V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 formation motard avec les gendarmes : excellent !

Aller en bas 
+7
renaud
DLaurent
Hub
jbn
decinois-69
speed
monsieurphil
11 participants
AuteurMessage
monsieurphil

monsieurphil


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/02/2010

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 15:11

hello les gens,


ce week-end j'ai participé à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encadrée par les gendarmes notamment

c'est vraiment cool de voir des actions en faveur de la formation dans notre belle région (savoie), histoire de changer de l'habituelle répression

et c'est très formateur de suivre un gendarme sur sa moto

si jamais ça se passe par chez vous, je me permets de vous recommander d'y aller

un truc marrant, qu'on a fait avec des motos de moto-école, c'est un parcours qui se fait en première, à allure lente, et où on passe des épreuves avec la moto comme prendre une épée et la passer dans une cible, ramasser un objet, le changer de main et le poser à un endroit précis, ramasser un objet avec le pied gauche puis le poser avec sa main droite, ou encore fait des 8 très serrés et passer sur une planche qui s'incline quand on passe dessus, tout ça en un seul parcours sans s'arrêter

je ne sais pas si certains ont déjà participé à ce genre d'événement mais j'en ressors hyper content

et je crois pouvoir dire maintenant qu'il y a une nette différence entre les gendarmes moto et les autres gendarmes pour ce qui est du point de vue sur la sécurité routière

la Savoie est un département assez mortel pour les motos, et ça fait vraiment du bien de voir que l'énergie est mise dans des actions positives en faveur de la formation "route" des motards et comment rouler dynamique avec le plus de sécurité possible


Et, pour revenir au thème principal de ce site, cette formation m'a permis de découvrir les capacités de la vstrom 650, (nous étions d'ailleurs majoritaires) c'est une moto absolument géniale qui permet de se faire plaisir dans toutes les conditions (route, nationale, départementale, chemin) et qui assure au niveau du freinage : je ne suis pas prêt d'en changer tout de suite, je suis heureux d'avoir cette moto pour première moto, et je réalise la chance que j'ai eu de faire ce bon choix

bon, j'ai trop parlé... à bientôt les amis !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 15:40

monsieurphil a écrit:
un truc marrant, qu'on a fait avec des motos de moto-école, c'est un parcours qui se fait en première, à allure lente, et où on passe des épreuves avec la moto comme prendre une épée et la passer dans une cible, ramasser un objet, le changer de main et le poser à un endroit précis, ramasser un objet avec le pied gauche puis le poser avec sa main droite, ou encore fait des 8 très serrés et passer sur une planche qui s'incline quand on passe dessus, tout ça en un seul parcours sans s'arrêter
ca, c'est pour travailler dans un cirque ou au puits du fou formation motard avec les gendarmes : excellent ! 91569
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 20:15

Super.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ces exercices ont été fait sur des motos ecoles ?

Parcque je suis pas sur,pour ma part, de pouvoir ramasser un objet au sol en roulant, meme en 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 21:53

S'ils font ça sur du FJR ou du TDM, j'aimerais bien voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 22:12

jbn a écrit:
S'ils font ça sur du FJR ou du TDM, j'aimerais bien voir ça Razz

ils font Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 22:48

Pour le tout-terrain c'est bien sûr d'autres moto mais pour le plateau en effet c'est typiquement l'entrainement des motards de la gendarmerie (mais en plus simplifié pour nous) et ils le font "aussi" en FJR Wink (+BMW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le centre de formation est à Fontainebleau et chaque motard y fait un stage régulièrement pour pouvoir rester motard Cool

Avec un guidon dans les mains, ces mecs-là, c'est pas des "manches" ! formation motard avec les gendarmes : excellent ! 46365


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 22:52

les motards des douanes font ça à La Rochelle avec des R80 formation motard avec les gendarmes : excellent ! 279261
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 22:59

je peux vous assurer que c'est pas des lopettes les motards.... et quand il partent en chasse derrière une bécane, même une ninja ou un r6, le fuyard il a du soucis à se faire....
les mecs s'entrainent même à tirer au flingue...
par contre ils sont souvent exposer au danger, mais cà c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 23:07

renaud a écrit:
.... et quand il partent en chasse derrière une bécane, même une ninja ou un r6, le fuyard il a du soucis à se faire....
....
A part une "buse" et sur autoroute, y a pas grand chose à faire en effet formation motard avec les gendarmes : excellent ! 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
monsieurphil

monsieurphil


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/02/2010

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 17:21

decinois-69 a écrit:
Tout ces exercices ont été fait sur des motos ecoles ?

Seul l'exercice que j'ai décris car il y a de la chute et aussi il y a des trucs où c'est mieux d'avoir une petite moto

sinon ils font le même en plus dur pour eux

ils l'appellent le "gymkhana"

sinon, on a fait deux exercices classiques avec nos motos : freinage appuyé et slalom avec plots décalés

Au freinage d'urgence j'ai découvert que la vstrom pouvait glisser de l'avant et ne pas tomber...


Et sinon, les motards de la gendarmerie ont 3 mois de formation moto, c'est sûr qu'après ça, tu sais un peu manier ta moto... ils ont expliqué que l'objectif de leur formation est d'oublier la moto, ils doivent pouvoir tout faire sans réfléchir un seul instant à la moto


dans notre région, lorsqu'ils sont en chasse après une "ninja" à ce que j'ai compris, le mec leur met une distance dans la ligne droite, le temps qu'ils démarrent, mais dès les premiers lacets, il leur faut généralement pas plus de 500 mètres pour rattraper...


Et c'est vrai qu'ils sont exposés au risque, dans notre région de Savoie les statistiques motards sont dures pour eux aussi : une grosse dizaine de morts sur un peu moins de 100 motards l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 17:45

renaud a écrit:
je peux vous assurer que c'est pas des lopettes les motards.... et quand il partent en chasse derrière une bécane, même une ninja ou un r6, le fuyard il a du soucis à se faire....
les mecs s'entrainent même à tirer au flingue...
par contre ils sont souvent exposer au danger, mais cà c'est une autre histoire !

Ca... c'est quand ils ont leurs BMW, elle est d'une rare éfficacité sur route sinueuse, j'ai un amis sur paris qui a une 1200 RT, ben les loulous sur leurs sportives n'arrive pas à le suivre quand çà tourne lol! , dans ch'nord les pandores on reçu leurs nouvelles Yam FJR, ben ils sont bien déçu de la tenue de route, puissance/vitesse c'est bien, mais le reste fuck
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 23:02

en ce moment sur tf1, il y a un reportage sur les motards de la police cette fois...
Là on voit des motards policiers qui insultent les gens dans la circulation, qui leur crient "dégage", des "putains" et des "espèce de cons", des "tu me casses les couilles" à qui mieux mieux... En plus ils se prennent pour des héros en disant qu'ils ont sauvé la vie d'un motard en le gaulant à 180....Alors qu'ils mettent eux-même la vie des autres usagers en dangers en bravant tous les interdits uniquement grace à leur 2 tons (sens interdits, feux rouge, stop grillés) sans faire plus attention que ça ......bref vraiment des trouducs qui n'ont vraiment mais alors vraiment rien à voir avec les gendarmes. cartonjaune

On les voit verbaliser à tout va, j'voudrais bien les voir dans les cités avec leur carnets à souches...
Là, ils courent après des livreurs de pizzas ! ...c'est plus facile formation motard avec les gendarmes : excellent ! 167368

Quand je repense aux cow-boys de Montpellier, ça colle parfaitement ! formation motard avec les gendarmes : excellent ! 78546

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 23:11

dl laurent, tu sais des brebis galeuses y en a dans tous les boulots ! en police comme en gendarmerie des cons y en a partout !
concernant la formation motard gendarmerie, il y a la conduite bien entendu, mais aussi toute la réglementation du code de la route et des transports, et là, y a du boulot avec les camions !
dans les exercices, je sais qu'ils doivent entre autre à prendre à conduire les bras croisés, et rien que cà formation motard avec les gendarmes : excellent ! 535141
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 23:17

Je sais tout cela, j'ai des gendarmes autour de moi... formation motard avec les gendarmes : excellent ! 91569
Je voulais juste souligner les différences de valeur des deux corporations, parce que j'veux bien qu'il y ait des "mauvais" partout, mais là c'est pire que tout, y en a plein le reportage depuis le début ! Shocked

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 53
Localisation : chateaurenard-13-
Date d'inscription : 17/04/2010

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 11:08

DLaurent a écrit:
Je sais tout cela, j'ai des gendarmes autour de moi... formation motard avec les gendarmes : excellent ! 91569
Je voulais juste souligner les différences de valeur des deux corporations, parce que j'veux bien qu'il y ait des "mauvais" partout, mais là c'est pire que tout, y en a plein le reportage depuis le début ! Shocked
c'était quoi ton reportage ???
en tout cas, il est vrai que la population préfère avoir à faire à la gendarmerie qu'à la police... même chez les délinquants
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 11:24

renaud a écrit:
DLaurent a écrit:
Je sais tout cela, j'ai des gendarmes autour de moi... formation motard avec les gendarmes : excellent ! 91569
Je voulais juste souligner les différences de valeur des deux corporations, parce que j'veux bien qu'il y ait des "mauvais" partout, mais là c'est pire que tout, y en a plein le reportage depuis le début ! Shocked
c'était quoi ton reportage ???
en tout cas, il est vrai que la population préfère avoir à faire à la gendarmerie qu'à la police... même chez les délinquants
C'était un truc présenté par Carole Rousseau sur TF1, juste après le match Lyon/Munich.
A voir si sur le site de la chaine ils font des rediff' Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
monsieurphil

monsieurphil


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/02/2010

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 13:11

c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 13:56

monsieurphil a écrit:
c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? je regarde...
oui... popcorn ...les premiers sous-titrages donnent le ton Shocked

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 14:13

comme on peut voir, ils roulent bien en civil Shocked regardez à 3mn29
en plus il y a du led zepp ca ne gâche rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7317
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 19:58

Je suis en train de regarder aussi, et ce qui m'impressionne, c'est que même sur le NET, TF1 arrive à nous gaver de pub pendant les émissions, même rediffusées... Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
monsieurphil

monsieurphil


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/02/2010

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 22:43

ce qui ressort du reportage aussi, c'est que motard et gendarme, les deux assurent sur leur moto, ils ont chacun une formation de 3 mois, ça doit être à peu de chose près la même

le reportage est aussi axé sur Paris... c'est spécifique (c'est ce que j'ai compris aussi en dialoguant avec les gendarmes de Savoie, chaque région est spécifique)

mais ça donne envie de savoir maîtriser sa moto de cette façon !
on les voit rouler dans la video par exemple, tête tournée à gauche pour parler à un conducteur et la moto qui va droite, bien droite

il y a vraiment des passages impressionnants où on voit que la moto n'est que le prolongement de leur corps

speed a écrit:
comme on peut voir, ils roulent bien en civil Shocked regardez à 3mn29

lol

sur ton lien, le gars dit qu'il est motard civil, mais rien ne dit qu'il dit la vérité... ça me parait un peu facile et le mec ne semble pas maîtriser sa moto si bien que ça... je pense qu'il ment et qu'il a vu la camera, en plus il est seul
Revenir en haut Aller en bas
filtre à café

filtre à café


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : 33 Blaye
Date d'inscription : 18/07/2007

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 16:29

monsieurphil a écrit:

mais ça donne envie de savoir maîtriser sa moto de cette façon !
on les voit rouler dans la video par exemple, tête tournée à gauche pour parler à un conducteur et la moto qui va droite, bien droite

il y a vraiment des passages impressionnants où on voit que la moto n'est que le prolongement de leur corps
Et bien tu es pret pour un stage de perf à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as du courage il y en a dans le 33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Va jetter un oeil dans leur livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://afdm.free.fr/
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 17:01

filtre à café a écrit:
monsieurphil a écrit:

mais ça donne envie de savoir maîtriser sa moto de cette façon !
on les voit rouler dans la video par exemple, tête tournée à gauche pour parler à un conducteur et la moto qui va droite, bien droite

il y a vraiment des passages impressionnants où on voit que la moto n'est que le prolongement de leur corps
Et bien tu es pret pour un stage de perf à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as du courage il y en a dans le 33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Va jetter un oeil dans leur livre d'or.
J'ai fait ce stage après 20 ans de permis et de pratique...franchement je pensais ne pas apprendre grand chose de nouveau mais en fait, c'est excellent !
J'ai appris plein de trucs nouveaux à mettre en pratique pour maitriser sa moto, et justement en pratique et en groupe, c'est plus qu'évident que j'ai progressé grave ! Voilà maintenant quelques années que je me discipline à appliquer ce qu'on m'a appris à l'AFDM pour garder un bon niveau de maitrise Wink
Je ne comprends même pas qu'il ne soit pas proposé d'office à ceux qui viennent de décrocher leur permis formation motard avec les gendarmes : excellent ! 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 22:02

mardi soir pour les amateurs de gendarmes : spécial gendarmerie à la téloche (du Drucker en pack de 26) formation motard avec les gendarmes : excellent ! 448976
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 16:31

encore une enieme rediffusion de TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation motard avec les gendarmes : excellent ! Empty
MessageSujet: Re: formation motard avec les gendarmes : excellent !   formation motard avec les gendarmes : excellent ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
formation motard avec les gendarmes : excellent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une news sur la "capacité" de nos gendarmes...
» deux gendarmes !!! Mâle ou femmelle ?
» ca c'est de la formation
» Un peu HS..la formation 125
» Formation mécanique moto AFPA MORLAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: