V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Top 50 ventes de motos / scooters 2021

Aller en bas 
+11
Oliversoft
dranero
Eric de Mèze
Casper78
Arpéte
gipsvar
savate
ym37
Arnaud27
Gilles60
jojo28
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philou01

philou01


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : Monthieux
Date d'inscription : 04/07/2020

Top 50 ventes de motos / scooters 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 50 ventes de motos / scooters 2021   Top 50 ventes de motos / scooters 2021 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2021 - 11:53

gyroscopic a écrit:
philou01 a écrit:
Eric de Mèze a écrit:
Arnaud27 a écrit:
Habitant en Normandie, je ne sais pas comment sont les autres concessions de France, ici à Rouen ou Lisieux, ils sont infectes, accueil catastrophique, les vendeurs ne connaissent pas la gamme, service après vente déplorable affraid

Maintenant, mes Suz, je les prendrai en occasion récente et je fais entretetien moi même pour ne pas avoir à faire à eux Rolling Eyes

Donc ca ne doit pas aider à être dans le Top des ventes Top 50 ventes de motos / scooters 2021 - Page 2 448976


De même pour moi, raz la casquette des concessionnaires qui prennent les client pour des C..s  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les concessions qui prennent les gens pour des cons ne sont pas l'apanage des concessions Suzuki.

je connais une concession Suzuki vers chez moi dans l'Ain ou l'on est bien accueilli et ou le SAV est très correct.
La concession Suzuki City bike à Laval est très bien côté, les gens qui y travaillent sont très sympathiques.

Il ne faut pas généraliser. C'est vrai qu'étant dans la région Lyonnaise j'ai le choix et si une concession ne me plait pas je vais en voir une autre.

je confirme pour City Bike à Laval: excellents.


Oui c'est là-bas que j'ai acheté ma 1050 XT d'occasion, il me l'ont livré chez moi vers Lyon. Des gens sérieux à l'écoute et professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 50 ventes de motos / scooters 2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ventes Motos Suzuki 2019
» Nouvelles motos 2021
» MOTOS ET PIECES POUR RESTAURER DES MOTOS
» Ventes new 1000 Vstrom
» Ventes VStrom 650 : 2017 vs 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: