V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Antivol Géolocalisé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roduss




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2021

Antivol Géolocalisé ? Empty
MessageSujet: Antivol Géolocalisé ?   Antivol Géolocalisé ? Icon_minitime1Sam 29 Mai 2021 - 14:27

Salut !

J'ai quelques potes qui ont acheté un antivol géolocalisé sur leur bécane de ce type :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'ai vu qu'il y avait 2 systèmes, un avec SIM (tu paies un abonnement tous les mois), et un sans - moins précis mais pas de paiments tous les mois.
Tu as aussi 2 options : Sur ta batterie ou sur batterie externe (autonomie de 2 à 3 mois)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve le système pas mal, mais j'ai l'impression que certains ne fonctionnent pas toujours au top lorsqu'on en a besoin .... Wink

==> Pegase m'a l'air sympa, même s'il te suit peut être d'un peu trop près (Inclinaisons, top speed ...), il se met sur ta batterie, se coupe si ta batterie est trop basse, fonctionne en Europe ...

Des retours positifs de certains antivols GPS (toutes technos confondues ?) qui fonctionneraient dans plusieurs pays ?
Merci !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Antivol Géolocalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol Géolocalisé ?   Antivol Géolocalisé ? Icon_minitime1Sam 29 Mai 2021 - 15:31

Toujours pareil avec ces dispositifs, on le prend pourquoi et il y a antivol et antivol...
Antivol simple avec positionnement ou antivol avec des fonctions élaborées (sirene, detection de chute, suivi fin, inclinaison, enregistrement parcours, partage position, france/europe/monde, etc..Wink

Pour la 1ere catégorie, j'ai testé le dispositif Invoxia :
Les + : bon rapport prix/prestation, pas d'abonnement, fonctionnement sur batterie qui dure entre 4 et 6 mois, fonctionne via le réseau basse consommation Lora, et se dissimule facilement.
Les - : Précision parfois incertaine à 10/20 m près, mais on peut forcer une fonction pour affiner la position dans un rayon proche du dispositif. Réactivité pas toujours forte (dependant du réseau), il peut se passer 2/3 minutes entre le mouvement et l'alerte reçue.

Ce sera suffisant pour repérer sa moto dans un parking ouvert ou savoir qu'elle a bougé.
S'il s'agit de prendre un voleur en flag, c'est raté.

Pour la 2eme catégorie, je n'ai pas testé, mais j'ai l'impression que GeoRide, fabriqué en France à Toulouse, fait bien le taf. C'est Walane, youtubeur Moto qui en est à l'origine.
un tracker/gps moto developpé par un motard pour les motards.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Antivol Géolocalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol Géolocalisé ?   Antivol Géolocalisé ? Icon_minitime1Sam 29 Mai 2021 - 19:40

J'attends mon Georide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
je7ome

je7ome


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/11/2019

Antivol Géolocalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol Géolocalisé ?   Antivol Géolocalisé ? Icon_minitime1Mar 1 Juin 2021 - 8:43

Ça dépend du but recherché si c'est un trackeur gps, sur Aliexpress tu en as pour 15€ maxi, branché sur batterie.
À ça il faut ajouter, un forfait sim à deux euros.
Revenir en haut Aller en bas
Roduss




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2021

Antivol Géolocalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol Géolocalisé ?   Antivol Géolocalisé ? Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 21:20

Yes je pense plus partir sur un truc quali que je garde plusieurs année au fur & à mesure de ma vie de motard Wink
Merci pour vos réponses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivol Géolocalisé ? Empty
MessageSujet: Re: Antivol Géolocalisé ?   Antivol Géolocalisé ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivol Géolocalisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antivol
» antivol
» antivol moto
» Emplacemment antivol
» ANTIVOL TO CLAMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: