V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rehausseur de guidon pour dl 650 k6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noemarphil

noemarphil


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2022

Rehausseur de guidon pour dl 650 k6 Empty
MessageSujet: Rehausseur de guidon pour dl 650 k6   Rehausseur de guidon pour dl 650 k6 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2022 - 15:26

Bonjour à toutes & tous!
Je m'appelle Phil, habite près de Toulouse et viens de faire l'acquisition d'un 650 K6 sans ABS.
Avant j'ai eu d'autres Suzies : 125TS, 380GT, 750GT(avec un 4/1 Martin elle sonnait comme une symphonie!) donc plutôt des 2 temps!
Ecoutant les avis pour une moto sans histoires et n'ayant pas un budget de monarque j'ai trouvé cette petite K6 bleue (elle a même pas encore fait ses 20000 km) que je compte bichonner! Rehausseur de guidon pour dl 650 k6 279261
J'aimerai lui installer des pontets rehausse guidon (car actuellement je me casse les poignets au bout d'une 1/2 heure) et je me demande si c'est OK pour un modèle de 35mm de haut sans avoir à remplacer câbles ou Durits??? Si vous pouviez m'éclairer et me faire par de vos expériences ou tout conseil sur les modèles à privilégier ce serai Top! Merci d'avance & surtout bonne route à toutes et tous!!! banane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/noemarphil1/featured
maxou64

maxou64


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 17/06/2020

Rehausseur de guidon pour dl 650 k6 Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de guidon pour dl 650 k6   Rehausseur de guidon pour dl 650 k6 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2022 - 19:21

Salut
Pour les rehausses de guidons , j ai monté des SW Motech 20mm....ça passe sans aucunes modifs !
Cherche sur le forum , tu trouvera des sujets sur les pontets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rehausseur de guidon pour dl 650 k6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pontets réhausse de guidon pour DL
» Rehausse guidon pour DL650 K6 sans ABS
» Rehausseur de bulle Aliexpress
» Réhausseur avec déport
» Guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: