V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rehausseur de bulle Aliexpress

Aller en bas 
+12
FESSARD
tuoner06
Kaouenn
DDA01
lego
ERIC42
romaineudes
vin133
philcool
FAB29
savate
becos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Sam 15 Juin 2019 - 12:53

Salut

Petit retour sur un rehausseur de bulle acheté sur Aliexpress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la somme faramineuse de 14,70 euros livré

De bonne qualité (le plexi est epais), c'est assez efficace. Installation facile. J'ai conduit de nuit et de jour avec en l'ayant au niveau des yeux, pas de souci de visibilité. Seul point un peu génant c'est le double "pli" qui, si la mini bulle est dans votre champ visuel, peu perturber légèrement.

L'ensemble léger, facilement réglable, y compris en roulant si on ne verrouille pas trop fort (et ça tiens au vent)

Accessoirement, ça permet de diminuer le bruit du casque (ce qui était la raison première de mon achat)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Sam 15 Juin 2019 - 12:57

Merci pour ce retour, super intéressant en effet pour le prix. Tu as fais combien de kilomètres environ avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Sam 15 Juin 2019 - 13:25

Quand on voit ca on se dit que les équipementiers traditionnels nous arnaquent un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Sam 15 Juin 2019 - 14:02

J"en suis à 300km, pas de soucis, même à certaines vitesses. Ca s'enlève facilement avec une clé allen fournie.

A noter que je viens de voir des rehausseurs sans les "plis" pour à peu pres le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Sam 15 Juin 2019 - 17:39

Si tu as le lien, je vais peut être tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Sam 15 Juin 2019 - 18:03

Moi aussi je l'ai pris chez Ali.
Par contre attention au serrage du plexi sur son socle, si trop serré le plexi fêle Crying or Very sad
Serrer juste en appui et mettre du filet frein Rehausseur de bulle Aliexpress 46365


Dernière édition par FAB29 le Sam 15 Juin 2019 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
philcool




Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/08/2016

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Sam 15 Juin 2019 - 18:07

il existe ça aussi >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Dim 16 Juin 2019 - 7:34

Bon plan. j'ai commandé différents accessoires il y a 10j (extension avant/arrière garde boue Pyramid, réhausseurs Birh, c'est pas donné effectivement et encore c'est pas ce qui est le +chère). J'ai fait un tour sur Ali et j'ai commandé une grille de radiateur et un lèche roue même modèle que le "Pyramid" et les tarifs compétitifs. Ca durera le temps que ça durera... Toute façon le lèche roue fini par casser au bout d'un certain temps.
J'ai une bulle haute Ermax mais insuffisant pour l'autoroute et voulais également investir dans un X-creen mais pas donné également aussi chère que la bulle.
Je l'avais repéré sur Ali quand j'ai passé ma commande mais septique sur la qualité.
Vu ton retour je vais peut-être me laisser tenter.

Pas de déformations visuelles ?
+1 pour le système à pince. Avantage pas besoin de percer et on peux le retirer. Rehausseur de bulle Aliexpress 671548
Revenir en haut Aller en bas
romaineudes




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Pont l'Eveque (14)
Date d'inscription : 22/02/2017

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Lun 17 Juin 2019 - 11:38

ça à l'air pas mal effectivement
Revenir en haut Aller en bas
ERIC42




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : LE COTEAU
Date d'inscription : 26/12/2018

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Lun 17 Juin 2019 - 19:15

Salut  a tous
j'ai commandé chez les chinois celui du lien de Philcool cela fait 2 mois que je l'ai
je mesure 1.83 la bulle est réglée au milieu , je roule avec un casque jet avec la visière pratiquement
toujours ouverte. Moins de bruit et moins d'air dans la figure
Pour la rehausse de bulle la qualités a l'air pas trop mal
pour la régler il faut y aller molo mais ca l'air de bien tenir je n'ai pas eu de problèmes encore!
d'habitude je mettais une bulle haute et la j'ai tente le coup pour pas cher et ma fois c'a n'a l'air pas
trop mal , a voir dans le temps ,mais pour le moment je ne regrette pas mon achat


A+ ERIC
Revenir en haut Aller en bas
lego

lego


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 24/04/2019

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Dim 30 Juin 2019 - 13:15

Bonjour à tous,
J'ai été voir le lien de Philou chez Ali mais je ne comprends pas, les 2 déflecteurs clairs on les mêmes dimensions mais pas le même prix.
Je suppose que le plus cher corresponds à la taille la plus grande ???
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.

A + Chris.
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Dim 30 Juin 2019 - 15:48

Ce doit être une erreur d'image en effet car dans la description on retrouve un modèle de 285mm et un autre de 365mm de long.
La logique voudrait que le plus grand soit le plus cher, un message au vendeur pourrait le confirmer Rehausseur de bulle Aliexpress 46365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
lego

lego


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 24/04/2019

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Dim 30 Juin 2019 - 17:55

Merci pour ta réponse Didier Very Happy
j'ai effectivement envoyer un mail pour avoir plus de précision sur cette petite incompréhension sur les photos.
Dès que j'ai une réponse je te la transmets.

A + Chris
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Lun 1 Juil 2019 - 11:00

J'en ai un mais acheté chez Wish, cela fait maintenant près d'un an et j'en suis content.Rehausseur de bulle Aliexpress 46365
Et le prix par rapport à ce qui ce voit ailleurs.. Rehausseur de bulle Aliexpress 671548 Rehausseur de bulle Aliexpress 671548
Fallait plusieurs essais pour optimiser et ce n'est pas la position la plus haute qui était la meilleure, mais je suppose que cela vient
du type de bulle.
J'avoue que la qualité s'est largement améliorée sur les accessoires made in china.
Revenir en haut Aller en bas
lego

lego


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 24/04/2019

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Lun 1 Juil 2019 - 12:08

Merci pour l'info Jean-Louis,
J'attends la réponse de chez Ali en attendant je vais aller faire un tour chez wish.
Quand tu vois le prix chez Suz et les autres sites..., y'a pas photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tuoner06

tuoner06


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2015

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Mar 2 Juil 2019 - 21:46

J'ai ce rehausseur de bulle depuis plus d'un an et c'est nikel à tout point de vue.
Aucunes rayures malgrés de nombreux nettoyages..............la bulle d'origine Suzuki ne peut pas en dire autant..............
Revenir en haut Aller en bas
lego

lego


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 24/04/2019

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 20:32

Suite à 2 réponses bateaux du fournisseur pour le déflecteur, je me suis rapproché d'un autre fournisseur..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ Chris
Revenir en haut Aller en bas
lego

lego


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 24/04/2019

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Dim 21 Juil 2019 - 18:23

Suite à la réception de mon déflecteur, voici quelques photos une fois installé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après quelques petits réglages, c'est un pur bonheur de roulé visière ouverte Rehausseur de bulle Aliexpress 671548
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Dim 21 Juil 2019 - 19:37

Sympa ! Rehausseur de bulle Aliexpress 671548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Dim 21 Juil 2019 - 20:27

Ca a l'air bien en effet. Comment fonctionne le système de réglage ? Réglage avec ou sans outil ?
Revenir en haut Aller en bas
NO_STRESS




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2018

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Lun 22 Juil 2019 - 14:43

Bonjour.

J'ai trouvé ceci sur un site français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livré en moins d'une semaine.

Très bonne qualité de plexi et charnière en aluminium.

Prix hors concurrence car en promo.


Quelqu'un pourrait-il me donner la séquence de placement pour fixer la charnière car elle est livrée avec un joint en caoutchouc, deux rondelles en acier, plus l'écrou et le boulon avec le levier. Dans quel ordre mettre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Mar 23 Juil 2019 - 10:59

C'est exactement le même que celui que j'ai. Tu insere le caoutchouc, tu glisse avant la lamelle métallique qui évite que les vis fassent des marques. Ensuite tu serre modérément
Revenir en haut Aller en bas
seb.l

seb.l


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Millau
Date d'inscription : 23/05/2011

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2020 - 18:35

Je relance ce post pour alerter sur le rehausseur avec 2 fixation latérales (celui idem photo de lego).
Comme j'étais un peu gêné par la fixation centrale du rehausseur que j'avais acheté j'ai commandé un second (idem que celui de lego donc).
J'ai roulé 24h avant de voir un des vis (plastique) se barrer sur la fixation gauche (le vis qui sert à régler et solidariser l'attache sur la bulle et la pate du plexi) Juste le temps de m'arrêter en urgence et de rattraper le plexiglas.
J'ai remis des vis avec boulons et je verrai si ca tient. Je m'étais dit au montage que ces vis en plastique avaient l'air très souple et qu'un point de colle aurait été une bonne idée mais je ne l'avais pas fait. Sinon effectivement, en dehors de ce problème c'est très efficace
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: e   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2020 - 19:42

hello seb

ET VIVE MAIDEN !!!!!!

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2020 - 21:41

NO_STRESS a écrit:
Bonjour.

J'ai trouvé ceci sur un site français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livré en moins d'une semaine.

Très bonne qualité de plexi et charnière en aluminium.

Prix hors concurrence car en promo.


Quelqu'un pourrait-il me donner la séquence de placement pour fixer la charnière car elle est livrée avec un joint en caoutchouc, deux rondelles en acier, plus l'écrou et le boulon avec le levier. Dans quel ordre mettre?

Merci

Sauf qu'on trouve exactement le même chez Aliexpress pour moitié prix : j'en suis au deuxième acheté (pour 2 motos différentes) et tenue nickel . Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rehausseur de bulle Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress   Rehausseur de bulle Aliexpress Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rehausseur de bulle Aliexpress
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ali express
» Réhausseur avec déport
» Rehausseur de guidon pour dl 650 k6
» Commande de pieces chez Aliexpress
» bulle mra ou givi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: