V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bougie Iridium...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

Bougie Iridium... Empty
MessageSujet: Bougie Iridium...   Bougie Iridium... Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 16:01

Qui en a installé ?

Perso, j'en ai sur mis une sur ma Kawa 650 Tengai (mono à carbu), et resenti direct les effets, démarrage plus prompt, poignée d'accélérateur plus on/off, meilleur reprise 4 à 500 trm plus bas, monter en régime plus franche et légère baisse de conso, durée de vie 3 fois plus longue, soit que du bon cheers

Sur la Ktm aussi j'en ai mis, vu les watts et couple d'origine c'est moins perceptible mais... il y a une différence bounce

Arff... apparemment ça n'éxiste pas pour les bi Suzuki, il doit y avoir moyen, non scratch
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Bougie Iridium... Empty
MessageSujet: Re: Bougie Iridium...   Bougie Iridium... Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 19:18

ne croyez pas trop aux miracles. Nos bécanes étant moyennement moyennes, on va gagner quoi??? un CV???
ca veut dire quoi? une chaine mal réglée ou graissée? des bougies un peut vieilles? un filtre légèrement bouché?

Avec quasiment n importe quoi on peut perdre ou gagner 8/10% de la puissance, alors les bougies machin....................
qu'un truc pour faire gagner quelques € au fabricant. Il y a tellement de choses ou on gagne plus.
ce n'est pas mauvais, mais avant de mettre ca, faut en gagner ailleurs Bougie Iridium... 91569
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

Bougie Iridium... Empty
MessageSujet: Re: Bougie Iridium...   Bougie Iridium... Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 20:00

speed a écrit:
ne croyez pas trop aux miracles. Nos bécanes étant moyennement moyennes, on va gagner quoi??? un CV???
ca veut dire quoi? une chaine mal réglée ou graissée? des bougies un peut vieilles? un filtre légèrement bouché?

Avec quasiment n importe quoi on peut perdre ou gagner 8/10% de la puissance, alors les bougies machin....................
qu'un truc pour faire gagner quelques € au fabricant. Il y a tellement de choses ou on gagne plus.
ce n'est pas mauvais, mais avant de mettre ca, faut en gagner ailleurs Bougie Iridium... 91569

Shocked Ou tu as vu que je parlais de gagner des WATTS on gagne en confort d'utilisation ./ , de plus on a fait un achat groupé d'une cinquantaines de bougies, donc chute de 50% du prix et le plaisir de ne pas les changer plus souvent, quand tu fait tout toi même sur ta mob et vu le démontage complémentaire sur la KTM c'est pas dédaignable Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Bougie Iridium... Empty
MessageSujet: Re: Bougie Iridium...   Bougie Iridium... Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 20:16

fais tout moi même
Revenir en haut Aller en bas
cheum




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : MEZE (34)
Date d'inscription : 01/08/2007

Bougie Iridium... Empty
MessageSujet: Re: Bougie Iridium...   Bougie Iridium... Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 9:57

Je m'étais renseigné auprès de NGK pour savoir quel était le modéle de bougie iridium pour le Vstrom et voila ce qu'ils m'ont répondu:

"Nous ne préconisons pas de modèles iridium pour le Suzuki 1000 VStrom pour éviter tous risques de casses d'électrodes." Bougie Iridium... 761884
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Bougie Iridium... Empty
MessageSujet: Re: Bougie Iridium...   Bougie Iridium... Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 10:39

Obligés d'acheter des bougies pas cher...
Pfff c'est vraiment des bécanes de pauvres fum
Revenir en haut Aller en bas
remy31500

remy31500


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 04/05/2011

Bougie Iridium... Empty
MessageSujet: Re: Bougie Iridium...   Bougie Iridium... Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 22:50

J'en avais mis sur ma Vara 125, j'avais sacrément vu la différence. (il y avait aussi un filtre K&N et un Ixil déchicané)

Il me semble qu'il en existe pour la vstrom 650.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougie Iridium... Empty
MessageSujet: Re: Bougie Iridium...   Bougie Iridium... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougie Iridium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougies iridium
» bougie qui fuit!!!!!
» Réglage bougie avec deux électrode de masse
» bougie irridium
» bougie sur le 1000 dl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: