V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problèmes avec Intercom CARDO

Aller en bas 
+8
Lalin69
chupito
Casper78
chrisdu73
scoubi83
Oliversoft
savate
DS67
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan

Dan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : Vallée du Doubs
Date d'inscription : 28/07/2023

Problèmes avec Intercom CARDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2023 - 12:04

Je vais les faire aujourd'hui Rolling Eyes

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seb79




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Cerizay
Date d'inscription : 03/10/2023

Problèmes avec Intercom CARDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Oct 2023 - 20:38

Bonjour
J'ai acquéri il y a quelque semaine mes nouveaux scala freecom 4x duo, mais j'ai un soucis je peux communiquer avec l'autre intercom mais pas lui. Avez vous une idée du soucis
Revenir en haut Aller en bas
Loukas




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 12/11/2023

Problèmes avec Intercom CARDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème avec mon cardo   Problèmes avec Intercom CARDO - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2023 - 22:18

Salut tous le monde
Je viens d’acheter un cardo freecom duo
Mais je n’arrive pas à écouter la même musique avec ma partenaire. Le cardo me dit « moto cycliste A occupé » et ça le fait dans les deux sens.
Quelqu’un sais d’où vient le problème?
Merci d’avance 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : Vallée du Doubs
Date d'inscription : 28/07/2023

Problèmes avec Intercom CARDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:16

Après avoir effectué les mises à jour des 2 appareils toujours une vrai galère pour les appairer.
Ce qui non seulement nous fait perdre un bon moment avant de prendre la route mais surtout me met dans un état d'énervement avancé au point qu'ils ont failli apprendre à voler plusieurs fois 😡
Du coup Samedi on est parti sans avoir pu les mettre en service et c'est après avoir roulé une bonne heure que ma cop' à fini par réussir à établir la communication à force d'essayer tout et n'importe quoi...
Et le pire c'est qu'en fouinant sur les réseaux j'ai pu voir que ce soucis est très courant...🤨
De la belle daube ces Cardo 🥴
Bref, je pense que je vais essayer de me les faire reprendre/échanger je les ai acheté sur ahhh ma zone 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec Intercom CARDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Intercom CARDO   Problèmes avec Intercom CARDO - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec Intercom CARDO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec www.one-racing.fr ?????
» Intercom moto mutimarques avec couverture illimitée
» Achat groupe systeme cardo bluetooth g4
» intercom
» Intercom moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Informatique et hi-tech-
Sauter vers: