 
+18
Gianni62
savate
François 31
phiphibzh
Matt
JL60
Luc
BtoS
zephyr001
Kaouenn
DDA01
gaud21
vin133
LuckyMajor
Oliversoft
Firocto
Gilles60
marcel26
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel âge ont les vstromeuses et vtromeurs ?
20 - 30
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
31 - 40
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
41 - 50
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 20 ]
51 - 60
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Vote_lcap40%Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 41 ]
61 - 70
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 27 ]
71 - 80
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
faut qu'arrête Mamie / Papy :-D
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 17:33

gaud21 a écrit:
Je pense que la moto n'est pas plus un truc de jeune.
Mes enfants ne sont pas intéressés par la moto.
Trop de contraintes pour rouler et ils ne la voient comme un moyen de transport.
Mon fils par exemple, préfère le parapente, la montagne, le ski de rando, le vtt.
" Les contraintes sont moindres" me dit-il.
Je pense que j'ai fait de la moto dans les années 70 pour les raisons pour lesquelles il pratique ces sports : évasion, découverte sans parler de "liberté".

Luc a écrit:
Suis d'accord avec toi. Ce que je voulais dire c'est que quand on était jeune, le parapente et la varappe, comme on l'appelait à l'époque, avec un certain Edlinger, faisaient déja un carton. Mais on faisait ces activités pour nous, pour notre seul plaisir et on s'en foutait des autres. Pas d'internet et pas de caméra .... En plus, on le faisait avec un bout de ficelle et un couteau. J'entends par là que ça ne nécéssitait pas d'avoir un salaire de ministre. On trouvait une moto qu'on retappait au fond du garage, un cadre, deux roues, un moteur et ... iha, en avant cheers Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 279261
Les motos d'aujourd'hui, même en occase, ça coute un bras pour un jeune qui démarre dans la vie ...

Je pense que vous avez raison tous les 2.
Les jeunes recherchent la liberté, avec leurs moyens pour se procurer cette liberté.
La moto était un loisir plus accessible.
Aujourd'hui, entre les smartphones, les habits, et que-sais-je-encore, la moto parait superflue pour beaucoup de jeunes, et surtout elle apparait comme un loisir couteux !

vin133 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 18:16

Bon, il faut que je me calme.. On vient juste de me rendre mes 3 points.. lol!
Pas encore d'arthrose dans les poignets..lol!
Les points, bof, à la rigueur mais les €, cela fait quelques pleins.. Evil or Very Mad et quelques remarques désobligeantes de la part de la Miss. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/11/2020

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 21:55

j'ai fait le choix d'une moto fiable, avec de l'expérience, on a le public qu'on mérite, je suis fier de la moyenne d'age qu'elle compte ! Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
phiphibzh

phiphibzh


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2020

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2020 - 22:35

Les vstromeurs(es) ont tout simplement l'âge de raison. L'âge de savoir choisir sa moto comme on choisi un bon vin, l'âge de savoir que les meilleurs vins ne sont pas les plus chers... L'âge de raison de savoir savourer chaque balade en ayant conscience d'avoir une monture qui sait s'adapter à chaque situation, a chaque moment, le vrai couteau suisse du 2 roues, et pour se rendre compte de ce bonheur partagé, il faut avoir un peu de recul, un peu d'expérience, donc un peu d'ancienneté, avoir chevauché des sportives, des roadsters, des routières, des trails...pour se rendre compte vraiment de la valeur de l'objet du bonheur. Bref, si nous sommes ici, regroupés dans ce forum a parler de nos machines, a des âges différents, c'est parce que cette belle machine nous passionne tous, et c'est une véritable réussite de la part de Suzuki, d'avoir réussi à rassembler des passionnés jeunes, moins jeunes, vieux....d'autres marques n'arrivent pas à rassembler autant.
Kenavo

gascon47/32, vin133, JL60 et LuckyMajor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
François 31




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2019

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2020 - 15:48

Ayé, j'ai voté...
60 ans le 25/12, je n'abaisse pas la moyenne d'âge..., mais pas de regrets, ma Strom me rajeuni, surtout à l'approche des cols de nos belles Pyrénées!!! les montées de col, c'est mon kif, mon anti arthrose/alzheimer banane banane banane
A+
François
Revenir en haut Aller en bas
JL60

JL60


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 65
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/11/2020

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2020 - 18:47

phiphibzh a écrit:
Les vstromeurs(es) ont tout simplement l'âge de raison. L'âge de savoir choisir sa moto comme on choisi un bon vin, l'âge de savoir que les meilleurs vins ne sont  pas les plus chers... L'âge de raison de savoir savourer chaque balade en ayant conscience d'avoir une monture qui sait s'adapter à chaque situation, a chaque moment, le vrai couteau suisse du 2 roues, et pour se rendre compte de ce bonheur partagé, il faut avoir un peu de recul, un peu d'expérience, donc un peu d'ancienneté, avoir chevauché des sportives, des roadsters, des routières, des trails...pour se rendre compte vraiment de la valeur de l'objet du bonheur. Bref, si nous sommes ici, regroupés dans ce forum a parler de nos machines, a des âges différents, c'est parce que cette belle machine nous passionne tous, et c'est une véritable réussite de la part de Suzuki, d'avoir réussi à rassembler des passionnés jeunes, moins jeunes, vieux....d'autres marques n'arrivent pas à rassembler autant.
Kenavo

Bravo pour cette petite prose fort sympathique Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Oct 2021 - 22:02

JL60 a écrit:
phiphibzh a écrit:
Les vstromeurs(es) ont tout simplement l'âge de raison. L'âge de savoir choisir sa moto comme on choisi un bon vin, l'âge de savoir que les meilleurs vins ne sont  pas les plus chers... L'âge de raison de savoir savourer chaque balade en ayant conscience d'avoir une monture qui sait s'adapter à chaque situation, a chaque moment, le vrai couteau suisse du 2 roues, et pour se rendre compte de ce bonheur partagé, il faut avoir un peu de recul, un peu d'expérience, donc un peu d'ancienneté, avoir chevauché des sportives, des roadsters, des routières, des trails...pour se rendre compte vraiment de la valeur de l'objet du bonheur. Bref, si nous sommes ici, regroupés dans ce forum a parler de nos machines, a des âges différents, c'est parce que cette belle machine nous passionne tous, et c'est une véritable réussite de la part de Suzuki, d'avoir réussi à rassembler des passionnés jeunes, moins jeunes, vieux....d'autres marques n'arrivent pas à rassembler autant.
Kenavo

Bravo pour cette petite prose fort sympathique Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 671548



Et ouais ,... Quand on aime, on ne compte pas, ( ou plus ) . jap


Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2021 - 8:11

phiphibzh a écrit:
Les vstromeurs(es) ont tout simplement l'âge de raison. L'âge de savoir choisir sa moto comme on choisi un bon vin, l'âge de savoir que les meilleurs vins ne sont  pas les plus chers... L'âge de raison de savoir savourer chaque balade en ayant conscience d'avoir une monture qui sait s'adapter à chaque situation, a chaque moment, le vrai couteau suisse du 2 roues, et pour se rendre compte de ce bonheur partagé, il faut avoir un peu de recul, un peu d'expérience, donc un peu d'ancienneté, avoir chevauché des sportives, des roadsters, des routières, des trails...pour se rendre compte vraiment de la valeur de l'objet du bonheur. Bref, si nous sommes ici, regroupés dans ce forum a parler de nos machines, a des âges différents, c'est parce que cette belle machine nous passionne tous, et c'est une véritable réussite de la part de Suzuki, d'avoir réussi à rassembler des passionnés jeunes, moins jeunes, vieux....d'autres marques n'arrivent pas à rassembler autant.
Kenavo


Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 671548 Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 671548 Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 671548

Même si j'ai acheté ma 650 à 40 ans et que c'était ma première moto, je ne répond pas à tous les "critères" que tu énonces mais j'en retrouve quand même pas mal !

Pour moi le choix a été guidé par :
- Le prix
- Moto de grande diffusion, prix des entretiens et des consommables raisonnable
- L'aptitude au duo
- La capacité à recevoir des bagages
- Les performances suffisantes pour mon niveau débutant (et 5 ans plus tard c'est toujours le cas)
- Le gabarit qui me permet d'être à l'aise (et plus tard en ayant la moto je l'ai adaptée, cale pieds abaissés, selle de DL 1000 un peu plus haute et plus large)
- Sa capacité à pouvoir sortir un peu du bitume même si j'exploite très peu cet aspect
- La protection du pilote (bulle haute et protège mains sur la mienne)
- L'autonomie en carburant


Je crois que c'est tout.

L'inconvénient majeur est que maintenant quand je regarde d'autres motos je suis obligé de faire une croix sur certaines des qualités qui font que j'apprécie ma moto !
Bien sur quand je serai décidé je trouverai d'autres avantages à ma future moto qui me feront oublier les renoncements.

Je suis quand même assez d'accord pour dire que c'est globalement pas une moto de jeune !
Pas très techno, pas donnée, pas très sportif...  Ce que les plus jeunes recherchent souvent. D'ailleurs 85% des votants ont plus de 40 ans.
Mais un jeune qui cherche une bécane pour faire des bornes et pas pour aller boire un café en terrasse ne sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2021 - 9:33

gaud21 a écrit:
OUi, bien-sûr des jeunes font de la moto mais à regarder l’âge des motards que je croise, que je vois ce sont plutôt des vieux.
là c'est du ressenti !!!!


pour avoir fréquenté les salons motos ces dernières années , je peux vous dire qu'en dessous de 45 ans ( je suis large Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 91569 )
y'avait pas grand monde.... Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 535141
Revenir en haut Aller en bas
Gianni62




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/09/2021

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2021 - 11:13

La Vstrom 650 est ma deuxième moto,la première était une mt07. Si je suis partie sur la vstrom pour ma part c'est pour son confort et sa protection. Quand j'ai acheté ma mt07, je venais d'avoir mon permis et la mt07 m'a plus pour son moteur et son esthétique roadster. Mais je me suis vite rendu compte que le le manque de confort, de protection et ce moteur qui pousse toujours à rouler au dessus des vitesses légales n'était pas pour moi. Combien de fois en rentrant de balade je me suis dit pourvu que je ne me suis pas fait flasher.
Au moment de me racheter une moto, comme vous l'aurez compris ma recherche était axé sur le confort et la protection, j'ai été essayé la versys 650 pendant une heure, son esthétique me plaisait énormément. Mais au bout de quelques kilomètres j'ai vite été déçu turbulence dans le casque et elle avait beau avoir une selle épaisse jai attrapé mal aux fesses. J'ai donc décidé d'aller essayé une Vstrom.. Bon la faut trouver un concess Suzuki avec des vstrom 650 et quand on en trouve un faut voir combien de temps dure l'essaie.. Bref quand on m'a indiqué 20 min j'ai laisser tomber et j'ai recherché un particulier. Et la au bout de 500 mètres je me suis dit cette moto est pour moi, très facile à enmener, à basse ou haute vitesse. Confort royale, mais encore des turbulences dans le casque, je l'ai acheté et après remplacement de la bulle d'origine par une airflow c'est le jour et la nuit..

Bref une moto facile, qui allie un confort de "roulage", un moteur qui reste assez pechu, bien que je lui reproche de cogner un peu dans les épingles en montagne mais peut être est ce du à mon inexpérience, j'ai fait la RGA et je n'avais jamais rouler en montagne avant. Une fiabilité qui pour l'instant ne m'a pas fait défaut. Et son physique j'ai eu du mal au début mais maintenant je la trouve très belle, j'aime son côté trail et "utilitaire".

Une remplaçante ? J'aimerai avoir quelque chose avec un poil de cheveux en plus comme une tiger 800 mais c'est pas les même prix.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2021 - 13:05

"Pourvu que je ne me sois pas fait flasher"...

C'est ce que je me dis chaque fois que je suis sur la route, même en v-strom... Very Happy

Moi j'approche de la 40aine, ça fait plus de 10 ans que j'ai le même v-strom 1000 (première moto), et je me dis que j'aimerais bien essayer autre chose... Plusieurs motards m'avaient dit "commence pas par un trail, tu voudras plus rien d'autre après"... Et je suis assez d'accord. On se fait vite au confort, au capacités très versatiles de la moto, et à l'autonomie plus que correcte pour un 1000 Smile Ayant fait beaucoup de duo au début, je me dis que c'était le bon choix.

Mais aujourd'hui, j'ai des fois envie d'un moteur élastique, qui ne bronche pas si j'oublie de rétrograder pour accélérer un grand coup (même si l'exercice est faisable sans problème au regard du couple dispo)... On verra quand elle rendra les armes ^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2021 - 19:17

[quote="Gianni62"

Une remplaçante ? J'aimerai avoir quelque chose avec un poil de cheveux en plus comme une tiger 800 mais c'est pas les même prix. [/quote]

Tu vas bientot avoir la Triumph 660 qui va arriver en début d'année prochaine et à un tarif abordable Wink

A+ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Loire inférieure
Date d'inscription : 10/06/2023

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2023 - 11:44

+1 pour la tranche la plus représentée des 51-60.
Pas de mystère : A force de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, on fini quand-même par avoir un peu de discernement, passé la cinquantaine (ou plus tôt pour les plus futés)...
J'en peux plus des bécanes bardées de chevaux et d'électronique*, qui te donnent des sueurs froides rien qu'à les imaginer par terre** ou à l'approche de la révision. Sans parler des autonomies de colibris qui sont devenues une quasi-norme vu que le "client" ne fait plus en moyenne qu'une maigre poignée de milliers de Km à l'année, à la belle saison quasi-exclusivement.

* Mention spéciale à KTM qui commence à vendre des motos qui s'auto-brident un certain temps après réception, pour t'obliger à repasser à la caisse, si tu souhaites récupérer les options d'assistance auxquelles tu a pris goût au départ. Et ça finira bien évidemment par faire tâche d'huile auprès des autres constructeurs. Et on se retrouvera tous avec des applications à roulettes en abonnement annuel... fuck

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

savate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/11/2020

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2023 - 7:45

Haha je fais parti des 8% !
Mais ça me va bien j'aime l'esprit de la Vstrom : un vrai motard est un motard vieux ! Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 91569
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2023 - 8:32

Matt, au moins tu remontes la moyenne d’âge sur le forum. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2023 - 20:58

Je crois plutôt que Matt baisses la moyenne d'âge Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 448976 , Regis et les chiffres Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par Gilles60 le Mer 14 Juin 2023 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2023 - 21:03

Oui bon si tu veux. Mon prénom est un problème pour toi ???
Tu critiques mais tu ne connais pas les gens. Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2023 - 21:13

Non mais les moyennes j'y arrive encore Very Happy Very Happy sinon pour le prénom je m'adapte à tout, choisis celui que tu veux bounce bounce (comme dis un collègue..: "c'est du rigolisme" lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?   Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge ont les vstromeuses et vstromeurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vstromeuses et Vstromeurs je vous salue !
» salut à tous les Vstromeurs et les autres
» Quel con !
» Quel TRE choisir?
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Humour et déconnades-
Sauter vers: