V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nombreux road books de qualité à télécharger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Nombreux road books de qualité à télécharger Empty
MessageSujet: Nombreux road books de qualité à télécharger   Nombreux road books de qualité à télécharger Icon_minitime1Mer 13 Avr 2022 - 11:17

Salut à toutes et à tous,

Cela fait un moment que j'utilise l'application en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans sa version payante à 10€/an afin de préparer mes traces gpx. Ensuite je les exporte et les utilise avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cela fonctionne très bien. Préparer ses propres traces gpx c'est bien mais c'est chronophage, pire que GOT, nan j'plaisante 😅

Initialement j'étais à la recherche de road books pour la région Occitanie et je suis tombé sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cela m'a fait économiser un temps dingue pour préparer un itinéraire dans les Pyrénées.

Si vous avez d'autres sources pour des traces gpx cela m'intéresse. De temps en temps j'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas mal. Et pour les balades à pieds l'indispensable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur PC ou Android qui est vraiment excellent.

Bonne route ✌✌✌

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Nombreux road books de qualité à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nombreux road books de qualité à télécharger   Nombreux road books de qualité à télécharger Icon_minitime1Mer 13 Avr 2022 - 17:49

Super, merci pour le partage de ta trouvaille Nombreux road books de qualité à télécharger 671548
Revenir en haut Aller en bas
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Nombreux road books de qualité à télécharger Empty
MessageSujet: Il faut surtout remercier Pierre Scherrer ^^   Nombreux road books de qualité à télécharger Icon_minitime1Mer 13 Avr 2022 - 17:58

Avec plaisir Casper78. Mais je me suis surtout empressé de remercier Pierre Scherrer pour tout ce qu'il partage, avec un petit mot par son formulaire de contact.

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreux road books de qualité à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nombreux road books de qualité à télécharger   Nombreux road books de qualité à télécharger Icon_minitime1Mer 13 Avr 2022 - 19:34

merci pour le partage Nombreux road books de qualité à télécharger 46365

j'ai un Tomtom il y en a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un peu de pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 belles régions pour un roadtrip
Revenir en haut Aller en bas
Yann81

Yann81


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Dans le Tarn à Marzens
Date d'inscription : 30/10/2021

Nombreux road books de qualité à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nombreux road books de qualité à télécharger   Nombreux road books de qualité à télécharger Icon_minitime1Mer 13 Avr 2022 - 20:22

Plus proche de chez moi de superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Nombreux road books de qualité à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nombreux road books de qualité à télécharger   Nombreux road books de qualité à télécharger Icon_minitime1Mer 13 Avr 2022 - 20:40

Je sens que celui là vas m'intéresser pour mon petit périple de Mai Very Happy , je passe au Mont Lozère et je descends dans les Gorges du Tarn pour...là je dois finaliser, mais je dois dormir vers Séverac si il y a de la place dans le camping que j'ai vus
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Nombreux road books de qualité à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nombreux road books de qualité à télécharger   Nombreux road books de qualité à télécharger Icon_minitime1Mer 13 Avr 2022 - 21:01

Ah oui, merci pour le partage Nombreux road books de qualité à télécharger 671548
Revenir en haut Aller en bas
DL650

DL650


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/01/2022

Nombreux road books de qualité à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nombreux road books de qualité à télécharger   Nombreux road books de qualité à télécharger Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2022 - 12:50

Si tu veux faire les Pyrennees :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour La route des Grandes Alpes , j'y est puisé les infos pour mon roadtrip fin juin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as Liberty Rider , appli qui te permet de transmettre ton parcours a un proche et qui met à dispo des roadbook :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi , j'utilise Route You pour mes parcours en appli et sur PC pour préparerer , mis à dispo de roadbook :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as Calimoto aussi Appli et PC :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En dernier : j'utise l'appli Relive qui te permet de faire un suivi de tes parcours version 3D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombreux road books de qualité à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Nombreux road books de qualité à télécharger   Nombreux road books de qualité à télécharger Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreux road books de qualité à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + de 90 road-books Michelin à télécharger
» Mon Top 40 des road-books corses
» road-books olliergues
» les roads books [road book]
» Road-books via la grande route des Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: