V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelles ampoules .... Pour laver plus Blanc :-)

Aller en bas 
+5
je7ome
gipsvar
jojo28
Gordini
BtoS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Quelles ampoules .... Pour laver plus Blanc :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ampoules .... Pour laver plus Blanc :-)   Quelles ampoules .... Pour laver plus Blanc :-) - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2021 - 16:53

Merci Chris6363

Autant j'aurais trouvé (même si c'est pas le sujet) une remarque d'une ou deux ligne sur le côté "Attention respectez la légalité"
Autant comme tu le dit Chris

Ce n'est pas le sujet qui avait été initié, de plus si a chaque post on se retrouve avec des pages de rappel de la Loi

le Forum va vite se retrouvé comme étant un lieu d'échange de "VIEUX GRICHEUX"

Oubliez pas vos 14 ou 15 ans et la passion qui vous animait de conduire a fond la caisse une mobylette....

Et comme le dit justement Chris, Ouvrez votre propre sujet :"ATTENTION A LA LEGALITE"
Ou coller sa vignette sur votre Moto
Comment rouler a 30 a Paris
Nettoyer correctement sa plaque d'immatriculation pour ne pas gêner les radars....

Bon j'ai eu quelques réponses quand même
Je crois que je vais ouvrir un autre sujet

"Quelles Ampoules Homologuées CE , ISO et AFNOR ayant une température de 6500 a 8500K peut on monter sur un V Strom 1000 de 2014..."

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Quelles ampoules .... Pour laver plus Blanc :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles ampoules .... Pour laver plus Blanc :-)   Quelles ampoules .... Pour laver plus Blanc :-) - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2021 - 17:31

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire

ahahahaaaaargl

Quelles ampoules .... Pour laver plus Blanc :-) - Page 2 279261 Quelles ampoules .... Pour laver plus Blanc :-) - Page 2 279261 Quelles ampoules .... Pour laver plus Blanc :-) - Page 2 279261 Quelles ampoules .... Pour laver plus Blanc :-) - Page 2 279261

V-Strom - Le portail V-Strom & KLV, ni grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles ampoules .... Pour laver plus Blanc :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plusieurs petites questions ...
» Quelles plaquette AV ???
» Alternateur de 2003, quelles limites?
» ampoules 80 ou 100 w
» Ampoules LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: