V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la nouvelle est arrivée !

Aller en bas 
+3
DS67
PHIL 21
wstrom
7 participants
AuteurMessage
wstrom




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2022

la nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: la nouvelle est arrivée !   la nouvelle est arrivée ! Icon_minitime1Ven 14 Juil 2023 - 21:39

voici mon nouveau cheval, un 1050 "tout-court", pas XT, ni DE quoi.
Que 400 km pour le moment, mais des différences moteur notables par rapport à la 1050 XT précédente. A confirmer après rodage.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scoubi83, Oliversoft, fabrizio, ym37, Manu83, marcel26, Auvergnat43 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHIL 21

PHIL 21


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 09/03/2023

la nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est arrivée !   la nouvelle est arrivée ! Icon_minitime1Sam 15 Juil 2023 - 8:05

Salut
Cette 1050 est classée meilleure moto du comparatif Moto journal de cette semaine.
Et face à elle il y a les dernières Yamaha Tracer Gt+.   KTM 890.  Et Moto Guzzi V100
👍

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

la nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est arrivée !   la nouvelle est arrivée ! Icon_minitime1Sam 15 Juil 2023 - 10:08

Cool la nouvelle est arrivée ! 671548 la nouvelle est arrivée ! 279261
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

la nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est arrivée !   la nouvelle est arrivée ! Icon_minitime1Dim 16 Juil 2023 - 7:44

Donc celle ci est la première 1050 avec jantes à bâtons qui possède le régulateur de vitesse ? la nouvelle est arrivée ! 279261

Ca m'intéresse là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

la nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est arrivée !   la nouvelle est arrivée ! Icon_minitime1Dim 16 Juil 2023 - 11:49

Belle machine.
Concernant l'affichage de la température moteur, c'est toujours avec des barres ou en chiffres comme sur la DE ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

la nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est arrivée !   la nouvelle est arrivée ! Icon_minitime1Dim 16 Juil 2023 - 21:06

Arnaud27 a écrit:
Donc celle ci est la première 1050 avec jantes à bâtons qui possède le régulateur de vitesse ? la nouvelle est arrivée ! 279261

Ca m'intéresse là Exclamation

oui
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

la nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est arrivée !   la nouvelle est arrivée ! Icon_minitime1Dim 16 Juil 2023 - 21:06

kinemad a écrit:
Belle machine.
Concernant l'affichage de la température moteur, c'est toujours avec des barres ou en chiffres comme sur la DE ?

C'est le même affichage que la 1050 DE.
Revenir en haut Aller en bas
wstrom




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2022

la nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est arrivée !   la nouvelle est arrivée ! Icon_minitime1Lun 17 Juil 2023 - 22:39

Exact, dalle TFT comme la DE avec affichage numérique de la température moteur.....et régulateur de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

la nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est arrivée !   la nouvelle est arrivée ! Icon_minitime1Mar 18 Juil 2023 - 13:01

wstrom a écrit:
Exact, dalle TFT comme la DE avec affichage numérique de la température moteur.....

Pourrais-tu dans ce cas nous donner une indication de la température de fonctionnement stp ?
90 °C comme sur le DE ? après avoir rouler et 5 Mn sur place moteur en route, le ventilo se déclenche ?
Revenir en haut Aller en bas
wstrom




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2022

la nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est arrivée !   la nouvelle est arrivée ! Icon_minitime1Mar 18 Juil 2023 - 21:24

Je dirais qu' en roulage normal la température se stabilise à 85°, mais qu' un arrêt à un feu rouge fait monter la temp. rapidement. Le ventilo se déclenche à 100°. De ce côté-là, je préférai l' affichage de la XT, les 3 barres ne bougeaient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

la nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est arrivée !   la nouvelle est arrivée ! Icon_minitime1Mer 19 Juil 2023 - 7:49

Merci pour ton retour ; à priori c'est donc normal Sad

Que le moteur soit chaud, soit, mais que le cadre et le bas du carénage aussi ... je vais quand même le signaler à la révision des 1.000 Km.
Revenir en haut Aller en bas
Manu83

Manu83


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/12/2019

la nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est arrivée !   la nouvelle est arrivée ! Icon_minitime1Sam 22 Juil 2023 - 7:39

Bonjour, je possède un 1050 XT depuis un an, l'été dernier ça me chauffait au niveau du pied droit, tellement qu'au bout d'un moment cela devenait insupportable.J'ai pensé que mon sabot moteur en aluminium faisait remonter la chaleur , Ce sabot est long il se prolonge jusqu'après les reposes pieds. Le garage m'avait dit que ça chauffait parce que la moto n'était pas encore rodée 🙄.  Cette année j'ai fait modifier le sabot moteur, mais je n'ai pas encore eu le temps de tester.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle est arrivée !   la nouvelle est arrivée ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est arrivée !!!!!!!!!!!!!!
» dernière arrivée v-strom pérou
» V-strom 650 xt jaune Champion 2017 arrivée
» Arrivée de notre Stromette
» qui a la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: