V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 kit de carburation

Aller en bas 
+2
jbn
GRUNEBERG
6 participants
AuteurMessage
GRUNEBERG




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : va saint-aygulf
Date d'inscription : 14/04/2010

kit de carburation Empty
MessageSujet: kit de carburation   kit de carburation Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 13:46

Est-ce que vous connaissez ce produit? Avez-vous un avis?
Economiecarburant.fr
Ingénierie de l'orthocombustion et de la mécanique des fluides.
Consommer moins, augmenter l'autonomie, polluer moins

Etude et réalisation de systèmes d'économie de carburant sur mesure
82 Hameau de Valescure 83600 FREJUS
Contactez-nous au : +33 606 473 713

Objet : Lancement d'une gamme de générateurs d'OrthoCombustion pour la moto

Bonjour,
En partant du constat que les utilisateurs des kits sur leurs camions annonçaient des performances à la hausse, j'ai expérimenté l'OrthoCombustion sur ma moto d'enduro. J'ai constaté plusieurs changements :

disparition des coups de piston à bas régime
montée du régime de ralenti
motricité extraordinaire
possibilité de rouler 1 à 2 vitesses au dessus
moteur pratiquement incalable
20% de puissance et couple (ma machine est équipée de la version Compé)
l'impression que ma moto a carbu est équipée de l'injection
bref une autre moto...
Après plusieurs mois de réglages et d'essais les kits sont finalisés et disponibles. Ils sont en vente chez plusieurs motocystes.

Les kits se déclinent en 4 versions :

Ref Version Bénéfices Tarifs ¬ TTC
Torque Traction (TT) EX Gros couple et souplesse +15%, puissance + 10% 249
Torque Traction (TT) R Très Gros couple + 20%, traction, souplesse, Puissance + 10%, poids réduit 499
Torque Traction (TT) SX Gros couple + 15%, traction, montées en régime hyper rapides, puissance + 20% poids réduit 499
FluidPowerSet Comp Setting compétiteurs sur mesure Très gros couple jusqu'à + 20% Puissance jusqu'à + 20% Motricité montées en régime hyper rapides : 1/2 journée d'essais et kit compris 1499

Selon Fred le patron de MotoXtrem (tel : 0494450421), revendeur Beta qui connaît bien sa gamme le kit SX appliqué à sa moto personnelle une 450 R 4 temps lui apporte les performances d'une 525 R, l'inertie en moins et avec beaucoup plus de couple et de souplesse. Il est très agréable de rouler 1 à 2 vitesses au dessus.

Selon Arnaud boss de Nikita Bike (http://nikitabike.izispot.com, tel : 04.94.53.52.89) le kit SX appliqué à sa 300 ktm 2 temps augmente les performances de 20%. S'il est ravi du couple procuré à bas régime il faut calmer le moteur à haut régime (réglage de valve) car la machine devient inexploitable en enduro. Nul doute que ce kit est parfait pour des moyennes cylindrées.

Les chiffres cités sont les résultats habituellement rapportés par les utilisateurs.

Si vous êtes motard ce produit est pour vous une occasion ludique de tester notre principe. Comparée à une préparation moteur elle est peu onéreuse et n'influe en rien la fiabilité. L'économie de carburant procurée est un autout pour l'autonomie (machines de randonnée, raid, trial...).

Ces kits sont garantis à vie et sans entretien. Ils peuvent être plongés dans l'eau, leur coque en acier galvanisé gainée de plastique souple les rend littéralement indestructibles. Ils sont fournis avec une durite et se montent en une minute entre le robinet d'essence et le carburateur ou le système d'injection. Les versions SX et R sont livrées avec un générateur supplémentaire pour l'air.

En restant à votre disposition au 0606 473 713, Ecologiquement votre,
Régis ROBERT
Expert en Ortho Combustion

P.S. : Nos kits moto bénéficient de la garantie satisfait ou remboursé.

Le Site economiecarburant.fr vous donnera de nombreuses informations. Attention l'accès est confidentiel. Vous devez d'abord demander et obtenir votre code confidentiel par email. Précisez bien votre numéro de demande : P/ 180
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

kit de carburation Empty
MessageSujet: Re: kit de carburation   kit de carburation Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 14:18

Mon point de vue (mes ainés, dites moi si je raconte n'importe quoi):

Même si un module additionnel paufine la carburation pour réduire le gaspillage du carburant, les imbrulés restants sont dus au moteur en lui même et des imperfections au niveau des soupapes, du piston...

Un mail de pub qui donne des chiffres des "utilisateurs" et pas les siens, et affirme que "Bébert de Moto Garrigues l'utilise, appelez le et il vous dira que c'est bien!"...j'trouve ça puant.


Dernière édition par jbn le Mer 14 Avr 2010 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

kit de carburation Empty
MessageSujet: Re: kit de carburation   kit de carburation Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 15:47

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

kit de carburation Empty
MessageSujet: Re: kit de carburation   kit de carburation Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 16:13

Moi sinon je vend des chevaux (entre 30 et 80) que vous pouvez brancher directement au guidon, et ce sans le moindre outillage !!

499€, tarif forum...


Gégé de motoringuard a fait des tests, et il était devant un F18 en phase de décollage tout le long de la piste... Trop de la balle !!




C'est triste de lire encore ce genre de mails bidons Sad
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

kit de carburation Empty
MessageSujet: Re: kit de carburation   kit de carburation Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 19:12

ben moi je fais dans le filtre, mais le filtre pour:
faire revenir celui qu'on aime
filtre pour jouer au loto
filtre à café
même un filtre pour les conneries Shocked
mon CCP est 25468459.244758953.21664789. ile caïman
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

kit de carburation Empty
MessageSujet: Re: kit de carburation   kit de carburation Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 21:50

speed a écrit:
ben moi je fais dans le filtre, mais le filtre pour:
faire revenir celui qu'on aime
filtre pour jouer au loto
filtre à café
même un filtre pour les conneries Shocked
mon CCP est 25468459.244758953.21664789. ile caïman

je suis intéressé pour le filtre à conneries, le modèle "grain moyen" me suffira, une kro et un café. Merci Speed. kit de carburation 46365
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

kit de carburation Empty
MessageSujet: Re: kit de carburation   kit de carburation Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 21:54

j'ai dit ca en déconnant, mais depuis plus de 40 ans de bécane, j'en ai vue passer un tas de produits miracles qui n'avaient de miracle que le pognon que le mec mettait dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

kit de carburation Empty
MessageSujet: Re: kit de carburation   kit de carburation Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 22:10

jbn a écrit:
Mon point de vue (mes ainés, dites moi si je raconte n'importe quoi):

Même si un module additionnel paufine la carburation pour réduire le gaspillage du carburant, les imbrulés restants sont dus au moteur en lui même et des imperfections au niveau des soupapes, du piston...


imbrûlés: température de combustion diminuant en détente, les réactions d'oxydation s'arrêtent ou absorption d'eau souffre etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

kit de carburation Empty
MessageSujet: Re: kit de carburation   kit de carburation Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 22:18

speed a écrit:
j'ai dit ca en déconnant, mais depuis plus de 40 ans de bécane, j'en ai vue passer un tas de produits miracles qui n'avaient de miracle que le pognon que le mec mettait dans sa poche
kit de carburation 671548

quand j'étais moniteur moto, un mec vendait des aimants pour mettre sur les durits d'essence des bécanes; gains de conso et de puissance.....bla, bla, quelques années après, je bossais dans l'electroménager et un autre mec vendait des aimant pour mettre sur les alimentations d'eau des lave-linge...gains de conso et d'efficacité... kit de carburation 448976
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





kit de carburation Empty
MessageSujet: Re: kit de carburation   kit de carburation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
kit de carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburation ??? help !
» problème de carburation a bas régime a chaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: