V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut à toutes et à tous

Aller en bas 
+4
PHIL 21
Gilles60
Joebarteam74
Cybernatus01
8 participants
AuteurMessage
Cybernatus01




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Bois-Guillaume
Date d'inscription : 14/05/2023

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitime1Dim 14 Mai 2023 - 12:58

Bonjour à toutes et à tous,

Marié et retraité depuis peu je viens de m'acheter un 650 VSTROM XT neuf pour remplacer mon SCRUMBLER Triumph 900 que j'ai revendu il y a environ 1 an. Ouf, motard depuis une quarantaine d'année la moto commençait à me manquer. Adepte des BM durant ces dernières années (R 1200 GS X 2, R 1200 GS Adventure, R 1250 RS, K 1200 S, K 1300 R, R 1100 RT et j'en passe..) je me suis décidé à revenir à des coûts plus raisonnables d'autant que j'avais déjà été autrefois possesseur d'une 650 V STROM qui m'avait donné satisfaction en de nombreux points.

Ah j'allais oublier..ma femme n'est plus tentée aujourd'hui par la moto ce qui fait que je me retrouve à devoir me balader seul aujourd'hui. (Déjà elle ne m'empêche pas de partir ça pourrait être pire ! 😂)

Je recherche donc des balades tranquilles au départ de la Seine Maritime (J'habite Bois-Guillaume dans la banlieue de Rouen 76) voire des Road-Trip sur 1 semaine au sein de petits groupes qui voudraient bien de moi. Pour info je m'adapte à toutes les conduites (ça fait quand même 40 ans que je roule..) même si je préfère rouler peinard avec des potes quitte à s'arrêter visiter un lieu touristique et/ou boire un café de temps en temps.

Bonne route. V

Yann81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitime1Dim 14 Mai 2023 - 17:34

Bienvenue à toi le Normand. Tu as fais le bon choix avec ton 650 XT. 👍

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitime1Dim 14 Mai 2023 - 18:56

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PHIL 21

PHIL 21


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 09/03/2023

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitime1Dim 14 Mai 2023 - 21:20

Bienvenue sur forum. Je te souhaite une bonne retraite 👋
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitime1Lun 15 Mai 2023 - 2:41

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Croco

Croco


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/09/2022

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 19:17

Bienvenue et profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
raik




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/05/2023

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2023 - 0:48

Bienvenue!

La 650xt c'est un tréééés bon choix elle est géniale cette bécane! Tu peux tout faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
tyroad




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : finistére
Date d'inscription : 06/04/2023

Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitime1Ven 19 Mai 2023 - 6:42

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous   Salut à toutes et à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjours à tous et toutes
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: