V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week end en Auvergne par Casper78

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Week end en Auvergne par Casper78 Empty
MessageSujet: Week end en Auvergne par Casper78   Week end en Auvergne par Casper78 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 19:55

J'ai pour le week-end de l'ascension organisation un petit rasso pour mon groupe FB des VFRX, nous étions 7 motos, 13 motards et 2 chiens  lol! .

La météo ne nous a pas était très favorable malheureusement, la pluie c'est invité tout le long du week-end, un pluie fine mais persistante, nous avons tout de même eu quelques éclaircie ici et là mais dans la grosse majorité se fut de la pluie.

Mais les routes et paysages rencontré furent quand même très bien, se fut un régal de rouler et d'enrouler le ruban d'asphalte

Nous voici parti vendredi pour notre premier jours, direction le Puy Mary, 214km a faire avec un régime pluie/soleil a 50/50, température de 14° à 2°
j'avais commandé des repas froid à emporter au col du pas de Peyrol, pas du tout déçu et personnel au petit soins pour nous, je recommande si vous y passez --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien équipé la petite Praline  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pluie c'est transformé en neige en arrivant au col du Pas de Peyrol et température 2°  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soleil pour le repas du midi fut un vraiment réconfort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le samedi, avec une pluie constante de prévue, le courage de certain/certaine s'en est trouvé vaincu, mais il nous fallait tout de même récupérer les repas commandé a 80km de notre lieu de vie, donc 5 motards et une passagère on bravé les éléments.
Pour ceux du coin, je vous recommande grandement le resto, super accueillant, tout est fais maison, même le pain, vraiment très bon (malgré des plats chaud a emporter et donc réchauffé au micro-onde) et très copieux --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La boucle prévu de 220km a donc était bien tronqué pour ne plus faire que 150km



A peine parti nous étions déjà a l'arrêt par une transhumance de mouton, bon ok ils allaient juste dans une autre pâture pas très loin lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vidéo du week-end roulage



Malgré une mauvaise météo se fut un super week-end et comme suis barge, ben j'y retourne pour le week-end de Pentecôte lol!

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

Week end en Auvergne par Casper78 Empty
MessageSujet: Re: Week end en Auvergne par Casper78   Week end en Auvergne par Casper78 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 20:18

Belles photos, belles vidéos, superbe balade avec ces beaux paysages que vous avez dut admirer.
Merci de nous en faire profiter et à Casper78 à très bientôt.

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Week end en Auvergne par Casper78 Empty
MessageSujet: Re: Week end en Auvergne par Casper78   Week end en Auvergne par Casper78 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 20:22

chrisdu73 a écrit:
Belles photos, belles vidéos, superbe balade avec ces beaux paysages que vous avez dut admirer.
Merci de nous en faire profiter et à Casper78 à très bientôt.

Nous aurions eu plus de soleil, ça aurait était encore mieux Very Happy , des que le soleil sortait, nous avions l'impression d'avoir un autre visage du paysage, magnifique

Merci Chris, j'espère que nous nous recroiserons, je vien faire la RGA en Septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Week end en Auvergne par Casper78 Empty
MessageSujet: Re: Week end en Auvergne par Casper78   Week end en Auvergne par Casper78 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 21:00

merci pour les superbes photos Week end en Auvergne par Casper78 46365

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end en Auvergne par Casper78 Empty
MessageSujet: Re: Week end en Auvergne par Casper78   Week end en Auvergne par Casper78 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 21:12

chapeau Casper, les conditions n'étaient pas optimales pour la moto. santa
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Week end en Auvergne par Casper78 Empty
MessageSujet: Re: Week end en Auvergne par Casper78   Week end en Auvergne par Casper78 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 21:20

Oliversoft a écrit:
merci pour les superbes photos Week end en Auvergne par Casper78 46365

Merci Very Happy

Vix03 a écrit:
chapeau Casper, les conditions n'étaient pas optimales pour la moto. santa

Non pas vraiment pour rouler sereinement, mais bon ça se débrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticube




Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : HURIEL
Date d'inscription : 09/06/2018

Week end en Auvergne par Casper78 Empty
MessageSujet: Re: Week end en Auvergne par Casper78   Week end en Auvergne par Casper78 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 21:48

Mais c'est nickel ce p'tit WE sous la pluie c'est comme ça qu'on reconnait les vrais motards.
Pour moi 1200k du mercredi au dimanche avec montée au Pas de Peyrol dimanche où la météo était juste exécrable !

En tous cas merci pour l'adresse de la Hulotte que je ne connaissais pas.
@+

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Week end en Auvergne par Casper78 Empty
MessageSujet: Re: Week end en Auvergne par Casper78   Week end en Auvergne par Casper78 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 22:01

ticube a écrit:
Mais c'est nickel ce p'tit WE sous la pluie c'est comme ça qu'on reconnait les vrais motards.
Pour moi 1200k du mercredi au dimanche avec montée au Pas de Peyrol dimanche où la météo était juste exécrable !

En tous cas merci pour l'adresse de la Hulotte que je ne connaissais pas.
@+


Ben moi en tout ça m'as fais 1400km sur le week-end.

Même si nous n'avons pas pu manger sur place, ils se mettent en quatre pour leur client, pour l'anecdote, au tout départ nous espérions une ouverture des terrasses plus tôt, quand l'annonce est tombé de la non ouverture, le resto m'a appelait des le lendemain pour me dire qu'il ne pourrais pas nous ouvrir la terrasse mais qu'il pouvais nous livrer le déjeuner sur notre lieu de pique nique que j'avais prévu sur la plage de la retenu des Fades au niveau de la Chazotte, se que j'ai trouvé vraiment très cool de leur part.

Alors si tu peux un jour y déjeuner, n'hésites pas, ils valent vraiment le détour Week end en Auvergne par Casper78 46365
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Week end en Auvergne par Casper78 Empty
MessageSujet: Re: Week end en Auvergne par Casper78   Week end en Auvergne par Casper78 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2021 - 9:43

Belle balade malgré le temps pourri que je peux confirmer : je n'étais pas très loin en train de décharger une grosse partie de mon déménagement.
On a eu de la flotte au chargement le matin, sur toute la route jusqu'en Corrèze, et bien sûr tout le déchargement...

Merci Casper pour ce partage Week end en Auvergne par Casper78 46365

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Week end en Auvergne par Casper78 Empty
MessageSujet: Re: Week end en Auvergne par Casper78   Week end en Auvergne par Casper78 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2021 - 20:00

Gordini a écrit:
Belle balade malgré le temps pourri que je peux confirmer : je n'étais pas très loin en train de décharger une grosse partie de mon déménagement.
On a eu de la flotte au chargement le matin, sur toute la route jusqu'en Corrèze, et bien sûr tout le déchargement...

Merci Casper pour ce partage Week end en Auvergne par Casper78 46365

Et oui, ce n'étais pas une super météo dans le centre de la France lol!

Gordini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end en Auvergne par Casper78 Empty
MessageSujet: Re: Week end en Auvergne par Casper78   Week end en Auvergne par Casper78 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end en Auvergne par Casper78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end en Auvergne
» Week-end balade entre Le Vexin et la Normandie par Casper78
» Découverte de Dives sur Mer et ........ par Casper78
» Casper78 vous emmène sur la RGA
» [Pour Septembre] En passant par la RGA [Casper78]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: