V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 selle confort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joos




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : bacilly
Date d'inscription : 20/02/2021

selle confort  Empty
MessageSujet: selle confort    selle confort  Icon_minitime1Ven 26 Fév 2021 - 14:01

bonjour à tous, je viens d'acquérir un vstrom 1000 de 2017, c'est ma 4e moto, avant j'avais un 600 cbf puis 1000 cbf et suz 1000 gsxs, puis je suis passé au trail et là je ne suis pas déçu, par contre j'aimerais changer la selle pour une selle confort shad mais je ne trouve pas pour le modele 2017, quelqu'un pourrais me renseigner à ce sujet.merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

selle confort  Empty
MessageSujet: Re: selle confort    selle confort  Icon_minitime1Ven 26 Fév 2021 - 17:36

joos a écrit:
bonjour à tous, je viens d'acquérir un vstrom 1000 de 2017, c'est ma 4e moto, avant j'avais un 600 cbf puis 1000 cbf et suz 1000 gsxs, puis je suis passé au trail et là je ne suis pas déçu, par contre j'aimerais changer la selle pour une selle confort shad mais je ne trouve pas pour le modele 2017, quelqu'un pourrais me renseigner à ce sujet.merci à l'avance.
J'ai l'impression que Shad n'en fait plus (quoique sur les site shad-es elle y est encore), sauf à trouver une d'occas (ebay) ou un restant de stock (la becanerie, ebay)?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

selle confort  Empty
MessageSujet: Re: selle confort    selle confort  Icon_minitime1Sam 27 Fév 2021 - 10:56

joos a écrit:
bonjour à tous, je viens d'acquérir un vstrom 1000 de 2017, c'est ma 4e moto, avant j'avais un 600 cbf puis 1000 cbf et suz 1000 gsxs, puis je suis passé au trail et là je ne suis pas déçu

Bienvenue chez les Stromeurs selle confort  681140



joos a écrit:
par contre j'aimerais changer la selle pour une selle confort shad mais je ne trouve pas pour le modele 2017, quelqu'un pourrais me renseigner à ce sujet.merci à l'avance.

En expliquant ta recherche dans le bon endroit du forum (petites annonces par exemple), tu auras plus de chances que ce soit lu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

selle confort  Empty
MessageSujet: Re: selle confort    selle confort  Icon_minitime1Sam 27 Fév 2021 - 11:46

Bienvenue Joos
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

selle confort  Empty
MessageSujet: Re: selle confort    selle confort  Icon_minitime1Sam 27 Fév 2021 - 12:01

Bienvenue selle confort  46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle confort  Empty
MessageSujet: Re: selle confort    selle confort  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
selle confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche selle 1e génération ou ech. contre selle confort
» re selle confort
» question selle
» Bonjour à tous
» selle confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: