V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki

Aller en bas 
+2
Sammiy
Brakepad
6 participants
AuteurMessage
Brakepad

Brakepad


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Region centre
Date d'inscription : 06/08/2021

Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Empty
MessageSujet: Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki   Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2021 - 8:56

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum après avoir acheté une V Strom et j'ai fait une présentation de la machine et de moi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'ai acheté la moto qui a 4 mois et 2.800 km à un particulier.

La moto est normalement sous garantie, mais je n'ai trouvé dans la documentation (qui a mon avis a l'air complete: pochette Suzuki, facture d'achat et premiere revision, notice d'utilisation, double de la clé, kit de 3 serrures pour des eventuelles valises) aucune reference à la garantie.

Je voudrais savoir, pour ceux qui ont acheté la moto neuve, c'est ou que les conditions et la durée de la garantie sont indiquées?

Notamment, si la garantie est applicable seulement en France ou aussi à l'étranger, si elle inclut une assistance, si cette assistance est limitée à la France ou on peut s'en servir aussi si on voyage en Europe, pour exemple.

Aussi si elle est de 2 ans (minimum legal/syndical) ou s'il y a une garantie commercial au déla (ce qui fait pour exemple honda avec des garanties de 5 ans).

Je vous remercie de vos réponses, en l'occurrence j'avais souscrit une assurance et j'y avais rajouté une assistance mais si la garantie inclut une assistance je vais appeler mon courtier pour enlever l'assistance de l'assurance.

Merci à tous de vos réponses.





Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki   Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2021 - 18:42

salut.

Normalement, tu trouves ces conditions dans le carnet d’entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki   Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2021 - 8:20

en France, la garantie sera surtout en fonction de la compétence / gentillesse de ton concessionnaire,

Moto achetée neuve pour moi, les 2/3 problèmes que j'ai eu, réglés par moi même, la concession = Des incapables
=> Cottard Moto à Rouen
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki   Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2021 - 8:38

Brakepad, regarde cette page peu être ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout en haut, voila ce qui est écrit

Suzuki Garantie
Garantie 2 ans, 3 ans ou 4 ans

Pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité.


Toutes les Suzuki homologuées pour rouler sur la route sont garanties deux ans, pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki   Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2021 - 12:24

BtoS a écrit:
Brakepad, regarde cette page peu être ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout en haut, voila ce qui est écrit

Suzuki Garantie
Garantie 2 ans, 3 ans ou 4 ans

Pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité.


Toutes les Suzuki homologuées pour rouler sur la route sont garanties deux ans, pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité

C'est exactement ça !
D'ailleurs, il est utile d'avoir sur soi le N° de tel de l'assistance SUZUKI au cas où :
Suzuki assistance : 04.72.43.69.39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brakepad

Brakepad


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Region centre
Date d'inscription : 06/08/2021

Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki   Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2021 - 14:36

BtoS a écrit:
Brakepad, regarde cette page peu être ,



tout en haut, voila ce qui est écrit

Suzuki Garantie
Garantie 2 ans, 3 ans ou 4 ans

Pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité.


Toutes les Suzuki homologuées pour rouler sur la route sont garanties deux ans, pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité

Merci, précisément je voudrais savoir quelle est la durée de la garantie pour un 1050XT et comment je peux savoir si une assistance est incluse dans la garantie, car je viens d'acheter une occasion mais je n'ai trouvé aucune référence à la garantie dans les documents qui ont été livrés avec la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki   Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2021 - 19:54

Sur le lien d'Oliversoft tout est expliqué.
Pour l'assistance a l'étranger je crois que c'est équivalent a ta carte verte d’assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki   Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2021 - 10:14

Si tu passais chez un concessionnaire Suzuki, ne pourrais-tu pas avoir ces renseignements Question

Je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brakepad

Brakepad


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Region centre
Date d'inscription : 06/08/2021

Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki   Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2021 - 10:41

Gordini a écrit:
Si tu passais chez un concessionnaire Suzuki, ne pourrais-tu pas avoir ces renseignements Question

Je dis ça...


En effet...je prévois de faire ça mais avant le faire je préfère d'y aller avec quelques renseignements au préalable pour ne pas me faire avoir. Je ne fais trop confiance à une concession qui a tout l intérêt à me convaincre que, en tant qu'acheteur occase, mes droits a la garantíe sont plutôt limités... d'autant plus que le concession a laquelle je vais pouvoir poser la question n'est pas le même qui avait vendu la moto neuve...j'ai déjà essayé de parler à celui ci, ils s'en foutent royalement.

Gordini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki   Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la durée et les conditions de garantie Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence garantie garage/garantie constructeur
» A propos de la Garantie ...
» prolongation garantie de 3 mois
» petite question garantie (2014)
» Durée de vie des h7 (code)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: