V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de la Haute Garonne

Aller en bas 
+4
fcouma
Gilles60
Oliversoft
marin
8 participants
AuteurMessage
marin




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Lasserre-Pradère
Date d'inscription : 05/11/2021

Bonjour  de la Haute Garonne  Empty
MessageSujet: Bonjour de la Haute Garonne    Bonjour  de la Haute Garonne  Icon_minitime1Ven 5 Nov 2021 - 17:45

Bonjour ,
je me présente , Marin , retraité Aéronautique en Haute Garonne . Je pratique la moto depuis l ' âge de 19 ans (mon permis en 1978 ) . Je n' ai jamais arrété ce plaisir de rouler !
Mes motos furent : Yamaha 500 Sr (78) , Ducati 750 ( en 80 ) , MZ 250 ( car la Ducati avait rendu l ' âme , Juste avant les congés d été !!!) , Harley 883 , Ducati 800 Monster , Ducati 1000 Multistrada , et actuellement une BMW r1200 r de 2008 . Ces deux dernières décennies , mes motos étaient certes puissantes , mais je m ' intéresse et apprécie surtout le couple du moteur .
Maintenant , je trouve cette magnifique Bmw trop monstrueuse , trop lourde et massive . Je désire donc changer . La Suzuki me plait par son allure, le design de l ‘ensemble et le moteur Bi ! . Ce n ' est pas la seule qui " me fait de l ' oeil " et je ne voudrais pas faire une erreur dans mon choix, bon je ne suis pas pressé non plus .
Certes je peux trés bien aller chez Suzuki Toulouse et en essayer une ;mais l' avis de chevronnés reste primordial ! Je suis uniquement intéressé par le bicylindre