V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vente valise et support shad

Aller en bas 
+9
gorki
Gilles60
Arpéte
Gordini
Gone69
JL60
BtoS
Oliversoft
pigeonv
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pigeonv




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : embrun
Date d'inscription : 04/03/2020

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Sam 24 Avr 2021 - 15:24

Salut, j'ai mis en vente mes valises shad SH36 plus le support 3P qui va avec pour le 1000 V-strom 2014.
Je vous met les liens du bon coin :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1969730686.htm?ac=1481102916
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1969735794.htm?ac=1481102916

V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Sam 24 Avr 2021 - 18:01

Bon prix pour le support Shad 3p vente valise et support shad 46365

Et tu devrais compléter ton annonce avec la référence du support, car le support est compatible Vstrom 1000 et Vstrom 1050.
Revenir en haut Aller en bas
pigeonv




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : embrun
Date d'inscription : 04/03/2020

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Sam 24 Avr 2021 - 20:38

Salutation, merci pour l'info, il est vrai que je ne suis pas allé voir les compatibilités. J'aurais pensé que Suzuki aurait modifié la boucle du châssis ou la position des reposes-pieds. Comme un idiot, je n'ai pas sauvegardé les photos donc je vais m'y remettre pour refaire l'annonce.
J'ai également des biellettes de rabaissement à vendre, je m'en vais de ce pas vérifier la possible compatibilité avec le 1050.
Bonne soirée vente valise et support shad 46365
Revenir en haut Aller en bas
pigeonv




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : embrun
Date d'inscription : 04/03/2020

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Sam 24 Avr 2021 - 21:57

Suite à la remarque très pertinente de Oliversoft, j'ai refait mon annonce sur le bon coin. Je vous met donc le nouveau lien et sur le coup, je n'y avait même pas pensé mais j'ai également un kit de rabaissement à vendre, je vous met par la même occasion le lien qui va avec.
Je tient encore à remercier Oliversoft vente valise et support shad 671548
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1970494833.htm?ac=1481102916
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1970491413.htm?ac=1481102916
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Dim 25 Avr 2021 - 8:48

pigeonv, tes biellettes m'aurais intéressé, mais j'en ai commandé il y a 2 semaines, dommage
c'était quelle dimensions de réduction de hauteur?? Je suppose 25 mm?
en étais tu content?
Est ce que c'est toi qui les avait montées ou un concessionnaire?

Bon bonne vente pour tes valises et support, je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal a les vendre.

Vu ta remarque pour le règlement, tu sais que tu peut passer par Leboncoin, ils encaissent le montant, tu envoie alors le produit, si l'acheteur est OK, ils te font le virement, cela garantit des 2 côtés , c'est plus prudent sur certaines transactions, je l'ai utilisé sur les objectifs photo sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
pigeonv




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : embrun
Date d'inscription : 04/03/2020

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Dim 25 Avr 2021 - 12:18

Salut BtoS, oui c'était les 25mm, j'ai acheté la moto avec les biellettes de monté dessus. J'ai acheté la moto quand j’étais en convalescence en Mars 2020 pensant que c'était une entorse (genou) et finalement, je suis resté 7 mois en béquille, (un membre de ma famille me l'a ramener jusqu'à chez moi sur un plateau). Le temps de ma convalescence, j’avais la possibilité de me servir des mes mains et de mes bras, et mesurant 1.85m, j'ai occupé mes dix doigts en remettant les biellettes d'origine. Malgré un sérieux handicap, je les ai changé sans grande difficulté. J'ai une béquille centrale qui n'est pas d'origine et il a fallu que je démonte celle-ci car une vis empêche de sortir une des vis des biellettes. Je ne sais pas si c'est le même soucis avec une béquille d'origine Suzuki.
J'ai été victime (plainte en cours à la gendarmerie) d'une grosse arnaque sur le bon coin et depuis, cela m'a bien refroidi, je vais réfléchir aux moyens de paiement.
Bon dimanche, vente valise et support shad 741221
Revenir en haut Aller en bas
JL60

JL60


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 65
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/11/2020

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Dim 25 Avr 2021 - 12:29

Heu c'est bien les supports qui vont avec les valises que tu vends ?

Revenir en haut Aller en bas
pigeonv




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : embrun
Date d'inscription : 04/03/2020

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Dim 25 Avr 2021 - 12:46

Salut, oui le tout était monté sur la moto et le tout est quasiment neuf.
Revenir en haut Aller en bas
pigeonv




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : embrun
Date d'inscription : 04/03/2020

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Dim 25 Avr 2021 - 13:23

Je vais écouter BtoS et suivre ses conseils donc je vais recommencer encore une fois mes annonces en acceptant le paiement via le bon coin. J'espère ne pas avoir de soucis, j'ai déjà perdu gros et sans vouloir vexé personne, je croit de moins en moins en la justice pour avoir réparation du préjudice financier que j'ai subi (plainte en cours depuis octobre 2020 et aucune nouvelle).
Voici donc les nouveaux liens de mes annonces :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1970789602.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1970796404.htm

Merci à tous pour vos conseil et votre patience Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Dim 25 Avr 2021 - 15:49

Désolé pour tous tes soucis pigeonv, pour ce qui est du paiement par leboncoin (je n'ai pas d'action dedans lol! )
c'est ce qui me semble le mieux autant pour l'acheteur que pour le vendeur
Bon rétablissement et merci pour les infos vente valise et support shad 46365

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gone69

Gone69


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Genas(69)/Montreal
Date d'inscription : 25/03/2021

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Lun 26 Avr 2021 - 3:29

Pour ce qui est du paiement sécurisé du bon coin c 'est sûr que dans 99% des cas ça se passe trés bien mais...il y a quand même eu des arnaques et il semblerait que leboncoin mette des mois (4 à % selon ce que mon dit les gars à qui c est arrivé) pour régler les problèmes.
Et puis lors de ces paiements l'argent est bloqué (entendons qu il travaille sur leur compte) pendant à peu près pendant une semaine, un peu gonflant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Lun 26 Avr 2021 - 11:38

Tu peux aussi te faire payer par Paypal, tu es sûr de toucher ton argent.

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pigeonv




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : embrun
Date d'inscription : 04/03/2020

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Lun 26 Avr 2021 - 18:49

Salut à tous, juste pour vous dire que les valises sont vendu (en espérant que cela se passe bien vente valise et support shad 739965 ). Il reste les biellettes et le support shad 3P. Si jamais cela intéresse quelqu'un je peut lui fournir une bulle d'origine pour 10 euros. Les frais d'expédition ne devrait pas vous couter bien cher Cela pourrait vous être utile à pas cher si certain font du off road et ont de la casse de temps en temps.
Bonne soirée, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2021 - 11:46

Sad c'est avec une immense tristesse et suite à des problèmes de santé (incompatibilité de la pratique de la moto)
que je suis obligé de vendre ma moto.
voici l'annonce sur le bon coin: https://www.leboncoin.fr/motos/1973218400.htm
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JL60

JL60


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 65
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/11/2020

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2021 - 12:21

Arpéte a écrit:
Sad c'est avec une immense tristesse et suite à des problèmes de santé (incompatibilité de la pratique de la moto)
que je suis obligé de vendre ma moto.
voici l'annonce sur le bon coin: https://www.leboncoin.fr/motos/1973218400.htm
Bonne continuation à tous.

Ah mince désolé pour toi ,j'espère que c'est pas trop grave, bon courage et bonne vente alors

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pigeonv




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : embrun
Date d'inscription : 04/03/2020

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2021 - 12:32

Salut JL, j'ai également un soucis de santé (il m’arrive de devoir rester allongé et un éventuellement de rester un jour avec un handicape) qui fait que peut-être je devrait arrêter la moto et rien que d'y penser, cela me rends dingue. Je suis de tout cœur avec toi. Bon courage

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pigeonv




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : embrun
Date d'inscription : 04/03/2020

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2021 - 12:34

C'est arpete et pas JL, mille excuse

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2021 - 12:46

Je suis de tout cœur avec toi Frank, courage

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2021 - 12:57

Arpéte a écrit:
que je suis obligé de vendre ma moto.
c'est bien triste, surtout que tu as l'air de beaucoup rouler...
bon courage
vente valise et support shad 741221

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2021 - 14:39

Arpéte a écrit:
Sad c'est avec une immense tristesse et suite à des problèmes de santé (incompatibilité de la pratique de la moto)
que je suis obligé de vendre ma moto.
voici l'annonce sur le bon coin: https://www.leboncoin.fr/motos/1973218400.htm
Bonne continuation à tous.

je suis désolé pour toi Sad
Bon courage à toi

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gascon47/32

gascon47/32


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 70
Localisation : le passage d'agen
Date d'inscription : 27/08/2017

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2021 - 18:53

Arpéte a écrit:
Sad c'est avec une immense tristesse et suite à des problèmes de santé (incompatibilité de la pratique de la moto)
que je suis obligé de vendre ma moto.
voici l'annonce sur le bon coin: https://www.leboncoin.fr/motos/1973218400.htm
Bonne continuation à tous.

m...e Frank, j'espère que se n'est pas irrémédiable, d'autres sont revenus, soigne toi bien et bon courage à toi

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 11:58

En souhaitant que la situation puisse évoluer et que tu reprennes le guidon, bon rétablissement !

Même des handis (comme moi) arrivent à rouler, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas un jour vente valise et support shad 46365

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 17:01

Merci à tous pour tous vos messages, ça fait du bien en ce moment avec le moral au plus bas Sad Sad 
Voilà une page se tourne, je n'avais pas peur de la retraite, j'avais des rêves à réaliser, seulement la santé en a décidé autrement  pale 
La moto est vendue ce jour, ça n'a pas trainé, elle quittera le garage définitivement mercredi. affraid
Il me reste l'espoir d'une amélioration d'ici l'année prochaine minimum  scratch pour envisager une autre moto, moins haute et plus légère.
D'ici là je continuerais à suivre vos pérégrinations de derrière mon écran, en rêvant  study 
Bonne continuation à tous, prenez soin de vous,
Amicalement.
Frank

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 18:35

J'espère rien de sérieux pour toi Arpete. Soigne toi bien et revient nous vite en pleine forme.
On est de tout cœur avec toi (même si on ne se connaît pas, ça fait toujours ch..r une nouvelle de ce genre).
✌

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 19:13

Je te souhaite de te rétablir au mieux et de pouvoir à nouveau rouler à Moto, qu'elle qu'elle soit.

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente valise et support shad Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vente valise et support shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Petites annonces-
Sauter vers: