V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Leche roue Motea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy B




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Severac le chateau
Date d'inscription : 04/04/2021

Leche roue Motea Empty
MessageSujet: Leche roue Motea   Leche roue Motea Icon_minitime1Dim 26 Sep 2021 - 10:32

Bonjour à tous,
Aujourd hui petit message pour vous faire part d une experience malheureuse.
J ai reçu hier un leche roue pour mon strom 1000 de 2015 commandé quelques jours plus tot sur Motea.
J avais bien sur vérifié la compatibilité de l article avec mon modele 2015.
Hier donc, tentative de montage et là je vois de quite que ca ne va pas le faire pour deux raisons.
Les entretoises fournies sont bien trop couetes (du coup les vis aussi) pour deporter le leche roue jusque l axe du pneu. Il manque environ 3 cm.
De plus, les trous dans la platine ne donnent pas le bon angle au leche roue par rapport à la roue elle meme.
Autant pour les vis et entretoises j etais pret à bricoler mais quand je me suis rendu compte de cette histoire d angle ca ma un tout ptit peu gonflé. On n achete pas un produit neuf pour devoir racheter des pieces complémentaires et repercer le support faut pas deconner !!!
J ai fait un mail à Motea et j attend leur retour, mais de toute facon je renvoie le produit. Premiere et derniere commande sur ce site pour moi !!

Du coup, savez vous ou je peux trouver un leche roue qui s adapte vraiment sur un vstrom 1000 de 2015. (quand je parle de lechhe roue, je veux dire celui qui vient se positionner à l arriere du pneu et non sur le dessus, sous le passage de roue.

Bonne journee à tous !

Ps : ca va pas m empecher d aller rouler cet aprem hein ! 😁🏍😜Leche roue Motea 91569🏍
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Leche roue Motea Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Motea   Leche roue Motea Icon_minitime1Dim 26 Sep 2021 - 15:54

Jimmy regarde ce sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai monté ce produit, sans problème et j'en suis très content au niveau protection

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy B




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Severac le chateau
Date d'inscription : 04/04/2021

Leche roue Motea Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Motea   Leche roue Motea Icon_minitime1Dim 26 Sep 2021 - 22:31

Salut BtoS,
Merci pour ta reponse.
Le modele que tu as acheté s est adapté sans aucune modif de ta part ? Tu l as fixé côté chaine, a gauche c est bien ca? Si jamais t as une photo au fond de telephone ca m interesse Leche roue Motea 91569
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy B




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Severac le chateau
Date d'inscription : 04/04/2021

Leche roue Motea Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Motea   Leche roue Motea Icon_minitime1Dim 26 Sep 2021 - 22:33

BtoS,
Ok je viens de lire le sujet dont tu m as envoyé le lien merci, ne t ennuies pas pour la photo du coup !
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leche roue Motea Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Motea   Leche roue Motea Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Leche roue Motea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leche roue Ar
» adresse pour leche roue pas chere
» passage de roue
» Sabot alu Givi et bequille Motea
» Silencieux ZADDOX de Motea pour 650 Vstrom à 55€ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: