V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise

Aller en bas 
+4
Casper78
Gilles60
jojo28
Herbez
8 participants
AuteurMessage
Herbez

Herbez


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 59
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 17/02/2019

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 17:35

Bonjour,

Ci-dessous le lien de concessionnaire qui vend mon abeille.

https://lepoledeloccasion.com/motos-occasion/categorie-trail/marque-suzuki/cylindree-1000/couleur-jaune/page/1/

Pour ceux que cela pourrait tenter.

Ce n’est pas du dépôts vente, donc à voir directement avec eux, mais je peux vous donner quelques infos si nécessaire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 18:44

Helluuuuuu Laurent !

Qui dit moto vendue dit moto remplacée !
Donc dans une concession Kawa + Suz...
Une Versys 1000 ? Une Hayabuza ? Une 1050 ?
Dis-nous tout !!

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 279261 Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 279261 Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 279261 Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 279261




Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 59
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 17/02/2019

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 18:49

Hello Jojo

J'espère que tout va bien pour toi et ta belle qui veux pas faire de deux roues lol!

Et oui changement pour une 1050 XT équipée World Traveler avec poignée chauffante (bin oui c'est pas dans le kit, 500 Boules le truc avec la pose pfff !!!  affraid ), blanche et orange (petit clin d’œil au Big DR de notre jeunesse), devant être théoriquement livrée d'ici mercredi sauf contre ordre.

J'ai pas repris jaune parce que je trouve que le nouveau modèle est trop jaune même si ils ont retiré un peu de voilure par rapport au modèle 2020.

Elle devrait ressembler à ça (non elle doit ressembler à ça, le concessionnaire a déjà essaye de me le faire à l'envers)

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Xmedia10
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 19:16

Tres bon choix Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 671548
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 59
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 17/02/2019

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 19:22

Merci Gilles60.

Je vais bien voir à l'usage, mais vu les vidéos d'essais trouvé sur Youtube cela devrait être pas mal.

Et puis j'avais pas trop le choix car les autres marques me reprenez l'Abeille qu'une poignée de cerise (Kawa, Yamaha et Triumph, dixit un des commercial, "moi je vends des ..... pas des Suzuki"), voir pas du tout (BMW pour pas les citer, 2 concessions faites en région parisienne).

Et comme je suis un grand fainéant qui veux pas s’embêter à vendre soit même ses anciens véhicules, j'ai pas eu trop le choix.

Et en second, j'ai une fois vendue un véhicule à un particulier, vu le lot d’emmerdement que cela m'a amené et bien je préféré les laisser en concession même si cela me fait perdre un peu (beaucoup ?) d'argent.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 19:37

Il a pas inventé la poudre le pseudo commercial,qui t'a tenu ce langage Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 924704

Herbez et Gordini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 19:42

Très bon et très beau choix !
Si je te suis Laurent, tu n'étais pas fixé sur la 1050 au départ ?
Pour avoir fréquenté d'autres concessions, tu avais à priori d'autres choix que celui de la Suz ?

(Pour BMW, j'étais passé chez un concess il y a 5 ans histoire de voir leurs motos. J'ai joué le consommateur intéressé, fait un essai sur une 1200 RS, au demeurant super sympa, et demandé une proposition commerciale. Pas de reprise par la concession - toutes les autres bécanes c'est de la m@rde - mais passage par un grossiste de la moto d'occasion : le montant de la reprise relevait davantage de l'insulte ! Ciao ! Je ne lui ai même pas laisser le temps de développer sa proposition).

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 279261 Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 279261 Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 279261 Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 279261
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 59
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 17/02/2019

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 19:54

Moi choix ultime était la GS 1250 Aventure 40 Eme anniversaire, mais là nous étions dans des budget digne de la NASA.

Au sinon en deuxième choix la Kawa Versys

Et troisième la Tiger 1200

La 1050 arrivé en dernier.

Les Premières c'était surtout histoire de changer de configuration moteur

Ah oui j'avis trouvé çà

https://www.leboncoin.fr/motos/1901028244.htm?ac=206978287

Reprise de l'abeille par le vendeur, presque au prix de la cote affinée, sous condition de faire chez Suzuki, et uniquement chez eux, la révision des 24000 km, mais trop cher par rapport à la cote officielle de ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 20:29

Je trouve que tu as fais le bon choix par rapport a celle que tu cites, c'est pour moi celle qui a le plus de caractère et donne le sourire quand on est a son guidon, mais les 3 autres sont quand même de super machine, palme du confort a la GS, du rapport prix équipement confort a la Versys
Revenir en haut Aller en bas
alstromalain

alstromalain


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 63
Localisation : 42240
Date d'inscription : 24/08/2014

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 20:39

ne regrette pas la BMW, leur prétention est très loin de la fiabilité et du plaisir procuré par leur tondeuses a 2 roues(moto facile mais sans plaisir).
j'ai céder a la sirène allemande ,j'essai d'oublier cette erreur depuis. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Normandie - dept 61
Date d'inscription : 01/02/2021

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 20:59

Excellent choix Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 46365
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 59
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 17/02/2019

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 21:03

Ce qui manque quand même c'est 20 ou 25 canassons.
Pourtant la Sv 1000 de mon fils les a bien les 120 cv
Avec l'abeille mes potos me mettent minables dès qu'il y a un morceau de ligne droite.
La nouvelle 1050 a l'air un peu plus joueuse banane

Casper78 et JL60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 21:08

Mais pas plus puissante, donc......ils vont encore te mettre minable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 21:08

Casper78 a écrit:
Je trouve que tu as fais le bon choix par rapport a celle que tu cites, c'est pour moi celle qui a le plus de caractère et donne le sourire quand on est a son guidon, mais les 3 autres sont quand même de super machine, palme du confort a la GS, du rapport prix équipement confort a la Versys

+1, totalement en phase

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 21:09

Casper78 a écrit:
Mais pas plus puissante, donc......ils vont encore te mettre minable lol!

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 448976 Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 448976

Arpéte et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 59
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 17/02/2019

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 21:15

Gilles60 a écrit:
Il a pas inventé la poudre le pseudo commercial,qui t'a tenu ce langage Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 924704

Effectivement, il me la reprenez 4000 € au mieux, par contre il me faisait le kit "touring " à 1000 € au lieu de 3500 € (silencieux akra compris)
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 59
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 17/02/2019

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 21:17

Casper78 a écrit:
Mais pas plus puissante, donc......ils vont encore te mettre minable lol!

Je me vengerai dans les parties sinueuses .

M'en vais tous les Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 448976
Revenir en haut Aller en bas
JL60

JL60


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 65
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/11/2020

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Lun 22 Mar 2021 - 17:31

Bah ça dépend ce qu'ils ont aussi pour te mettre minable  comme tu dis lol!

Bon de toute façon le principal c'est le plaisir ,heu c'est dommage, bien que tu revendes pas aux particuliers , je viens de faire l'acquisition d'une Maya comme la tienne de 2017    Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 671548
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 59
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 17/02/2019

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Mar 23 Mar 2021 - 13:26

JL60 a écrit:
Bah ça dépend ce qu'ils ont aussi pour te mettre minable  comme tu dis lol!

Bon de toute façon le principal c'est le plaisir ,heu c'est dommage, bien que tu revendes pas aux particuliers , je viens de faire l'acquisition d'une Maya comme la tienne de 2017    Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 671548

J'ai vu la photo de ta belle.

Comme je l'ai dit,

1 Je suis fainéant et j'ai pas le temps de m'occuper de ça (mes journées de 12 h non 13 H maintenant ne me suffise pas à boucler mes journée pro)

2 Une très très mauvaise expérience lors de la seule vente d'un VO à un particulier que j'ai fait.

Mes Poto roulent en Gs 1250, Z 1000, S 1000 XR, SV 1000 (Full), Versys 1000, j'arrivais à les contenir ou a les rattraper, dans les parcours sinueux, avec mon ancienne abeille.

Faut bien avouer que cela est des fois au delà du raisonnable et qu'il ne faut pas qu'un Stroumph soit sur le bord de la route ou derrière un bosquet lol!

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JL60

JL60


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 65
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/11/2020

Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1Mar 23 Mar 2021 - 21:04

lol! Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Empty
MessageSujet: Re: Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise   Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de moto l'Abeille est en vente suite à sa reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente moto
» Vente moto LIDL 11.03.10
» Volume de vente moto en France
» Partage d'expérience : vente d'une moto à un futur permis
» Souci de santé suite a pratique de la moto 🙄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Petites annonces-
Sauter vers: