V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réglage pare brise BRUDDT

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Réglage pare brise BRUDDT Empty
MessageSujet: Réglage pare brise BRUDDT   Réglage pare brise BRUDDT Icon_minitime1Ven 7 Jan 2022 - 17:25

Bonjours à toutes et tous !

Voici un p'tit accessoire pour tous ceux qui trouvent que le pare-brise de leur Vstrom mériterait qq centimètres de plus en hauteur.
J'avais positionné cet accessoire sur mon Honda Intégra 750 (que j'avais jusqu'à l'achat de ma DL650 en 2017) : Hyper pratique car le pare-brise d'origine est conservé - les pare-brise accessoires étant parfois moches - et peut coulisser sur 45 mm, donc suffisant pour avoir enfin une bonne protection. De plus, c'est moins cher qu'un bout de plastique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réglage pare brise BRUDDT 279261 Réglage pare brise BRUDDT 279261 Réglage pare brise BRUDDT 279261 Réglage pare brise BRUDDT 279261


gyroscopic, scoubi83, ym37, Californien, Rider40 et Iorek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage pare brise BRUDDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare-brise; bulle.
» Entretien pare-brise
» Vision au travers pare-brise...
» Vend pare brise d'origine DL1000
» [VDS] pare-brise GIVI airflow (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: