V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 niveau liquide de refroidissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eugene83




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : 83000 - TOULON
Date d'inscription : 16/03/2022

niveau liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: niveau liquide de refroidissement   niveau liquide de refroidissement Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2022 - 19:37

Bonsoir

Quelqu'un a une idée pour vérifier et faire le niveau du liquide de refroidissement sans démonter une grande partie des carénages ?!!!!  Shocked  j'ai vu une vidéo, j'au halluciné !!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

niveau liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: niveau liquide de refroidissement   niveau liquide de refroidissement Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2022 - 21:02

Et bien tes recherches sont fructueuses... Non malheureusement pas d'autres solutions Evil or Very Mad

CraeyOliver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
Invité
Invité




niveau liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: niveau liquide de refroidissement   niveau liquide de refroidissement Icon_minitime1Sam 19 Mar 2022 - 9:24

je crois que la solution est sur le forum... Tu éclaires par derrière avec une lampe torche et tu vois le niveau par transparence. Je crois bien que j'ai fait comme ça à ma dernière révision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: niveau liquide de refroidissement   niveau liquide de refroidissement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau liquide de frein
» liquide refroidissement
» Liquide de refroidissement
» vidange du liquide de refroidissement
» Quel liquide de refroidissement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: