V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de la Haute Garonne

Aller en bas 
+4
fcouma
Gilles60
Oliversoft
marin
8 participants
AuteurMessage
marin




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Lasserre-Pradère
Date d'inscription : 05/11/2021

Bonjour  de la Haute Garonne  Empty
MessageSujet: Bonjour de la Haute Garonne    Bonjour  de la Haute Garonne  Icon_minitime1Ven 5 Nov 2021 - 17:45

Bonjour ,
je me présente , Marin , retraité Aéronautique en Haute Garonne . Je pratique la moto depuis l ' âge de 19 ans (mon permis en 1978 ) . Je n' ai jamais arrété ce plaisir de rouler !
Mes motos furent : Yamaha 500 Sr (78) , Ducati 750 ( en 80 ) , MZ 250 ( car la Ducati avait rendu l ' âme , Juste avant les congés d été !!!) , Harley 883 , Ducati 800 Monster , Ducati 1000 Multistrada , et actuellement une BMW r1200 r de 2008 . Ces deux dernières décennies , mes motos étaient certes puissantes , mais je m ' intéresse et apprécie surtout le couple du moteur .
Maintenant , je trouve cette magnifique Bmw trop monstrueuse , trop lourde et massive . Je désire donc changer . La Suzuki me plait par son allure, le design de l ‘ensemble et le moteur Bi ! . Ce n ' est pas la seule qui " me fait de l ' oeil " et je ne voudrais pas faire une erreur dans mon choix, bon je ne suis pas pressé non plus .
Certes je peux trés bien aller chez Suzuki Toulouse et en essayer une ;mais l' avis de chevronnés reste primordial ! Je suis uniquement intéressé par le bicylindre

Je suis tombé amoureux de la moto à l ' âge de 11 ans quand les Japonaises sont arrivées en 69/ 70 ! J’ allais au lycée et collège en rêvant devant ces machines de toutes couleurs garées sur le trottoir .
Ma pratique - maintenant - est surtout du plaisir et avec les copains du Moto Club . Découvrir les régions , les chouettes paysages , les points sublimes ( Châteaux , monuments , points de vue ... un bon restau ) mes balades peuvent être dans le canton comme faire 300 km de petites routes . Ici , à Toulouse , nous avons les Gers ,et les montagnes des Pyrennées ,quelle chance !. Je disais maintenant car en 78 / 82 , la moto était mon véhicule principal ( boulot , vacances , déplacements ) .



Merci pour l ' acceptation et je poserai quelques questions à propos de la puissance , couple , fiabilité
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Bonjour  de la Haute Garonne  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Haute Garonne    Bonjour  de la Haute Garonne  Icon_minitime1Ven 5 Nov 2021 - 20:45

Bienvenue à toi,
et n'hésites pas à poser des questions, tu trouveras des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Bonjour  de la Haute Garonne  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Haute Garonne    Bonjour  de la Haute Garonne  Icon_minitime1Ven 5 Nov 2021 - 21:12

Bonjour et bienvenue Marin, sî nos expériences des V strom peuvent t'aider ce sera avec plaisir Bonjour  de la Haute Garonne  91569
Revenir en haut Aller en bas
fcouma

fcouma


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 57
Localisation : 85
Date d'inscription : 20/08/2013

Bonjour  de la Haute Garonne  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Haute Garonne    Bonjour  de la Haute Garonne  Icon_minitime1Sam 6 Nov 2021 - 10:35

Bienvenue sur le forum Bonjour  de la Haute Garonne  279261

Tu n'as pas précisé si ton choix se portait plus sur la 650 ou la 1000 / 1050 ?
Revenir en haut Aller en bas
marin




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Lasserre-Pradère
Date d'inscription : 05/11/2021

Bonjour  de la Haute Garonne  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Haute Garonne    Bonjour  de la Haute Garonne  Icon_minitime1Sam 6 Nov 2021 - 12:28

Oui , effectivement je n ' ai point mentionné quelle Machine m ' intéresse : il s ' agit de la 650
Revenir en haut Aller en bas
Dag.

Dag.


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 68
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 08/08/2019

Bonjour  de la Haute Garonne  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Haute Garonne    Bonjour  de la Haute Garonne  Icon_minitime1Sam 6 Nov 2021 - 21:21

Bienvenue sur le forum Bonjour  de la Haute Garonne  671548
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Bonjour  de la Haute Garonne  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Haute Garonne    Bonjour  de la Haute Garonne  Icon_minitime1Mar 9 Nov 2021 - 16:31

Bienvenue chez les Stromeurs Bonjour  de la Haute Garonne  681140
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Bonjour  de la Haute Garonne  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Haute Garonne    Bonjour  de la Haute Garonne  Icon_minitime1Mar 30 Nov 2021 - 15:10

Bienvenue sur le forum Smile

Sinon niveau couple je pense que la 650 risque d'être limite. La grand soeur devrait davantage te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Bonjour  de la Haute Garonne  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Haute Garonne    Bonjour  de la Haute Garonne  Icon_minitime1Mar 30 Nov 2021 - 18:14

Vaut mieux cette maladie (moi aussi, et je l'ai toujours depuis 50 ans) que celle d'aujourd'hui. Bonjour  de la Haute Garonne  46365
bienvenue

marin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour  de la Haute Garonne  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Haute Garonne    Bonjour  de la Haute Garonne  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [31 Haute garonne] restaurant saint gaudens
» Bonjour de haute savoie
» [47 lot et garonne] Gite Le Chintre
» GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR
» Tete haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: