V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vente valise et support shad

Aller en bas 
+9
gorki
Gilles60
Arpéte
Gordini
Gone69
JL60
BtoS
Oliversoft
pigeonv
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gascon47/32

gascon47/32


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 70
Localisation : le passage d'agen
Date d'inscription : 27/08/2017

vente valise et support shad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 21:56

Arpéte a écrit:
Merci à tous pour tous vos messages, ça fait du bien en ce moment avec le moral au plus bas Sad Sad 
Voilà une page se tourne, je n'avais pas peur de la retraite, j'avais des rêves à réaliser, seulement la santé en a décidé autrement  pale 
La moto est vendue ce jour, ça n'a pas trainé, elle quittera le garage définitivement mercredi. affraid
Il me reste l'espoir d'une amélioration d'ici l'année prochaine minimum  scratch pour envisager une autre moto, moins haute et plus légère.
D'ici là je continuerais à suivre vos pérégrinations de derrière mon écran, en rêvant  study 
Bonne continuation à tous, prenez soin de vous,
Amicalement.
Frank

moi aussi j'ai été obliger de voir plus petit, pour aller à Capbreton tu as la 650, c'est bien suffisant.

C'est tout ce que je te souhaite

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pigeonv




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : embrun
Date d'inscription : 04/03/2020

vente valise et support shad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 19:46

Salut, sans manquer de respect à arpéte (il n'y a qu'a relire mon message le concernant pour comprendre), je revient au sujet principal pour ne pas en rouvrir un autre. Je ne pensais pas qu'il fallait préciser qu'il y avais un prix pour les membres de ce forum, cela me semblais logique. En relisant un peu sur le forum, j'ai compris que cela ne plaisais pas à tout le monde  vente valise et support shad - Page 2 250735  que l'on mette des liens du bon coin quand on a des pièces ou accessoires à vendre. Donc je le précise clairement par écrit, oui  vente valise et support shad - Page 2 91569 , le prix du support et des biellettes ne sera pas le même pour un membre vente valise et support shad - Page 2 448976
Bonne soirée à tous vente valise et support shad - Page 2 741221

Arpéte et Gordini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Californien




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 02/02/2020

vente valise et support shad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 21:06

Merci vente valise et support shad - Page 2 86082 pour ton offre pour les biellettes pigeonv je vais rapidement mettre le Strom prêt pour mon usage
vente valise et support shad - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
pigeonv




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : embrun
Date d'inscription : 04/03/2020

vente valise et support shad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 21:06

Salut les vente valise et support shad - Page 2 279261 , bon les biellettes sont vendu et vont faire un heureux vente valise et support shad - Page 2 448976 de ce forum. Reste plus que les supports valise 3P.
Bonne soirée dodo
Revenir en haut Aller en bas
Californien




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 02/02/2020

vente valise et support shad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai 2021 - 21:39

pigeonv a écrit:
Salut les vente valise et support shad - Page 2 279261 , bon les biellettes sont vendu et vont faire un heureux  vente valise et support shad - Page 2 448976  de ce forum. Reste plus que les supports valise 3P.
Bonne soirée dodo
Encore merci vente valise et support shad - Page 2 86082 Les biellettes sont bien arrivées bonne vente pour tes supports.
Revenir en haut Aller en bas
pigeonv




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : embrun
Date d'inscription : 04/03/2020

vente valise et support shad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2021 - 0:13

Salut, je viens de vendre mes supports shad 3P. Si quelqu'un peut me dire si il faut fermer le post pour clôturer la vente ou si ce message suffit. Merci, à plus
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

vente valise et support shad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2021 - 5:46

Arpéte a écrit:
Merci à tous pour tous vos messages, ça fait du bien en ce moment avec le moral au plus bas Sad Sad 
Voilà une page se tourne, je n'avais pas peur de la retraite, j'avais des rêves à réaliser, seulement la santé en a décidé autrement  pale 
La moto est vendue ce jour, ça n'a pas trainé, elle quittera le garage définitivement mercredi. affraid
Il me reste l'espoir d'une amélioration d'ici l'année prochaine minimum  scratch pour envisager une autre moto, moins haute et plus légère.
D'ici là je continuerais à suivre vos pérégrinations de derrière mon écran, en rêvant  study 
Bonne continuation à tous, prenez soin de vous,
Amicalement.
Frank
C'est bien dommage, important la santé.
Je suis passé par là, mais j'avais momentanément migré vers le scooter (un Honda SH300, excellent scooter pour un motard, très léger, pas de jambe à lever....) pendant l'amélioration.
La santé revenue à peu près, je me suis offert une Triumph Street Twin 2020 d'occas après un essai
Ce n'est pas trop lourd (autour de 200 kg tpf), très bas, hyper facile à manipuler, 2 amortisseurs Shock Factory pour préserver le dos et banzaï.
Soigne-toi bien, tu es encore jeune (du moins par rapport à moi....), tu trouveras une solution qui te convient.
gipsvar

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente valise et support shad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente valise et support shad   vente valise et support shad - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vente valise et support shad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vds support pour top case SHAD
» Valise SHAD SH35 V-strom 650 2017/2020
» Modification porte valise shad pour valises sh36
» support et une valise Givi V35 pour 650 2010 ou équival.
» Recherche support valises shad 3p pour mon 650 de 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Petites annonces-
Sauter vers: