V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin Stromeur !!!! YES !

Aller en bas 
+4
Oliversoft
BtoS
Gianni62
ym37
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 9:11

hello les Stromers et Stromeuses,


Ma présentation de juillet annonçait mon arrivée dans la famille ....c'est fait ! YOUPI !

La belle est arrivée hier soir, blanche et avec des roues à bâtons. Pas tout à fait ce que je souhaitais mais comme j'ai fais un échange entre ma bécane et la Suzette (avec soulte de ma part) je n'ai pas fais la fine bouche.
Elle est de 04/10/2017 et a 14500km...à peine rodée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipement : un TC Shad (2 casques) qui paraît énorme sur la Vstrom, 2 valises Shad, un crashbar GIVI, une petite sacoche de réservoir semi rigide Givi, ampoule à leds dans le phare (code).

Ce qui est prévu dans les jours qui viennent (commande en cours de livraison) :
un sabot alu, une béquille centrale et un support GPS, tout ça de chez Cosmo
une extension de béquille (Amazon) que je trouve bien large une fois reçue, je verrais ce que cela donnera une fois montée.
un huileur Cobrra Nemo2 (ou une copie chinoise ?) commandé sur Amazon pour 31€ (d'où mon soupçon de chinoiserie, malgré le nom "némo2" qui apparaît sur les photos)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, ce matin départ pour le boulot avec la 650, 160 sur l'autoroute, sans soucis. Mais je suis quand même moins bien protégé du vent (torse et jambes) qu'avec la R1100RT. Normal me direz-vous.
Mais quel pied ! 20 chevaux de moins que ma baleine précédente ET 80 kg de moins aussi. Ca fait la différence.
Au niveau reprise, accélération, j'ai gagné au change.

Les photo suivront dans quelques jours, le temps de les prendre, et de faire une grosse toilette à la miss Suzette.
A ce propos je viens de remarquer des points de rouilles superficiels, sur le silencieux et sur quelques autres endroits. Le Frametto, est ce la bonne solution pour traiter préventivement cette rouille ?

A bientôt sur la route.
Eric

bebert62 et Sammiy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 9:32

Félicitations pour cette nouvelle acquisition. Au départ je souhaitais une noire jantes à rayons, et finalement j'ai eu une bonne opportunité sur une blanche jantes à bâtons; les qualités de la Vstrom sont conservées, c'est l'essentiel. Bonne route !

Eric de Mèze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 9:49

Oui l'essentiel , c'est de conserver les qualités. Et puis le nettoyage sera moins pénible avec les bâtons qu'avec les rayons.
Sans parler de réglages de tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni62




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 28/09/2021

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 11:12

Félicitation pour ton aquisition !

Ce serait sympa de faire un retour sur ton extension de béquille, les prix sur Amazon sont intéressant comparé aux revendeurs habituel..

Le cobra nemo ça a l'air sympa aussi mais eyant deux mains gauches j'hésite à le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 12:01

Promis je ferais un retour sur les équipements achetés, sur Amazon et Cosmo.
Concernant le "huileur", pas très compliqué.. le plus chiant étant de déposer le carénage.
Je verrais si je peux trouver une solution pour l'installer sans dépose du carénage.

Et effectivement les prix sur Amazon sont parfois presque identique à Ali et autres sites Chinois... délais en moins et risques de taxes en moins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 18:55

Bienvenu au club, affraid

Tu sais ou tu vas le monter ton bocal Nemo??

Si tu peux nous faire une Photo, ce serait sympa,

j'hésite a en prendre un cars je ne vois pas ou le monter?
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2021 - 21:31

Bienvenue à toi.

Profites de ton acquisition et, pour ce qui est du huileur Nemo2, tu te doutes qu'à ce tarif c'est une copie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gone69

Gone69


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Genas(69)/Montreal
Date d'inscription : 25/03/2021

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 4:23

Bienvenue à toi

Les extensions de béquilles il y en a plein sur aliexpress à 5-6€ qui vont très bien
Revenir en haut Aller en bas
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 8:44

Oliversoft a écrit:
Bienvenue à toi.

Profites de ton acquisition et, pour ce qui est du huileur Nemo2, tu te doutes qu'à ce tarif c'est une copie Cool

Bin..Voui ! Mais ils sont quand même gonflés chez Amazon de laisser des vendeurs vendre des copies AVEC la photo de l'original.

Bon on verra bien si il fuit. Si c'est le cas ça m'apprendra à acheter des copies, et direction l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 8:54

UN p'tit retour sur l'extension de béquille => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avantages :
Qualité perçue : correcte
Gain en stabilité : important, ça dois au moins doubler si ce n'est tripler la surface d'appuie. Bien pour les sols meubles.
Installation : super "easy", j'ai mis une goutte de frein filet bleu sur les vis, par sécurité.
Pas de gêne quand la béquille est repliée. garde au sol peut-être un peu diminuée, mais avant de la faire toucher...y'a du taf, et les ergots de repose-pieds toucheront avant.

Les moins :
Le dessous de l'extension est en plastique dur qui ne glisse pas sur le goudron (contrairement à la béquille), et donc la béquille prend sa place par à-coups. Méfiance avant de lâcher la mob, je pousse de la pointe du pied la béquille pour vérifier qu'elle est bien à sa place.
Esthétiquement moins discret, mais certains aimeront.

Globalement satisfait.

PS : on en trouve de toutes les couleurs chez d'autres marchands sur Amazon. Sur Ali machin, c'est environ 50% moins cher, mais délais, taxes éventuelles ...

PS2: rien à voir avec le sujet, mais P..... ! quel pied cette bécane  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 9:00

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

Oui, tu peux traiter au Frameto tes points de rouille, y compris l'échappement (à froid).
Et pour lui donner une seconde jeunesse - même si à moins de 20.000 km il reste un jeune homme - tu peux le repeindre avec une peinture spécial insert 900° en bombe (noir ou anthracite) que tu trouves dans tout bon magasin de bricolage, rayon chauffage.
Pour le Cobrra Nemo 2 (que j'ai fixé au niveau de la poignée droite), pas besoin de démontage de carénage : j'ai fais courir le tuyau par le puit de fourche puis le long du cadre, fixé par des serre fils, est laissant du moue.
J'ai eu une copie chinoise du Cobrra sur une seconde moto qui a fini à la poubelle en moins d'une semaine : fuite de l'huile, pneu AR aussi gras qu'un Chourros...
Donc rien ne vaut l'original (100 € chez Louis Moto) qui lui fonctionne très bien, et qui dispose d'un kit - plutôt cher - de réparation en cas de problème. Le mien a plus de 3 ans et fonctionne très bien (j'applique 1/8ème de tour tous les 120 à 150 km). Chaîne d'origine changée lors de la révision des 48.000 km, et elle pouvait faire encore qq milliers de kilomètres.

Bonnes routes !

Enfin Stromeur !!!! YES ! 279261 Enfin Stromeur !!!! YES ! 279261 Enfin Stromeur !!!! YES ! 279261 Enfin Stromeur !!!! YES ! 279261


Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 9:22

Pour ma part, j'ai monté aussi le Cobrra Nemo 2, que j'ai fixé juste derrière le repose pieds passager, et j'ai fais courir le tuyau le long du cadre du bras oscillant, fixé par des serre fils.
Il fonctionne très bien depuis 2 ans, et j'applique 1/2 de tour tous les pleins, soit environ tous les 400 km.
Revenir en haut Aller en bas
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 9:33

BtoS a écrit:
Bienvenu au club, affraid

Tu sais ou tu vas le monter ton bocal Nemo??

Si tu peux nous faire une Photo, ce serait sympa,

j'hésite a en prendre un cars je ne vois pas ou le monter?

Je ferais des photos, dés qu'il est monté. Réception le lundi 11/10 donc pas monté avant le week-end suivant.
Généralement il se monte avec une patte (fournie) sur le guidon gauche. Fixé sur la vis de la cocotte d'embrayage je crois. J'en ai vu monté côté gauche sur le cadre, près du PSB, mais je pense que ce n'est pas judicieux. A cet endroit l'huile va chauffer et sera peut-être trop fluide. Et puis pour tourner le couvercle d'1/4 de tour en roulant c'est acrobatique voir dangereux, AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aïe, la copie risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de fuir, aurais-je dépensé 31e pour rien? ç m'apprendra.
Merci pour l'astuce de montage, je pensais avoir besoin de déposer le carénage.
Revenir en haut Aller en bas
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 10:20

Oliversoft a écrit:
Pour ma part, j'ai monté aussi le Cobrra Nemo 2, que j'ai fixé juste derrière le repose pieds passager, et j'ai fais courir le tuyau le long du cadre du bras oscillant, fixé par des serre fils.
Il fonctionne très bien depuis 2 ans, et j'applique 1/2 de tour tous les pleins, soit environ tous les 400 km.

Salut Olivier, à cet endroit, pas de risque de chauffe de l'huile ? Que mets tu comme huile, de la 80w90?
C'est sur qu'à cet endroit, c'est plus discret mais j'ai le sentiment que mettre un 1/4 de tour en roulant va être casse-gueule, à tord peut-être.
Aurais tu une photo stp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 10:20

J'avais regardé le Cobra et un autre système, appelé Tutoro, mais pour l'instant je n'ai rien installé, je continue de m'occuper de la chaîne en utilisant la béquille centrale.

Le Tutoro consiste en un réservoir à placer sur la moto, et qui verse la graisse en roulant grâce aux vibrations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE système Tutoro semble efficace aussi, je ne sais pas si quelqu'un connaît et pourrait faire un retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 11:43

Oliversoft a écrit:
Pour ma part, j'ai monté aussi le Cobrra Nemo 2, que j'ai fixé juste derrière le repose pieds passager, et j'ai fais courir le tuyau le long du cadre du bras oscillant, fixé par des serre fils.
Il fonctionne très bien depuis 2 ans, et j'applique 1/2 de tour tous les pleins, soit environ tous les 400 km.

Salut Olivier, à cet endroit, pas de risque de chauffe de l'huile ? Que mets tu comme huile, de la 80w90?
C'est sur qu'à cet endroit, c'est plus discret mais j'ai le sentiment que mettre un 1/4 de tour en roulant va être casse-gueule, à tord peut-être.
Aurais tu une photo stp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 12:41

Eric de Mèze a écrit:
Oliversoft a écrit:
Pour ma part, j'ai monté aussi le Cobrra Nemo 2, que j'ai fixé juste derrière le repose pieds passager, et j'ai fais courir le tuyau le long du cadre du bras oscillant, fixé par des serre fils.
Il fonctionne très bien depuis 2 ans, et j'applique 1/2 de tour tous les pleins, soit environ tous les 400 km.

Salut Olivier, à cet endroit, pas de risque de chauffe de l'huile ? Que mets tu comme huile, de la 80w90?
C'est sur qu'à cet endroit, c'est plus discret mais j'ai le sentiment que mettre un 1/4 de tour en roulant va être casse-gueule, à tord peut-être.
Aurais tu une photo stp?
Merci

oui, c'est bien de la 80w90 que j'utilise.
Le positionnement est, je trouve plus discret, et facile d'accès avec le bras gauche.
J'ai essayé de prendre des photos pour te montrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 13:54

Merci Olivier pour les photos.
Donc fixé sur la platine repose pieds passager, bonne idée, à creuser.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 13:57

Dernière question : est ce que tu arrives à l'actionner en roulant ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 14:41

Eric, je ne pense pas que le but soit de l'actionner "en roulant" mais plutôt a l'arrêt par exemple tous les 2 ou 3 pleins?

Pour ce qui est de ton extension de béquille, ce ne doit pas être du plastique, mais de l'alu anodisé, sur le site il est mentionné:

"Fabriqué en acier inoxydable et alliage d'aluminium, avec finition anodisée, durable à utiliser."

Olivier, tu l'as monté avec la patte d'origine ou tu en as refait une?

et , pas de gêne pour le passager?

Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 17:25

Eric de Mèze a écrit:
Dernière question : est ce que tu arrives à l'actionner en roulant ?
Merci

Le but est bien évidemment de l'actionner lorsque la chaîne tourne pour bien répartir l'huile. Je procède au 1/8ème de tour de la main droite puisque positionné sur la poignée droite, donc en roulant (entre 60/75 kmh durant 3 à 4 minutes - temps indiqué par la fabriquant - pour que l'huile coule par surpression) et afin que l'huile ne soit pas projetée partout par la force centrifuge.
Au début, je mettais la moto sur la béquille centrale, passait la 1ère vitesse et laissait tourner la roue durant le laps de temps indiqué.
J'ai arrêté cette méthode d'une part parce que ce n'est pas sécurisant, et d'autre part parce je maculais le sol du garage. Et puis me dire que j'entretiens la chaîne tout en roulant, j'apprécie !

Il existe d'autres systèmes complètement automatisés. Plus cher mais pas de molette à tourner.

Enfin Stromeur !!!! YES ! 279261 Enfin Stromeur !!!! YES ! 279261 Enfin Stromeur !!!! YES ! 279261 Enfin Stromeur !!!! YES ! 279261

ps: sur le forum, la question du graissage auto de la chaîne est déjà abordée.
Revenir en haut Aller en bas
fcouma

fcouma


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 57
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/08/2013

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 18:19

J'avais aussi acheté, pour ma 650 de 2019, une copie du NEMO2 (15€) sur ALI : c'est de la me***, réglage difficile et surtout l'aiguille en bout de course qui est trop souple


Vite revendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Ven 8 Oct 2021 - 21:37

Eric de Mèze a écrit:
Dernière question : est ce que tu arrives à l'actionner en roulant ?
Merci

Oui, pas de probleme pour l'actionner en roulant, c'est tout à fait quand j'oublie de l'actionner à l'arrêt. Il suffit d'allonger le bras gauche. Le Cobra "tombe" sous la main.

BtoS a écrit:
Eric, je ne pense pas que le but soit de l'actionner "en roulant" mais plutôt a l'arrêt par exemple tous les 2 ou 3 pleins?

Pour ce qui est de ton extension de béquille, ce ne doit pas être du plastique, mais de l'alu anodisé, sur le site il est mentionné:

"Fabriqué en acier inoxydable et alliage d'aluminium, avec finition anodisée, durable à utiliser."

Olivier, tu l'as monté avec la patte d'origine ou tu en as refait une?

et , pas de gêne pour le passager?


Oui, monté avec la patte d'origine et ça ne gêne pas le passager ni la pose des valises (Shad SH36 dans mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Eric de Mèze

Eric de Mèze


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 64
Localisation : Mèze (en face de Sète)
Date d'inscription : 24/06/2021

Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1Sam 9 Oct 2021 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Si justement, le but est de l'actionner en roulant, pour que l'huile se répartisse, et surtout faire couler l'huile sur une chaîne chaude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Merci pour ces précisions. A bien y réfléchir, ta solution me semble pertinente et bien plus discrète que sur le guidon. Si en plus c'est avec la patte d'origine et que cela ne gêne pas le/la passager//gère... Super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Stromeur !!!! YES ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Stromeur !!!! YES !   Enfin Stromeur !!!! YES ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Stromeur !!!! YES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau v-stromeur du 25
» Futur ex stromeur
» Nouveau Stromeur
» nouveau v-stromeur
» V Stromeur belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: