V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problèmes avec Intercom CARDO

Aller en bas 
+8
Lalin69
chupito
Casper78
chrisdu73
scoubi83
Oliversoft
savate
DS67
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Lun 2 Jan 2023 - 17:16

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acheté en novembre 2012 chez "Louis Motos", un système intercom CARDO Freecom 1+Duo.

Depuis cet achat, cette m... à dû fonctionner normalement tout au plus une dizaine d'heures Mad

En effet, régulièrement lors de l'utilisation, sans savoir pourquoi la communication entre les deux appareils coupe, et impossible de rétablir la communication, sauf à éteindre et à rallumer les systèmes, un nombre de fois incalculable !!. Evil or Very Mad

J'ai tout essayé, les mises à jour, la réinstallation du firmware, les paramètres usine...rien !!

Il en est de même, pour appairé le GPS, sa fonctionne tout à fait normalement un jour, le lendemain...nada !!

Seul consolation, la réception radio qui fonctionne normalement.

Avant les vacances de l'année dernière, j'ai ramené tout le système dans la filiale, ou j'ai acheté ce bazar, après une heure de "triffouillage" d'un technicien sur place, il semblait que tout fonctionnait à nouveau...grosse déception, lors de notre voyage en Italie, à l'aller, plus moyen de communiquer avec madame, et sur le chemin du retour, c'est la communication avec le GPS, qui est tombé en rade...!

Aujourd'hui, je rapporté tout ce "binz", chez "Louis", il vont renvoyer le tout chez le fabricant, pour une remise en état, ou un échange pur et simple (solution que je préfèrerai...), sachant que la garantie de 2 ans est encore applicable.

Et vous...avez-vous également connue des déboires avec cette marque ?

A plus salut
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Lun 2 Jan 2023 - 18:58

On a des cardo depuis plusieurs années.
Moi le packtalk, ma femme un plus récent freecom 4x car elle avait cassé l'antenne du packtalk.
Un seul souci quand on était en Sardaigne résolu par une mise à jour en se connectant sur le site de cardo. Depuis tout roule.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Lun 2 Jan 2023 - 21:38

Depuis 5 ans, j'ai un freecom 2, et aucun problème que ce soit en duo, couplé avec telephone et couplé avec le GPS.
Et il n'y a pas une semaine ou je ne l'utilise pas !
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Lun 2 Jan 2023 - 21:46

Bonjour

Pour ma part, j'utilise un SENA 5S en duo avec mon fils, et j'en suis très content Problèmes avec Intercom CARDO 279261

A+ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Mar 3 Jan 2023 - 18:42

Hello à tous,

Bon, d'après vos premiers retours, j'ai dû tomber sur un appareillage fabriqué soit un vendredi en fin d'après midi ou un lundi matin... Evil or Very Mad

Normalement, je devrais avoir des nouvelles d'ici une dizaine de jours...en espérant (sans trop y croire... Neutral un échange pur et simple !

Promis, je vous tiendrai au courant Problèmes avec Intercom CARDO 46365

Merci de vos retours concernant ces Intercoms Problèmes avec Intercom CARDO 671548

A plus les Stromers (et autres !!) Problèmes avec Intercom CARDO 279261

scoubi83 et Oliversoft aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Mer 4 Jan 2023 - 9:57

Je suis surpris de lire que Cardo ne marche pas, j'ai possédé des scala rider G4, des G9, Freecom 4 et aucun ma déçu, bien au contraire et à entendre les autres utilisateurs sur d'autres matériels je confirme que Cardo sont les meilleurs sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Lun 16 Jan 2023 - 19:18

Hello à tous,

Ben voilà, j'ai récupéré mes intercoms,...fonctionnelles pour l'instant !!clap

Malheureusement, je n'ai pas pu obtenir d'informations précises, sur ce qui a été fait...

Reste à espérer que je vais pouvoir, enfin, avoir la même satisfaction que vos différents témoignages... Cool

A plus Problèmes avec Intercom CARDO 156122
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Lun 16 Jan 2023 - 20:10

Bonjour,

J'ai un système cardo depuis 2008, mon premier était celui vendu dans le pack TomTom Rider de l'époque, le scala rider q2, l'oreillette m'a laché en 2015 (oxydation interne) et depuis 2015 j'ai un packtalk duo (c'étais les premier de cette nouvelle série) et j'en suis très content, jamais eu de gros soucis, ils ne sont pas parfait mon font leur job, tu as du tombé sur une mauvaise série
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Sam 11 Fév 2023 - 19:11

Hello à tous,

Bon, aujourd'hui ont a décidés de sortir la "p'tite", 8° d'affichés mais beau soleil, histoire de tester les Intercoms, et éviter que les roulements commencent à gripper Very Happy

Bonnes nouvelles...ça fonctionne au top !! Problèmes avec Intercom CARDO 46365 Madame est contente et...moi aussi...enfin !!

Sur une centaine de kilomètres effectués, trois motards de croisés.. Laughing

Et toujours la "banane banane " avec cette petite V-Strom...et elle ne demande qu'à rouler, rouler, rouler, rouler....

A plus Problèmes avec Intercom CARDO 279261

scoubi83, Oliversoft et Joebarteam74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Lun 13 Fév 2023 - 9:41

Ben voilà une bonne nouvelle !
Bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Lun 13 Fév 2023 - 10:29

C'est l'avantage des grandes marques. Il peut y avoir des dysfonctionnements, mais le SAV est efficace Problèmes avec Intercom CARDO 671548

J'avais longuement hésité avec du Chinois quand on a acheté nos intercom (d'abord pilote passager puis moto moto), 5 fois moins cher environ.
Et puis j'avais profité de promos et assuré le coup en prenant des grandes marques (Cardo mais ça aurait pu être Sena) pour cet aspect justement.

Parce que même si le Chinois est moins cher, si ça ne fonctionne pas, ça reste trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Lun 13 Fév 2023 - 11:01

chrisdu73 a écrit:
Ben voilà une bonne nouvelle !
Bonne route à vous

Slt chrisdu73,

Oui, très bonne nouvelle !!

Merci et bonne route à toi Problèmes avec Intercom CARDO 279261
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Lun 13 Fév 2023 - 11:04

savate a écrit:
C'est l'avantage des grandes marques. Il peut y avoir des dysfonctionnements, mais le SAV est efficace Problèmes avec Intercom CARDO 671548

J'avais longuement hésité avec du Chinois quand on a acheté nos intercom (d'abord pilote passager puis moto moto), 5 fois moins cher environ.
Et puis j'avais profité de promos et assuré le coup en prenant des grandes marques (Cardo mais ça aurait pu être Sena) pour cet aspect justement.

Parce que même si le Chinois est moins cher, si ça ne fonctionne pas, ça reste trop cher !

Slt savate,

Entièrement de ton avis !! Problèmes avec Intercom CARDO 671548

PS: Trop TOP ce forum...pour les échanges, les avis, les solutions proposées et surtout sa convivialité !! clap

Oliversoft et Joebarteam74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chupito




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 12/02/2023

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Mar 16 Mai 2023 - 20:08

Bonjour,
Pour ma part j’ai quelques soucis avec la version packtalk black. Gros parasite entre 2 intercom à plus de 50m. Petits bugs sur les commandes vocales, fonctionnalités SIRI et volume sonore.
J’avais la version freecom 4X auparavant et aucun problème. J’attends le traitement de ma demande SAV, sinon pas déçu de la marque sauf le manque de chance Problèmes avec Intercom CARDO 91569
Revenir en haut Aller en bas
Lalin69




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2023

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Problème son PACKTALK    Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Sam 15 Juil 2023 - 12:08

Bonjour depuis la mise à jour problème de son avec mon scala rider duo

Je m’explique je règle le volume à fond de mon téléphone je peux augmenter et diminuer sans problème le son avec la molette

Mais quand je mets mon application Deezer pour écouter la musique je peux augmenter et diminuer le son de la musique mais les instructions de guidage de l’application gps Google Maps sont trop faible et si j’augmente le son pour les informations de guidages gps le son de la musique est beaucoup trop fort une fois les instructions finies

Avez vous une idée ? merci
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Sam 15 Juil 2023 - 12:38

Lalin69 a écrit:
Bonjour depuis la mise à jour problème de son avec mon scala rider duo

Je m’explique je règle le volume à fond de mon téléphone je peux augmenter et diminuer sans problème le son avec la molette

Mais quand je mets mon application Deezer pour écouter la musique je peux augmenter et diminuer le son de la musique mais les instructions de guidage de l’application gps Google Maps sont trop faible et si j’augmente le son pour les informations de guidages gps le son de la musique est beaucoup trop fort une fois les instructions finies

Avez vous une idée ? merci
Tu as un réglage du niveau sonore dans l’application du gps
Revenir en haut Aller en bas
Lalin69




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2023

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Sam 15 Juil 2023 - 13:13

Bonjour

Oui mais je ne sais pas comment régler
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Sam 15 Juil 2023 - 13:24

La molette peu régler le volume de DIFFÉRENTE entrée indépendament comme l'intercom, le gps et le smartphone, mais la tout viens de ton smartphone, du coup la molette ne régle que le smartphone et ne peu pas gérer le volume des différentes application de ton tél, du coup pour ton intercom, que se soit Deezer ou maps et bien c'est une seule et même appli
Revenir en haut Aller en bas
Lalin69




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2023

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Sam 15 Juil 2023 - 16:19

Oui mais avant
Le volume de mon tel était toujours à 100% puis
je mettais la musique sur Deezer en réglant ensuite le son de convenance via la mollette de l’intercom jusqu’au volume désiré
Puis lance l’application Google Maps
Je roulais en écoutant la musique toujours au volume désiré et quand j’avais une instruction du GPS le son de la musique diminuait pendant que j’entendais les instructions de navigation au volume du son d’origine comme la musique de début puis quand l’instruction gps était finie la musique reprenait au volume de musique du début
Ce qui me convenait

MAINTENANT
je commence pareil sauf que quand j’ai l’instruction du gps le son de la musique diminue mais le son de l’instruction de navigation diminue comme le son de la musique et si j’augmente le volume pendant qu’il parle je peux mieux entendre mais une fois l’instruction finie le son de la musique me casse les oreilles


Une idée je sais pas si je suis assez clair
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Sam 15 Juil 2023 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lalin69




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2023

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Sam 15 Juil 2023 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais tester ça demain avec ses réglages on verra bien du coup j’ai juste désactivé ce qui est entourée peut être que c’était ça

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : Vallée du Doubs
Date d'inscription : 28/07/2023

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Lun 4 Sep 2023 - 15:04

Intercom Cardo spirit HD
J'ai un soucis avec les notres (communication entre pilote et passager)
Au début tout fonctionnait bien, on allumait les 2 boitiers en appuyant simultanément sur les 2 boutons (à l'avant et à l'arrière de chaque boitiers) et ensuite ma passagère établissait la connection entre les 2 boitiers en appuyant 2' sur le bouton situé à l'avant du siens. Ça fonctionnait bien.
Maintenant sans raison apparente ça ne fonctionne plus on n'arrive plus à communiquer sauf quelques fois complètement par hasard à force d'appuyer n'importe comment sur les boutons sans procédure particulière.
C'est très énervant quand on est sur le point de partir casque sur la tête en plein dian... 🥵
Ça parle d'appairage GPS d'appairage mobile, on à des fois la radio...
Donc les HP fonctionnent et les micros aussi vu que quelques fois ça fonctionne... confused

Vous qui avez ce modèle d'intercom comment procédez-vous pour la mise en route ?
Merci Problèmes avec Intercom CARDO 91569
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Lun 4 Sep 2023 - 15:09

Bonjours,
Ils ont en mode DMC ou Bluetooth ? Moi avec les miens, nous sommes en mode DMC et à la mise en route on ne touche à rien d'autre, direct on est en intercom
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : Vallée du Doubs
Date d'inscription : 28/07/2023

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Mar 5 Sep 2023 - 11:41

Casper78 a écrit:
Bonjours,
Ils ont en mode DMC ou Bluetooth ? Moi avec les miens, nous sommes en mode DMC et à la mise en route on ne touche à rien d'autre, direct on est en intercom

C'est une excellente question, je n'en sais absolument rien Embarassed C'est quoi le mode DMC ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1Mar 5 Sep 2023 - 11:52

Bonjour,
Je viens de regarder et ton modèle n'as pas le mode DMC et apparemment il faut appuyer sur le bouton tel situé à l'ar et non sur le bouton avec la flèche à l'av, tu as fais les mises à jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec Intercom CARDO Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec Intercom CARDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec www.one-racing.fr ?????
» Intercom moto mutimarques avec couverture illimitée
» Achat groupe systeme cardo bluetooth g4
» intercom
» Intercom moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Informatique et hi-tech-
Sauter vers: