V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vis embouts de guidon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jimmy B




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Severac le chateau
Date d'inscription : 04/04/2021

Vis embouts de guidon Empty
MessageSujet: Vis embouts de guidon   Vis embouts de guidon Icon_minitime1Mer 15 Sep 2021 - 22:15

Re bonsoir 😂
Je cherche a changer mes embouts de guidon et j ai dévissé l un des deux hier et j ai foiré la vis. Du coup j ai sorti l autre et j ai sorti une vis de 5mm de diametre sur 12,5 cm de long, filetée sur les 3 derniers centimetres. Sauriez vous ou je peux en trouver s il vous plait?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Vis embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Vis embouts de guidon   Vis embouts de guidon Icon_minitime1Mer 15 Sep 2021 - 22:17

Salut 
Essayé de la revisser de 3 ou 4 tours et de tirer bien droit pour sortir les caoutchouc qui sont restés dans le guidon.
En espérant que l'écrou ne se soit pas barré dans le guidon
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy B




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Severac le chateau
Date d'inscription : 04/04/2021

Vis embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Vis embouts de guidon   Vis embouts de guidon Icon_minitime1Mer 15 Sep 2021 - 22:22

A vrai dire elle est foirée mais j ai quand meme reussi a la tourner mais a priori est tourne dans le vide... Faut que j enleve le protege main et que je regarde ça de plus pret. Mais quoi qu il en soit j aurai besoin d en trouver une nouvelle (vis)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Vis embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Vis embouts de guidon   Vis embouts de guidon Icon_minitime1Mer 15 Sep 2021 - 22:26

A tu interrogé ton concess ? Ca ne doit pas valoir bien cher cette vis
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy B




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Severac le chateau
Date d'inscription : 04/04/2021

Vis embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Vis embouts de guidon   Vis embouts de guidon Icon_minitime1Mer 15 Sep 2021 - 22:30

Non pas eu le temps d aller chez le concess... En fait j habite à la campagne et la semaine je n ai pas le temps d aller chez les concess, je termine trop tard... Et ce n est pas une question de prix 😁
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Vis embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Vis embouts de guidon   Vis embouts de guidon Icon_minitime1Mer 15 Sep 2021 - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regarde sur pièces suz tu devrais trouver l'éclaté et voir ce qui te manque à récupérer (et les prix).

A mon avis il est possible que l'écrou dans lequel vient de visser la longue vis de soit barré dans le guidon. Dans ce cas la vis n'est pas le problème. Et il va falloir récupérer les caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy B




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Severac le chateau
Date d'inscription : 04/04/2021

Vis embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Vis embouts de guidon   Vis embouts de guidon Icon_minitime1Mer 15 Sep 2021 - 22:48

Cool merci beaucoup, tu viens de me faire découvrir "pieces suz"... C est une mine d or dis donc!!!
Par contre j ai des embouts légèrement plus long que sur ta photo
Un grand merci en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Vis embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Vis embouts de guidon   Vis embouts de guidon Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 7:43

Normal là c'est un embout de Gladius, une moto de fille  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Vis embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Vis embouts de guidon   Vis embouts de guidon Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 8:07

Jimmy B a écrit:
Re bonsoir 😂
Je cherche a changer mes embouts de guidon et j ai dévissé l un des deux hier et j ai foiré la vis. Du coup j ai sorti l autre et j ai sorti une vis de 5mm de diametre sur 12,5 cm de long, filetée sur les 3 derniers centimetres. Sauriez vous ou je peux en trouver s il vous plait?

Merci d avance

Jimmy B a écrit:
A vrai dire elle est foirée mais j ai quand meme reussi a la tourner mais a priori est tourne dans le vide... Faut que j enleve le protege main et que je regarde ça de plus pret. Mais quoi qu il en soit j aurai besoin d en trouver une nouvelle (vis)

J'avais eu un problème similaire avec ma 650.
J'avais été voir directement le concessionnaire qui a réussi à tout sortir et qui m'avait changé la vis. Le tout pour 0 €.
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Vis embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Vis embouts de guidon   Vis embouts de guidon Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 8:30

JimmyB sur la doc Suzuki, il semble que ce soit une vis de M6x110 mm de long

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien que pas trop cher, tu peut trouver sur d'autres site (voir si la tête est bombée ou pas)

exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais dans une bonne quincaillerie cela doit se trouver

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy B




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Severac le chateau
Date d'inscription : 04/04/2021

Vis embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Vis embouts de guidon   Vis embouts de guidon Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 12:38

Oui j ai vu aussi, mais je pense juste que mes embouts ne sont pas ceux d origine (j ai acheté une occase), j ai mesuré les vis des miens et c est bien du 5mm de diam.
Mais du coup est ce que je peux adapter des embouts avec une autre longueur ? Tant que le diametre est bon pour mon guidon bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis embouts de guidon Empty
MessageSujet: Re: Vis embouts de guidon   Vis embouts de guidon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis embouts de guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'embouts de guidon
» Guidon 650
» Guidon
» Embout de guidon
» Dimensions du guidon 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: