V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 desserage axe support moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno84




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 10/07/2017

desserage axe support moteur Empty
MessageSujet: desserage axe support moteur   desserage axe support moteur Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2022 - 17:24

bonjour, je veux le sortir pour installer un crashbar, impossible!!!
il faut forcer comme un malade ou il y a un truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Parpaing




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2019

desserage axe support moteur Empty
MessageSujet: Re: desserage axe support moteur   desserage axe support moteur Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2022 - 23:51

Je suis dans le même cas

C'est tellement dur que j'ai pensé qu'il fallait tourner dans le sens anti horaire.. mais en faisant non

J'ai mis tout mon poids sur une clé de 30 cm = 83 kilos

Puis j'ai arrêté. Il ya des cas de casse d'axe sur les SV 2003-2009.. j'ai pas envi de casse mon axe juste avant les vacances ..

Truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Rider40




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/10/2021

desserage axe support moteur Empty
MessageSujet: Re: desserage axe support moteur   desserage axe support moteur Icon_minitime1Ven 15 Juil 2022 - 15:24

Non pas de truc, juste un serrage exagéré par une brute épaisse... pas de solution en dehors de la manière forte, au choix: clé à pipe 6 pans de qualité + rallonge, clé à douille 6 pans mastoc style PL, ou moins fatigant clé à chocs, éventuellement après un coup de chalumeau butane en chauffant à "huile fumante" pour détendre les filets. Si ça ne vient toujours pas, ce dont je doute, c'est que le filetage a été complètement massacré , reste la disqueuse, de toute façon l'axe est HS...

Parpaing aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desserage axe support moteur Empty
MessageSujet: Re: desserage axe support moteur   desserage axe support moteur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
desserage axe support moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axe support moteur 1000 Vstrom trop long?
» desserage des vis de compteur
» [VDS] Support GPS
» support gps
» SUPPORT GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: