V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto Empty
MessageSujet: Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto   Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto Icon_minitime1Mer 13 Avr 2022 - 10:45

Salut à toutes et à tous,

Bon peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà ces produits mais ce n'était pas mon cas. Alors que je me renseignai afin de renouveler mon équipement, j'ai lu un article sur Internet qui parlait d'un français qui avait mis au point, après plusieurs années, un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'armalith qu'il a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m'ont l'air particulièrement intéressant pour la pratique du 2 roues.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté ces produits et qu'en pensez vous ?

✌✌✌
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto Empty
MessageSujet: Re: Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto   Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto Icon_minitime1Mer 13 Avr 2022 - 12:48

Oui, mais pas testé en conditions réelles... lol!

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto Empty
MessageSujet: Re: Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto   Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto Icon_minitime1Mer 13 Avr 2022 - 16:28

Bon ,déjà tu as le matériel, c'est bien

ensuite, tu t'accroche a l'attelage de ta voiture, assis parterre , avec un décamètre
et te demande a Madame de rouler un peu, environ 50m

Dés que le pantalon te lâche , il sera facile de trouver l'endroit sur le goudron

t'auras plus qu'a mesurer et nous communiquer tout ça

Bien, il ne reste plus qu'a faire une collecte pour te rembourser le Jean

t'en dit quoi Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto 448976

Kaouenn et Fix65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ducatix22

Ducatix22


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : BROONS
Date d'inscription : 05/09/2017

Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto Empty
MessageSujet: Re: Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto   Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto Icon_minitime1Lun 2 Mai 2022 - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs marques sur le créneau, il y a un article de Motomag qui traite du sujet.

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://webazar.org
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto Empty
MessageSujet: Re: Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto   Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto Icon_minitime1Lun 2 Mai 2022 - 11:36

Oui Sans doute pas mal au niveau du matériau et des renforts

Par contre je doute un peu vu le petit Rivet/bouton sur le côté de la cuisse??? en cas de glissade, ça doit rayer un peu la sous couche Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto 448976
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto Empty
MessageSujet: Re: Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto   Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 21:43

J'avais un Jean Red Route (Kevlar), pendant ma chute. Une bonne glissade sur une trentaine de mètres, mon sac a dos a complètement brulé pendant la chute, le blouson en cuir a un peu morflé, la ceinture du jeans également et forcément la moto.

Par contre le jean est resté quasiment intact, juste une petite griffure au niveau d'une poche, une brulure au genou, mais rien sur le Jean a ce niveau.

Aujourd'hui, je roule en Jeans Vanucci ARMALITH 2.0

Kaouenn et Yann81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto Empty
MessageSujet: Re: Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto   Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean en tissu le plus solide au monde spécial moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluide glacial spécial moto 🏍
» Reportage special moto .. Belles mécaniques non ?
» Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto
» Pour un tour du monde ! Quelle moto?
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: